Repondez moi les filles (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:34
bon...en panne d'inspiration ce soir...j'ai décidé...de manger japonais loll vive les sashimis!!! Heureusement que j'aime ça!! Sashimi saumon, thon et poulpe! Et comme mon traiteur jap fait aussi des brochettes de boeuf uniquement à la sauce soja, j'en ai pris aussi! (c'est pas les brochettes jap qu'on connait pleine de sauce et de sucre! c'est comme le luc-lac de dukan finalement!) Comme quoi on peut se faire plaisir! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:55
Magali, Je crois que ce site te calcule la durée de tes phases. J'ai entré les infos et me suis arrêtée avant de payer mais j'ai eu une jolie courbe qui ma foi, a été plutôt proche de la réalité en y repensant :roll: http://www.regimedukan.com/je-minscris.html
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:11
oui oui je l'ai déjà fait mais je ne connaissais pas mon poids de départ! du coup je l'avais mis à 115kg j'avais 5 jours de phase d'attaque! y'a moyen de le refaire?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:26
Le voilà! J'ai juste changé les dates! [img:44d7544fdb]http://img259.imageshack.us/img259/1551/calendrierdukanmag.jpg[/img:44d7544fdb]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:06
clarisse :arrow: toute façon les légumes me manque trop lol donc ca me rebooste à l'idée que samedi j'aurai le droit d'en manger hihihi linda :arrow: bon bah je vais aller m'acheter le draineur heinnnn lolll je sais que celui d'Oenobiol est bien et bon car j'ai essayé une fois (ma pharmacienne m'avait filé des échantillons!) Tu penses que le 3/3 c'est mieux? je pensais faire le 1/1 lol bon je verrai samedi ce que je décide! lol Bravo pour le palier des 86kg dépassé!!!!!!!! :youpi: Allez je vais coucher mon fils et si je m'endors avec lui tant mieux car je sens l'envie de grignotage me gagner! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:39
hello les filles!!! ayez je crois que c'est parti!! -1.5kg sur la balance ce matin, je suis donc à 111kg! :youpi::youpi: ca m'a donné la pêche du coup! Tinounou c'est trop mignon :love: Merci Clarisse, même si tu contredis Linda :lol: il faut plusieurs avis pour faire une bonne synthèse ;) Merci les filles!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:35
coucou les filles ! je pense bien a vous ici - 500g mais je suis debordée je peux pas venir trop souvent ! demain je suis en stage ca y est ! pourvu que ca marche :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:56
salut les filles !!!! [size=24:c571b8bf3e][color=red:c571b8bf3e]je vous aime !!!! - 1kg ce matin ![/color:c571b8bf3e][/size:c571b8bf3e] je suis a 74.500 c'est bon c'est trop bon !!! ca me met de super humeur pour mon stage :wink: je passe ce soir vous raconter ! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:09
Coucou les filles!! Caro :arrow: je pense à toi pour ton stage, je croise les doigts ;) et bravo pour le -1kg :) Bon...bah...ma balance me saoule lolll un coup elle m'indique 110.7kg, un coup 111kg. Mais le résultat reste le même, pas perdu grand chose là... Ca et d'autres trucs ce matin me mettent de mauvais poil grrrrrrrr Allez bisous les filles!! Bon courage!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:31
bonjour les filles ! mag allez c'est super tu es sur la bonne voix ! estelle pour le draineur moi je prend le gerlinéa mais la en ce moment j'en ai plus . ca va il est pas trop degeu ce matin -300 g :P a ce soir ! journée de dingue en ce moment ... verdict ce soir ! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:11
Hello les filles!! 110kg ce matin :youpi: loll je sais que je devrais pas me peser tout les jours mais c'est plus fort que moi :oops: Caro :arrow: alors ce stage? Esthea :arrow: tu vas la péter la barre des 70 j'en suis sur!!! Dites, c'est normal de perdre aussi doucement en phase d'attaque?? C'est ptêtre parce que j'ai mes règles aussi nan?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:43
Lol Linda oui je sais que c'est bien mais à mon poids t'as toujours envie de perdre plus vite! Ce midi Japonais encore, la flemme de faire la cuisine! Bah j'ai eu du mal à finir dis donc! Bon j'ai tout de même atteind l'objectif de la phase d'attaque là avec 2,5kg en moins en 5 jours! :youpi: Et en effet, le coca zéro aide à mort mdrrrr mais je continue à boire mon litre d'eau!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:46
coucou !!! super les filles ! aller estelle aller estelle !!! tu vas y arriver les doigts dans le nez ! mag c'est bien ! clarisse :youpi: grandes felicitations !!! ce matin - 300g !!! 74 kg !!! j'ai reussi mon stage je commence lundi !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:04
c'est normal linda moi aussi je vois pas la difference et pourtant tout le monde me le dit maintenant ! je vais etre commerciale en mutuelle
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:59
Hello les filles!!! Caro :arrow: trop cool pour le stage!!! Clarisse :arrow: wouahhhh félicitations ma belle!!! Estelle :arrow: allez allez allez!!! Linda :arrow: je suis sur que ça se voit ne t'inquiète pas!! Ici tout va bien, toujours 110kg-109.9kg donc je suis contente, faut croire que je maigris tout les 2 jours :lol: Aujourd'hui je passe en PL normalement mais j'avoue que j'ai la trouille...Peur de ne plus perdre en rajoutant les légumes, et pourtant ils me manquent terriblement! De plus, je ne ressens plus vraiment l'envie de grignoter, j'ai même du mal à finir mes plats (le jap d'hier midi j'ai eu trop de mal à le finir et j'ai mangé que mes mini boulettes de viande hier soir). Jpense que c'est à cause de mes règles mais bon... Bon normalement je dois faire un poulet aux herbes ce midi au four...je vais rajouter quelques courgettes alors :) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.