Repondez moi les filles (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:36
Tiens Romelind, on est quasi au même poids et on a presque le même objectif!! Je vois que tu as déja bien perdu dis donc, super. Tu as perdu tous ces kilos en combien de temps? Moi j'essaie d'en perdre un maximum car dans 10 jours je suis en vacances et j'espère pouvoir remettre quelques fringues d'été...
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:55
Romelind, tu as accouché le 3 mai? Moi le 18 mai, on a pas beaucoup de différence!! LOL. Moi j'ai pas commencé Dukan de suite car j'ai tenté l'allaitement mais j'ai laché au bout de 3 semaines, c'est déja bien. Bref, je suis moins fatigué en fesant le régime Dukan qu'en allaitant! LOL. Quand j'y pense, je m'y suis prise un peu tard, j'aurai du commencer avant. Ton bébé fait ses nuits ou pas? Car le mien rien du tout, il se réveille quasi toutes les 4h la nuit!! grr
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:30
bonjour les filles je lis le livre a fond et commence a mieux cerné les phases notament la premiere :lol: :bravo: pour les kilos j'espere vraiment en faire autant que vous toutes je commence deja a boire 1litres d'eau par jour (c'est deja enorme pour moi :oops: ) vous avez perdu combien pendant le phase d'attaque ?? ca a ete dur ?? desolée pour les questions :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:00
Coucou !! J'ai pas déserté, j'ai juste pas envie de me peser ces derniers jours. Je mange moins mais comme il fait chaud et que c'est l'été, je prends souvent l'apéro :oops: En tout cas, bravo pour les kgs perdus !! Félicitations aux filles qui s'accrochent :top:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 14:46
Pas de soucis pour prendre l'apéro, du moment que c'est du light genre coca ou autre!! Bref... c'est vrai que l'été c'est super dur. Quand je pense aux petits salades de fruits etc... Bref, aujourd'hui, 5 jours de régime Dudu... et 79.9kg au compteur!! YOUHOU, ça y est, j'ai passé la barre des 80kg... pffiuu. Aller motivation, et bientôt ça sera celle des 70!!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:40
-1kg et pas encore commencer je bois 1l d'eau + coca light et plus de grignotage :lol: c'est bien ca motive encore plus pour commencer donc 79kg pour moi
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:24
La bière light ça existe pas hein?? :oops: 55.7kg.. ben oui ça pardonne pas de trop manger et de s'alcooliser. :?
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:46
Coucou les filles, Après plusieurs semaines de réflexions, je me décide a entamer le régime Dukan. 8) 8) Je peux me joindre a vous ???*a peur de se faire caillasser* :oops: :oops: :oops: bises
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 02:07
Ah oups pardon!! LOL. Euh le cododo, c'est encore pire je pense, et puis le papa n'aime pas ça du tout!! Le t-shirt avec mon odeur, a fait rien non plus. Pour le bib plus plein, parfois je lui donne plus, et ça change pas, parfois même il raccourci... va comprendre toi!! LOL Les coliques, oh que oui... et c'est dur dur. Mais parait que ça passe vers 3 mois ? Vivement car j'ai essayer Calmosine, Débridat, etc etc... et rien que dalle, ça pète et ça se tortille à gogo. Bref. C'est mon 2ème loulou sinon, le premier va sur ces 17 mois!! Ben ouais deux rapprochés c'est du sport et c'est pour ça que j'aimerai dormir la nuit un peu! Arf, aller patience. Comme vous aurez pu vous douter vu l'heure, j'suis au bib en ce moment... le prochain je pense vers... 02 + 4h = 6h!! Argh! Ben faite des gosses tiens. MDR Aller a demain, euh tout a l'heure...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:14
[quote:1584ac8ba1="-mira-"]Coucou les filles, Après plusieurs semaines de réflexions, je me décide a entamer le régime Dukan. 8) 8) Je peux me joindre a vous ???*a peur de se faire caillasser* :oops: :oops: :oops: bises[/quote:1584ac8ba1][url=http://www.emoticonland.net][img:1584ac8ba1]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violenc162.gif[/img:1584ac8ba1][/url]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 12:15
Je me présente Sabrina,21ans (maman de Nawfel 9mois). Poids avant grossesse 65 kilos Poids en fin de grossesse 99 kilos (je me suis laisser aller au kinder delice toute ma grossesse) :oops: :oops: Poids actuel 96 kilos :oops: :oops: Je commence donc aujourdhui ma phase d'attaque!!La loose j'ai deja envie de manger sucré.... :roll: :roll: :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 21:04
Clarisse :arrow: je vise mon poids d'avant grossesse et c'est pas gagner... :roll: J'achète le bouquin demain mais j'ai lu pas mal de chose sur le net!!! Je suis inscrite a la salle de sport mais depuis qu'il fait chaud j'ai la flemme d'y aller. Dites moi c'est quoi votre journée type au niveau de vos menu??? HANNN t'as mangé un kinder (lequel délice,country,bueno,surprise???)
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 02:17
Ah oui Romelind, il me semblait que ton pseudo me disait quelques choses, t'es une maman février ou mars 2008, comme moi!! Mathéo 11 février 2008 et Liam 18 mai 2009!! Lactibiane? J'ai regardé c'est un probiotique pour améliorer la flore intestinal... et ça marche vraiment bien ??? Moi hier poids à 79.7kg... a voir tout à l'heure sur la balance mais un macaron est passé par là! lol
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 11:27
Clarisse, pour le tandoori, "où" trouves tu les épices ? Moi j'en trouve plus à côté de chez moi et y en a pas à Auchan non plus. J'suis malheureuse.... :cryout:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 16:19
Elise :love: :love: :love: :love: Deja au coin!!!Elle comprends que c'est une "punition"? moi je sais toujours pas si Nawfel comprends le "Non"(c'est qu'il se rebelle deja!!!) Sinon pour le tandoor,dans le rayon cuisines du monde d'auchan ou autres... (sinon va faire un tour un tang frere :lol: ) Bon ici 95.5 ce matin et une très grosse envie de grignotage sucrée :roll: :roll: :roll: C'est grave docteur??? hhan je viens de voir que t'avais deja regarder a Auchan...La loose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.