Wii Fit

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:22
Bonjour les filles Je ne sais pas si c'est là que je dois poster :roll: Lundi pour mon anniversaire j'ai eu la wii fit comme cadeau Et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez :?: :?: Fait elle vraiment perdre du poids :?: :?: Bon je dois aller travailler, a plus :cop:
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 10:35
salut alors la wii fi fait pas perde de poid, mais te muscle, si tu fais un regime a coté et que tu fait la wii, biensure tu peut perdre du poid! pour ma part, je sais que j ai la wii fit depuis 1 ans, et sincerement ça fait du bien de faire du "sport"! c'est tres physique , malgres ce que peuvent penser certains !!! bon courage
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:05
bonjour, regarde dans le sous forum "allaitement et nutrition" rubrique "retrouver son corps" ou utilise la fonction rechercher et tu trouveras déja plein de témoignages sur la wii fit :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:56
bonjours les filles Merci beaucoup d'avoir répondu :D :D biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:06
J'ai utiliser un mois seulement (je suis tomber enceinte ensuite et c'était pas recommander) j'ai associer le wii fit a un régime équilibrer, j'en faisait entre 30 et 45 min par jour et j'ai vite perdu. La je vais recommencer doucement par du yoga et des exercices d'équilibre et dés que j'aurais fait ma rééducation du périnée j'en ferais un peu plus. En tout cas ça permet surtout de raffermir et muscler ton corps en meme temps que tu fais un "régime".
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 14:20
pour celles qui veulent perdre du poids avec leur wii fit (ou juste avec la wii) je recommande le jeu "jillian michaels ultimate fitness" c'est franchement top comme jeu au bout d1/2h on est en nage! c'est super!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.