Repondez moi les filles (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:40
elle est top ! vais faire une photo qd je serai abillé et je te mettrais avant et apres :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:05
tu es en 5/5 et ca se passe bien ? tu reprend pas en debut de phase pl ? explique moi stp !!! et dis moi ton prenom steuplllllllllll :mdr: :mdr: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:10
Hello mesdames!!! Je vous rejoins, j'ai acheté les livres "je ne sais pas maigrir" et "les recettes Dukan" hier et j'ai commencé à bouquiner! Je pense commencé la phase PP la semaine prochaine, je dois d'abord me ré-équiper d'une balance et surtout d'un four! En attendant, je commence à habituer mon corps à ne manger que des protéines cette semaine! Ce midi par exemple ca sera crevettes!!!! lolll mais je sais pas encore comment je vais les faire! Une idée? A très vite!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:33
esthea :arrow: je ne commence pas cette semaine déjà parce qu'on est mercredi lol et je préfère commencer un lundi, ensuite je n'ai pas tout ce qu'il faut à la maison, je dois faire des courses car je n'ai pas beaucoup de viande, de volaille, de poisson ou autre à la maison! Je n'ai pas de balance et bon c'est important hihihi et pis beaucoup de recette se font au four, et je dois en récuperer un bientôt! Bref je préfère me sentir prête sur tout les points pour ne pas succomber à la tentation parce que tel jour à tel repas, je n'aurai pas ce qu'il faut hihihi Tandoori j'aimerai bien tiens mais je crois pas que j'ai ce qu'il faut à la maison... Je vais tenter une petite marinade avec une goutte de vin blanc, des herbes de provences, sel poivre et noix de muscat...on verra bien!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:55
bonjour les filles toujours pareil ! :evil: je pense que mon etat psychologique actuel doit y etre pour qq chose! je devrais pouvoir ramener ma copine vendredi ou samedi chez elle , je passe le week end avec elle :cry: :cry: et ensuite je m'y remet dar dar mais la ca ne fonctionne pas pourtant je fais bien donc je pense qu'il me faut un break, et qd tout ca sera rentré dans l'ordre hop hop je recommence tout . ma copine est tres faible elle veut sortir depuis 2 jours mais ils refusent , elle est tres anémiée et a des injections de fer , elle est aussi sous perf d'antibio car elle aurait choppée une infection a l'uterus :evil: :evil: comme si le fait de mettre au monde son bébé mort ne lui suffisait pas :( enfin je vous embete plus avec ca ! je voulait juste vous expliquer ! mais je passeencore dès que je peux et je fais hyper hyper gaffe
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:09
Bonjour les filles, Je m'incruste dans votre post... Voila j'ai quelques kilos à perdre(une vingtaine quand meme !!!) , et en voyant ce régime ça donnerai envie de la faire. Je voudrais savoir comment vous le faites ? Avez vous acheté les livres ou suivez vous sur le site dunkan ? Et est ce que ça marche bien ?? Merci d'avance
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:03
coucou les filles!!! bon rien de spé, je fais de plus en plus attention avant d'attaquer la phase PP donc ce midi un pti cabillaud aux herbes de Provence, c'était bien bon! Je pense commencer sérieusement la semaine pro ou celle d'apres, j'attend toujours le four de maman lol Où est-ce que je peux trouver du son d'avoine et de blé?? J'aurai besoin de vos conseils pour les repas lors de la phase PP car bon OK protéines pures mais bon, on fait ça comment? Ah et pis en cherchant la recette de la mayo dukan j'ai vu qu'il utilisait de l'huile de parafine donc, mais j'ai lu aussi que ca filait la diarrhée...c'est vrai ou pas? Sinon concernant le fait de cloturer le post, je vais m'attirer les foudres, mais je trouve ça nul...on peut très bien se suivre correctement et accepter d'autres personnes, le régime Dukan n'appartient pas à ce post donc tout le monde y a droit, tout le monde a accès au soutient des autres et aux conseils...sinon ca veut dire qu'à partir de maintenant, les autres femmes qui veulent faire un régime Dukan l'ont dans l'os?? Ou elles doivent créer un autre topic??...bref je voulais juste donner mon avis! Allez je file gros bisous les filles, vais essayé de passer plus souvent! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:19
AHHHHHHHHHHHHHHH Clarisse j'ai vu la récap!! Tu as amoché mon pseudo mdrrrr c'est KIMCHI pas KYMCHI lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:37
esthea :arrow: merci pour les infos concernant l'huile de parrafine et les sons! j'ai po besoin de fuites anales mdrrrr j'ai déjà souvent la courante :oops: :oops: (je dis souvent que j'ai la pilule Alli intégrée dans mon corps mais juste pour les effets désagréables! :mdr: Pour le post, si on réfléchie comme ça, lorsqu'il y aura 150 milles postes Dukan, on s'y retrouvera plus non plus! enfin bon je donnais juste mon avis, après je ne peux forcer personne mais vu comme ça, ce n'est plus le principe même d'un forum!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:42
coucou linda, jt'en donnerai bien mais le mien se barre facilement donc il est pas très utile lolll
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:29
:cryout: :cryout: je suis pas ds la récap :cryout: :cryout: tampis,on commence les essais pr bb2,donc si tout va bien,ds klkes temps je grossirais :mrgreen: ici ça stagne,62,5kg en mangeant un peu de tout(et beaucoup de nimporte quoi :lol: ) bisous les filles,et courage!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:48
coucou les filles!! Bon ce midi j'ai pas fais ce qu'il fallait mais bon en même temps je ne suis pas encore dans la phase PP donc je m'octroie mes derniers plaisir! BM avait fait du riz cantonais et des nems maison... Hier soir j'ai fais un Boeuf Loc-Lac Dukan, pas mal, basique, bien simple, et très bon! Marion :youpi: BB2 en route!!!!!!! Clarisse :arrow: pourquoi cherches-tu à mettre un Y dans mon pseudo :mdr: je sais qu'il est exotique mais c'est juste des "i" :lol: Sinon pour la cloturation du post je comprend ce que tu veux dire aussi mais bon...chui sur qu'on peut tout de même se suivre sans se prendre la tête ;) Linda :arrow: ca marche vraiment les boissons drainantes???
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:52
Alors OKI pour lundi seulement me faut des idées de recettes pour la phase PP avec micro onde et poele car toujours pas de four sniffff! Et faut que j'achète du son d'avoine et de blé, ca coute cher??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:05
jai le bouquin des 350 recettes mais la plupart sont avec un four lolll mais j'en ai reperé quelques unes...mais pinaise...c'est pas donné hein le régime Dukan avec toutes ces protéines!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:21
uoi voilà la volaille, les oeufs et steak haché, et aussi le poisson surgelé (j'aime trop le poisson lol) nan pas d'appart car on a l'intention de partir pour le sud d'ici 6 mois / 1 an donc la priorité est de passé nos permis là, enfin surtout mon homme!! Moi je pourrais toujours me prendre une tite voiture sans permis, y'en a beaucoup à Nice lollll Pour la phase PP, on mange donc que de la viande, volaille, poisson, etc...à volonté, j'ai peur d'avoir faim dans la journée et de grignoter...vous faites comment les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.