0 appetit apres accouchement... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:16
Oh oui moi aussi j'ai trouvé une recette de crepes, mais sans sons. Il me semble que c'est un oeuf, du lait écrémé en poudre et un chouilla de lait écrémé liquide + édulcorant bien sur. Le tout à la poele.... C'est ça??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:47
courage ma belle, je suis là pr t'encourager et t'accompagner, ce matin surprise qui fait mal: 65,1 :( +400g alors que j'ai rien mangé de pas bon hier :roll: ce midi c'est chinois (une amie qui vient) mais je prends que des légumes au wok;mais ce soir soupe soupe soupe... je me laisse jusqu'à dimanche pr arriver le + près possible de 63... je commence à me décourager :( bisous
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 08:57
Ah bah toi aussi t'a le droit à un + sur la balance ?!! Moi pareil, pourtant rien manger de non autoriser, pas compris là, enfin c'est seulement +100gr mais bon, fait chi** !!!! GRRRRRRRRRR Mais je pense que j'ai pas assez bu aujourd'hui aussi. Alors donc 1.5L de flotte aujourd'hui, on mange correcte, et on verra ce que ça donne tiens.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:39
coucou les filles! ce matin grosse surprise :shock: 64,3kg (après popo :lol: ) faut dire qu'hier soir j'ai été malade :? mais bon ça fait plaisir :lol: et vous?ça va? bisous :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:47
coucou! ohlala ca y est Clarisse t'es plus grosse alors tu nous snobes? :lol: bon, moi j'ai flingué mon régime en passant 2 jours a Disneyland :oops: + 1 kilo, il me coute cher cet enfoiré de Mickey :evil: :evil: :evil: je m'y remets aujourd'hui! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:11
coucou Bonjour les filles alors je me presente emilie je viens d'avoir BB3 elle est née le 19-09-09 et j'aimerais bien retrouver ma ligne d'avant mes enfants !! donc la j'en suis à 68kg800 pour 1m58 et j'aimerais déscendre à 52 kg (j'en faisait 48 avant les BB !!!) donc j'aimerais savoir si ce regime est vraiment efficace mais à vous lire je le pense et surtout en quoi il consiste Merci beaucoup pour les infos
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:27
une photo :D :wink: j'espère que ton mariage s'est bien passé!!!! pleins de bonheur a vs! bisous et félicitations!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:44
ce soir je parle pas régime,le repas avait bien commencé avec un wok aux légumes et poisson...mais ça a mal tourné avec le gateau au nutella qui est au four :lol: :oops: ici ça va,max est un peu enrhumé :roll: je n'ai pas encore commencé avec les petits car j'ai juste reçu mon papier samedi... j'ai hate de voir les photos :wink: au fait,j'ai raté,joyeux anniversaire à isaline!!! dis tu es de bourgogne toi? BISOUS
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:55
:shock: Mais il continue de vivre ce post ?? *vient de se rendre compte qu'elle n' pas posté depuis le début du tome* Idem que Clarisse, poids stable depuis 3 mois en remangeant normalement, sans le jeudi PP.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:50
coucou les filles ! me revoila j'ai eu quelques soucis je n'avais plus internet !!!! j'en suis toujours a 72 kilo je n'ai rien repris et la j'ai fait mes courses je rattaque demain ! je veux y arriver a mes 66 kilos :wink: et vous quoi de beau ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:23
[quote:8f14109ac7="Chons"] Aller les autres !! Vous etes plus au regime ? :lol:[/quote:8f14109ac7] ben....heuuu....comment dire :oops: :lol: j'ai un peu laissé tomber, dommage car j'en étais a -5 kilos en 1 mois et demi avec pas mal d'écarts, mais j'ai un peu perdu ma motivation :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:19
Ouh ben moi il me reste toujours 1kg à perdre pour rentrer dans mes pantalons fétiches mais seulement 0.5kg par rapport à mon poids avant grossesse. :yes: Bon je ne fais plus Dukan depuis un moment mais ça m'a donné un sacré coup de pouce (ou de pied aux fesses). Alors Caro... "où" étais tu donc depuis tout ce temps? :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:08
[quote:3c7a045683="romelind"][quote:3c7a045683="°OocarolineoO°"]coucou les filles ! me revoila j'ai eu quelques soucis je n'avais plus internet !!!! j'en suis toujours a 72 kilo je n'ai rien repris et la j'ai fait mes courses je rattaque demain ! je veux y arriver a mes 66 kilos :wink: et vous quoi de beau ?[/quote:3c7a045683] Coucou, j'te sens seule là, je viens à ton secours :siffle: Tu vas faire quoi? Dukan? comment tu vas? tes loustics? Ici je continue le régime, doucement mais sûrement. :cop:[/quote:3c7a045683] bonjour linda !!! alors tu en es ou la en perte de poids toi ? et tu fais quoi comme régime ? moi je reprend dukan oui mais en fait dès que j'en ai marre je fais la periode de stabilisation !!!! enfin ca fonctionne donc ca va ! les petits pètent la forme ! plus les jours passent moins je peux me passer d'eux ... la hier soir les deux premiers sont partis dormir chez leur pere ils rentrent a 18h et bin j'ai pas dormi je ne pense qu'a eux et ca me rend malade d'etre sans eux mais bon ... et les tiens ? le bébé ? :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:14
allez fanny on se motive !!! "dis celle qui a reporté a la semaine prochaine mais qui fais attention qd meme et qui se pese qd meme" cannibale (c quoi ton prénom?) je n'avais plus internet j'ai eu des ptits soucis la ca commence a s'arranger un peu :? lovely :hey: comme toi j'ai ressorti le livre ... affaire a suivre ! vous croyez que c'est le froid qui arrive qui nous démotive ??? :cop: a vous toutes
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:19
Caro, moi tu peux m'appeler Mercedes :lol: Alors, je ne sais pas pour vous mais cela fait 3 semaine je suis HS. Rien à voir avec un certain mariage qui m'a fit me coucher tard... J'ai l'impression que c'est général, plein de gens autour de moi sont crevés, sans raison. :roll: Vivement le changement d'heue comme ça on aura vraiment 1h de dodo en plus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.