Reeducation chez une sage femme ou chez un kine?

Discussions

Auteur
Message
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:29
Coucou je dois faire ma rééducation du périné et je voulais savoir quel était la meilleure méthode et comment se déroule les seances? J'avoue j'en ai un peu marre de devoir "encore" dévoiler mon intimité! lol merci de vos réponses biz :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:20
Bonjour! Alors en ce qui me concerne au départ je voulais allée chez une sage-femme, mais comme celle-ci ne répondait jamais à son téléphone :x je me suis rabattue sur un kiné. Et ben je n'ai pas regrettée! C'était une kiné qui devait avoir genre 2 ans de plus que moi, donc on a vite sympathisé! Puis en plus de la rééducation du périnée elle m'a fait faire la rééducation abdominale et m'a montré quelques exercices pour remuscler mon fessiers, mes cuisses etc... Bon j'ai toujours du poids à perdre et j'ai lacher les exo mais quand j'en faisais me sentais bien dans mon corps (malgré mon surpoids) Alors moi je te conseille un kiné!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:39
Bonjour, Moi aussi je te conseille un kiné, j'en ai choisi une pour ma rééducation abdominale car celle du périnée pas besoin selon les dires de ma gynéco, elle m'a quand même donné quelques exercices simples à faire à la maison! Pour la rééducation abdominale c'est un vrai bonheur, même pour moi qui suis pas du tout une grande sportive j'ai de suite adhéré aux abdos, surtout quand tu vois le résultat en quelques jours!Moi aussi je me sens légère après mes exercices malgré mon surpoids, que ce soit physiquement ou moralement!Sinon tu peux faire la rééducation périnéale avec une sage femme et les abdos avec un kiné...Quelque soit ton choix, fais-toi dorloter! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.