Repondez moi les filles (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:05
coucou les filles!! aurélie tu es superbe!!! mag,je te l'ai déjà dit mais bravo ma belle!!je suis fière de toi! ici ça va,dur dur ce weekend car on a eu du monde..samedi soir on mangeait chez les amis,dimanche midi c'était eux qui mangeait chez nous,et le soir rebelote :? mais ce matin, -500g :shock: faut dire qu'hier pas le moral donc pas craqué du tout! 8) j'en suis donc à 1,1kg depuis la semaine dernière,et je suis super motivée,du coup on arrete les essais bb tant que je ne serais pas bien ds ma peau..et j'ai bin l'intention de pas attendre 1 an pr bb2 et d'etre épanouie pr cette grossesse :D 8) bisous :wink:
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:19
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a vous toutes KiMcHi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:21
Merci les filles!! Gaelle t'en fait pas, ca va venir, patience!! Marion garde la motivation ma belle tu vas y arriver! Auré bravoooooooooo pour le 7!!!!!! Ici tout va bien!! Je suis à 300g des -10kg!!!!!!!!! Je suis donc à 102,8kg!! Chui trop contente!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:02
coucou les filles! je m'excuse d'avance pour le roman que je vais écrire ça fait un moment que je vous lis...et j'ai pas mal de questions a vous poser, avant éventuellement de me "lancer" dans ce régime, avant je vous fais un petit "topo" de ce qui m'amène ici: j'ai un excédent de poids que je n'arrive pas a perdre depuis mes grossesses, j'ai 15 kilos en trop depuis que je suis maman, en gros je faisais 50 kilos avant de tomber enceinte d'Emma, 60 kilos avant ma grossesse pour Alice, et aujourd'hui je suis a 70....(je suis très petite, environ 1.57m) je n'espère pas retomber a 50 kilos, car mon corps s'est modifié, ce serait illusoire, les formes a certains endroits (hanches, fesses, seins) ne me dérangent pas, je trouve ça très féminin, mais au niveau du cou/visage, bras et jambes je ne me reconnais plus bon allons-y avec mes questions: - vous avez toutes l'air assez assidues et je ne vous vois pas vous plaindre, Dunkan serait-il + facile a suivre qu'un autre régime? je me dis "si elles ont la motivation pour faire ca, pourquoi ne pas tout simplement rétablir une alimentation saine et peu calorique sans forcement suivre un régime?" qu'est ce qui fait que vous "accrochez" avec ce régime? - pour celles qui sont mamans de "grands" comment faites-vous avec les repas? je trouve ça difficile de ne pas manger la même chose que ses enfants, ou de ne pas craquer pour un petit gâteau au gouter - comment vous sentez-vous au niveau "forme"...pas de carences? de coup de fatigue? - il donne quoi ce régime quand on l'arrête? quand on fait des écarts? et au bout de qqs années? un effet yoyo? voila, merci a celles qui ont tout lu :oops: bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:10
Oui les filles, motivée! En même temps on va dire que je suis seulement en pré régime pour le moment, je trouve ça couillon de se lancer dans un régime si strict et de tout foiré le samedi a cause de cette invitation mariage. En plus j'ai pas fait les courses, donc j'ai quasi pas d'autorisé, j'ai même pas de 0% dans mon frigo!! Donc en ce moment je controle mon alimentation pour manger léger, essayer de commencer à perdre et le vrai régime, c'est donc la semaine prochaine. Plus de grosses invitations à venir donc c'est bon. Hier du coup, c'était pas Dukan, mais plutot allégé en sucre et ce matin 80.4kg quand même, donc -500gr. Pour moi aussi mon premier combat c'est le chiffre 7!! Ensuite ça sera le chiffre 6... A demain les filles.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:34
ok ok, j'hésite bcp... parce que j'ai très peu de motivation, et quand j'en ai ça ne dure pas, et je sais que faire ce genre de chose "a vie" je tiendrai pas :roll: j'ai fait un régime il y a qqs années, mais trop restrictif, résultat j'ai repris énormément, et j'ai fait bcp de chutes de tension...alors pffff! trop dure la vie :lol: bon je crois que je vais acheter les bouquins, et voir si ça peut me convenir ou pas...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:58
ok merci pour vos réponses les filles! vos photos m'ont motivée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:23
Coucou !! J'suis revenue de vacances avec 1.3kg en plus :gr: Bon je ne me remets pas à Dukan mais je vais essayer de manger moins et moins gras. Pour des idées de menus?? Euh comment dire, [b:10e1bb920a]Aurélie[/b:10e1bb920a], il faudrait qu'on sache ce que tu manges tout le temps pour te donner des idées qui changent. Bravo à celles qui ont perdu, qui sont revenues et qui arrivent ! On est nombreuse sur le post, y a des posts qui sont passés inaperçus... mais insistez les filles :wink: Merci pour vos photos, c'est encourageant :top:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:35
salut les filles! Grosse baisse de moral ici aujourd'hui, on a des invités depuis 2 jours et j'ai eu d'énormes difficultés à résister aujourd'hui... Du coup à midi j'ai mangé 8 raviolis avec sauce en daube et parmesan...cet aprem j'ai craqué pour un morceau de gâteau sec! Là ce soir, je ne suis pas présente pendant l'apéro qui se déroule en ce moment même car il y a saucisson, paté et j'en passe et je peux plus faire ma forte là... je me suis donc isolé dans mon coin là...et je suis à la limite de chialer!! J'étais proche des -10kg et là je m'en éloigne!! Sans compter que mon homme me manques... Bref c'est la misère... Voilà j'avais besoin d'exprimer mes malheurs désolé!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:18
Merci Auré :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:21
Coucou les filles!! Auré c'est toujours ça 100g!! Clarisse bon ca va 1kg c'est pas énorme!!! Tu vas vite les reperdre! Bon bah ici le moral est revenu vitesse grand V hein!! La balance m'a indiqué une bonne nouvelle ce matin! Les 10kg en moins sont bien là!! Je suis à 102.2kg!! Trop contente!!!! Allez je file je dois faire de la cuisine et préparer un picnique pour demain, je vais faire du canyoning! :cop: et merci pour tout!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:59
coucou les filles! me revoilà...après qqs heures de lecture! j'ai en effet reçu les livres...et parcouru ton blog Mag, ce qui m'a bien aidée a y voir + clair! la phase d'attaque me semble difficile, mais elle est courte, et je pense que c'est elle qui donne la motivation nécessaire au régime, la phase suivante me semble par contre bien difficile...les aliments sont nombreux, et a volonté, mais les fruits, le pain :( je pense que ça va être très difficile de m'en passer tout ce temps, comment avez-vous fait? concernant les écarts, je vois que vous en avez toutes plus ou moins fait, que ça a ralenti la progression du régime sans pour autant l'annuler, mais y-a-t-il des périodes ou il ne faut absolument pas en faire? (phase d'attaque je suppose, mais après?) je pose cette question pour savoir a quel moment débuter ce régime, je commencerai bien dès lundi, mais le weekend prochain nous avons un repas de famille, durant lequel je n'aurai aucun pbm a trouver viandes et légumes autorisés, mais apero et dessert :? ce sera "rattrapable" un petit verre de vin et un mini bout de gâteau? :lol: ou alors j'attends encore pour le débuter? sinon le livre de recettes est super, des recettes simples, pas longues ni compliquées donc ça donne envie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:35
ok chef, allé je me fais un bon tiramisu demain midi et lundi....je m'y mets! (mais les yaourts aux fruits c'est pas pareil que les fruits!!!! enfin on fera avec...) merci chef! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:29
je pense que j'aurai besoin de bcp de coup de pieds dans les fesses ds les semaines a venir! Auré mets nous des photos, ca motive bien!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:06
bonjour les filles !!! aurélie :bravo: et trop fort le coup du cadeau !!! :lol: steph enchanté !!! mag :youpi: :bravo: :yes: comme vous savez ma vie n'est pas de toute joie en ce moment mais je suis forte :lol: j'ai beaucoup bossé la ces dernieres semaines (restauration) je fais mon dernier service ce midi, donc demain c'est reparti ... j'ai envi de refaire une analyse vous en pensez quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.