Repondez moi les filles (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:39
Je croyais que tu faisais 953 kg au départ Linda :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:01
:love: :love: Isaline qui copie sur Ambre !! J'suis à 55.3kg ! Maintenant je donne mon poids le plus bas que je trouve sur ma balance parce que j'ai toujours des variations monstrueuses en 4 jours. Et je ne parle pas de popo :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:02
Soupe aux choux? J'espère que tu mates Louis de Funès en mangeant :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:45
Bonsoir les filles!!! lol Linda 953kg ca serait impossible quand même lolll Clarisse bonne soupe aux choux! Ici ce soir crevette grillées avec 3 mini galettes de légumes (j'ai trouvé ça au rayon surgelé, super pour accompagné la viande!) J'ai fais aussi des gâteaux pour demain pour la fête des pères! Alors le gâteau au chocolat dukan nikel, par contre j'ai loupé la tarte au citron je crois lollll Je ferais des photos demain pour vous montrer! Mais avant les gâteaux on mangera des courgettes farcies! (je prend la recette des boulettes aux herbes pour la viande lol) Je m'éclate à faire la cuisine, mon homme est ravis, c'est le pied!! Gros bisous à toutes!!! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:45
J'ai passé la barre des 110kg!!!!!!! :youpi: de pas grand chose mais ca me suffit lolll :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:55
Bravo Magali !! J'suis d'accord c'est pas énorme mais c'est symbolique ! Et moi, je suis même contente dès que je perds une unité sur la balance. :wink: Bon, ce soir je mange viet. Pas question de me restreindre sur quoique ce soit. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:51
Oh !!! :love: :love: Moi aussi je veux un bébé chat !! Oh ça c'est de l'entorse au régime :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:54
Tiens ! [URL=http://img25.imageshack.us/i/bokho.jpg/][img:c6712ec66f]http://img25.imageshack.us/img25/4319/bokho.jpg[/img:c6712ec66f][/URL] Bride lui les yeux à ton homme et fais lui manger du riz à tous les repas ! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:29
[URL=http://img13.imageshack.us/i/dsc05736m.jpg/][img:70252db4d5]http://img13.imageshack.us/img13/1523/dsc05736m.jpg[/img:70252db4d5][/URL] Ben voilà une photo à moi pour ce plat mais je les trouve moins jolies mes photos.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:53
Oh une Chloé télétubbies :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:52
Hello les filles!! Comment allez vous?? Ici ca va, je perd doucement mais surement j'espère! J'en suis à -3.4kg en 8 jours :) Niveau repas, je m'éclate! Hier j'ai fais du pain au thon et au crabe, un délice!! J'ai préparé une quiche aussi mais ca sera pour ce midi ou ce soir! Avec des moules marinières au menu du dîner! Je suis en PP pour 3 jours là. J'ai l'impression que la phase PL m'a bien ralenti lolll Sinon demain on va peut être à la salle de sport donc on verra ce que donne les deux combiné! :cop: à toutes!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:57
un coucou vite fait les filles ! je pense tres fort a vous ! j'ai des petits soucis en ce moment ... j'en suis toujours a 74 ! bizzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:21
Hello les filles! Baisse de moral, je stagne à 109.2kg, j'ai même pris 200g aujourd'hui...ca me saoule, j'ai pas craquer, je fais tout bien comme il faut et voilà... Saoulée!! Bon courage à toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:45
chui en PP...je reprend PL demain normalement! C'est le poids que je faisais pendant 2 mois après mon accouchement, donc en effet c'est peut-être un poids palier! Mais c'est frustrant car je résiste à tout, surtout aux conneries que mon mec bouffe devant moi tout les jours! J'ai arrêté le coca zéro, je bois que de l'eau avec un citron pressé dedans et quelques gouttes d'edulcorant. D'ailleurs je bois beaucoup, enfin les 3 litres demandés lol Bref j'espère que ca va bouger... Merci de m'encourager en tout cas!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:51
Coucou !! Oui ne lâche pas Magali, moi aussi j'en ai rencontré des paliers, plus ou moins fréquemment, mais dans le temps, tu verras la tendance est à la baisse. Je ne suis plus de régime et tu vois, pendant tout le temps où j'ai fait régime, je me suis disciplinée, mon estomac a rétréci et je mange naturellement moins. Et pour le coca, t'as raison, rien ne vaut une citronnade bien fraîche !!:wink: Moi j'ai mes rrr mais je peux remettre mes robes d'été. :youpi: :youpi: Alors les autres fifilles? Vous transpirez bien avec cette chaleur ? Ça vous coupe l'appétit non ? Parce que c'est radical chez moi !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.