Repondez moi les filles (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:00
Mille merci à vous les filles!! Dites moi, vous connaissez ce blog??? [url]http://nathooland.unblog.fr/[/url] il est absolument génial!!!! Chui fan!! J'ai un marbré qui cuit dans le four pour mes ptis dej là je vous en dirais des nouvelles!!! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:14
Coucou Clarisse! Jcomprend pas pour le citron en bouteille mais pas de citron pressé...???? Et le coca zéro c'est un soda light, pourquoi on y aurait pas autant droit que les autres? Jcomprend plus là chui larguée!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:21
Bon alors le citron on y a le droit uniquement en condiment... Merdoum, j'avais trouvé un moyen de boire la flotte sans problème bah maintenant c'est mort :( Rolalalala la motivation me quitte de jour en jour là j'en ai marre........
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:24
Juste un pti coucou pour vous dire que ca y est, ca recommence à descendre! Merci à toutes de m'avoir soutenu et encourager, vraiment!!! :cop::cop::cop:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 09:52
J'arrive j'arrive les filles!! Alors bon, ça y est, je suis en vacances dans seulement 2 semaines, et je vais les mettre à profit pour reperdre un maximum de kilos. J'ai déja fait par une fois le régime Dukan et je sais qu'il est bien pratique et plus ou moins rapide. J'ai eu mon retour de couche la semaine dernière donc mes rrrr ne devraient pas interférer dans la perte de poids. Je commence ça sérieusement aujourd'hui, en espérant perdre un maximum pour re rentrer dans quelques tenues pour cet été. Poids ce matin: 81.8kg pour 1,69m ! Objectif 1: 74kg (poids avant grossesse) Objectif 2: 69 (pour au moins changer de chiffre des dizaines...lol) Ce matin: 2 FB 0% Et là je vais préparer mon litre et demi d'eau pour la journée. Mais a mon avis peut etre plus vu la chaleur qu'il va faire. J'espère que cette chaleur ne m'empechera pas de dégonfler a cause de rétention d'eau ou autre. Aller MOTIVEEEEEEEE !!!!!! [url=http://www.zero-complexe.com][img:e59ff9b38b]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052009/reglette-09-06-29-8269-81.8.png[/img:e59ff9b38b][/url]
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:05
bonjour les filles j'aimerais commencer ce regime (j'ai acheter les 2livres hier) est ce que vous pourriez en gros m'expliquer les phases du regime et surtout la premiere :oops: poids de depart : 80 poids final : 65 premier objectif : me mettre a l'eau car je ne bois rien du tout la journée :oops: merci amelie
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:57
Salut les filles! Je viens juste vous faire un pti coucou! Je pars en picnic today donc je me suis préparé tout ce qu'il faut jusqu'à hier soir tard lollll Gros :cop: bonne journée!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:01
matheo00, si tu as les livres ça sera plus facile de comprendre les phases que si on te les explique... Lis en un, puis dit nous juste si il y a des points que t comprend pas!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:04
ok merci gaelle j'ai acheter le livre "je ne sais pas maigrir" et celui avec les 350 recettes
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:31
Oui j'ai aussi le premier, moi les recettes je les trouve en grande partie sur le net directement. Et j'avais aussi essayer de capter la méthode sur internet, mais c'est plus facile avec le livre. Sinon moi j'ai commencer hier à 81.8kg et ce matin hop surprise: 80.9kg!!! Et oui, je suis contente, ça démarre fort avec une perte de 900gr en une journée, youpi ça motive.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:39
chons :arrow: j'ai lu ca :arrow: aujourd'hui pour le coca light moi qui croyait a de l'arnaque :oops: gaelle :arrow: super pour le 900gr tu fais quoi comme menu type (c'est ca qui me fait peur c'est de pas savoir quoi manger) :roll: merci de vos reponses je pense commencer lundi prochain afin de bien lire le livre et d'etre a fond :lol:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:51
Lol, Oui oui Gaelle c'est bien mon prénom... :D Pour mon menu type, c'est: - Matin: 2 yaourt 0% - Midi: 2 tranches de blanc de poulet - de 2% de MG + un steack haché 5% de MG + FB 0% vanille - Gouter: Un verre de lait écrémé dans lequel je rajoute mon son d'avoine (j'aime pas le son de blé) je fais chauffer c'est pas mal, ça fait un peu flocon d'avoine si vous aimer... lol. - Coraya + Escalopes de poulet au barbecue Voilà ce que je peux manger dans la journée, bien sur 1 litre et demi de boisson minimum. Normalement le matin je me fais une galette aux sons mais là je suis a cours d'oeuf, donc je peux plus faire grand chose, faut que je remédie à ça. Sinon j'aime bien les oeufs brouillés, omelette au thon, .. enfin des recettes t'en a plein, t'a plus qu'a t'inspirer.
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:54
Alors ce matin, petite perte par rapport à hier, ça donne -500gr donc 80.4 kg! Moi qui pensais passer directement sous la barre de 80kg, loupé!! Aller de toute façon c'est une jolie perte tout de même car -1kg400 en deux jours, ben c'est bien. Et vous les filles, ça donne quoi??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:06
Hello les girls!!!!!!!!! Je suis toute fofolle ce matin!!! La balance est mon amie!! Elle m'a affiché 107.3kg!!!!! :youpi::youpi::youpi: ca fait -5.2kg tout de même! Et tout ça avec environ 2L de Coca zéro aussi donc je pense que finalement, ca se vaut avec le coca light! Et j'ai fais des glaces au chocolat et sorbet citron vert Dukan, un délice!!!! L'eau j'en bois beaucoup vu la chaleur, avec une tonne de glaçons! Bref je suis heureuse comme jamais :D Clarisse :arrow: je veux bien ton msn même pour autre chose que Dukan :siffle:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:30
Bien bravo Kimchi !!! Belle perte, je pari que ça te motive encore plus non?? Aller on se serre les coudes et on continue et bientôt ça sera nos ceintures qu'on pourra resserrer! LOL. Au fait je veux bien tes recettes de glaces, ça m'intéresse!! Une fois ma phase d'attaque fini, je me jette dessus, lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.