Repondez moi les filles (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:03
bin si tu lui as fait gouté du pain au roquefort,c'est normal :wink: :lol: merci pr le soutien ma belle :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:13
Bon ma bêtise d'hier ce matin m'a fait prendre 200g! Je suis un peu rassurée lol et aujourd'hui on va y aller molo même si je suis en PL :siffle: Bravo Aurélie! Dis donc j'espère arrivé à perdre 12.5kg aussi, c'était mon objectif avant de partir en vacance mais ca va être dur lolll
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:52
[quote:5d1a8f2806="esthea"] Marion je suis contente de te relire!!!! tu étais trop belle en mariée!!!! question: t'as tellement craqué que tu as repris ce que tu avais perdu pour rentrer dans ta robe?:siffle: le régime tu verras après BB2! :wink:[/quote:5d1a8f2806] suis obligée de répondre? :oops: :lol: donc oui,j'ai repris,pas gd chose mais repris qd même! faut dire que depuis le mariage on a pas arreté de manger à droite à gauche,on a feté le nveau job de chéri,les anniversaires des copains...et surtout le fait qu'on habite maintenant qu'à 1h40 de lyon :D 8) et puis j'avais pas mal de choses à penser alors régime pas trop envie :oops: le soucis c'est que je me supporte plus,mais je me sens bien,c'est bete :cpa: et puis si un + se pointe de tte façon ds klkes mois je devrais tout reperdre alors :roll: :lol: en tout cas je pense fort à vous,je suisn contente de voir que vs tenez le coup,qu'aurélie continue aussi,que miss clarisse va etre tte belle ds sa robe (que je veux voir :oops: )que mag est hyper motivée,et que toi tu te fais plaisir avec tes ptites miettes de chèvre,tu as bien raison! quant à max lui ça va,il se fait bien a notre nvelle maison,meme s'il est ds sa phase "collé à mon père".. gros bisous à tous vos loulous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:59
bonjour les filles ! je ne passe pas tres souvent en ce moment mais je pense a vous ! je suis en pleine separation tout ca devrait prendre fin au alentour du 20 juillet ou au plus tard 1 aout. a la pesée de ce matin 73.500 kg comment allez vous ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:36
Roh Aurélie !! :lol: Caroline, ben désolée, c'est la saison des séparations ou quoi ? J'entends que ça autour de moi ces derniers temps, fofo et dans la vie réelle :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:22
[quote:d44e2ee094="Chons"]Au ben ma cocotte :lol: Bonsoir ! Un moment que jai pas pointé ! Jai fait une semaine total déprave ... ou des kebabs ,des frites,des hamburgers,des chocolats... enfin un tas de cochoneries sont passé par la :nul: Donc voila de 59 kg je suis passé à 61 kg :siffle: Je me suis remise au regime hier .. ce matin 60,7 ... Et je compte poussé à 58 kg :D Caro : je suis désolé pour toi :? quand on à pas le moral sa aide pas hein :?[/quote:d44e2ee094]Ben non t'as mangé des rouleaux printemps et de la salade thaie ! :wink: Quand je vous disais que j'entends que des séparations autour de moi, depuis mon dernier message, j'en ai appris 2 autres vendredi: une collègue actuelle et une ancienne collègue. :shock: [b:d44e2ee094]2009, on fait du neuf ?[/b:d44e2ee094] :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:57
coucou les filles !!! je suis contente de vous retrouver ! :lol: je viens tous les jours et c'etait calme ces jours ci !!! pour ma separation c'etait inevitable ca fait un moment que ca traine et on s'etait deja separé en 2007 on aurait pas du se remettre ensemble. bref c'est la vie ! les enfants le prennent "bien" leur pere etait devenu limite "méchant " avec moi donc les petits comprennent et disent " comme ca tu pleureras plus maman" :shock: enfin ... on ne s'engueule plus du tout on est d'accord sur tout donc je pense que ca se passera bien pour les petits. il demenage fin juillet la ca a pris du retard car il est hospitalisé il a une malformation au rein , qui se declare que maintenant et s'est fait opéré :? donc je le laisse reprendre des forces qd meme ! voila mon pavé a propos de ma separation !!! :lol: donc je veux reprendre dudu demain car la je me sents gonflée et pas bien ... j'ose pas me peser :cry: :cry: je le ferai demain matin ! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:57
bonjour ! la pesée de ce matin 75.100 :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: c'etait sur de toute facon ! allez c'est reparti pour moi !!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:59
coucou !!! - 700 g ici je reprend du poil de la bete ! rrrooo audrey ces vilaines ragnagna ! vais me faire du saumon a midi du coup je peux pas en remanger ce sooir ca serai trop non ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:57
bravo a toi !!! et merci du conseil :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:04
coucou les filles ! merci linda ! :oops: bon stagnation ici ! help me il me faut une double dose de motiv ! il le faut !!! allez courage !!! ce midi steak steak steak !!! :cop: mageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oh t ou ? oui mais elle bosse alors a mon avis elle a plus trop le temps
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:08
Re les filles!!! Désolé pour mon absence mais avec mon nouveau boulot j'avais pas beaucoup de temps! Et pis j'ai mangé n'importe quoi la première semaine, du coup j'avais repris 1kg!!! Là c'est bon on recommence à descendre! Ce matin la balance indiquait 105.5kg donc en tout pour l'instant j'ai perdu 7kg :youpi: Je lirais ce soir un peu pour voir où vous en êtes, là je suis au boulot donc je file lol :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:24
[quote:0837820201="Chons"]Linda moi je te dit non ! :mdr: Ce soir fait toi péter le bide d'un truc que tu adore en te disant bien que c'est la dernière fois avant d'avoir retrouvé la ligne . [/quote:0837820201]Tu rigoles ? Avec les kgs de nems qu'elle s'est envoyé (sans partager avec nous) elle peut le commencer ce soir son régime :P
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:52
vous m'eclater les filles :mdr: :mdr: oui le draineur ca marche bien ! mais la je compte mes centimes :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:00
moi linda je dis que tu devrais profiter aussi ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.