Proteika

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:02
Bonjour les Miss! Est-ce que quelqu'un connaît le régime hyperprotéiné Protéika? J'envisage de la commencer prochainement, mais comme ça coûte 70-80€ par semaine, et ben.. j'aimerai bien ne pas me planter! L'avantage c'est que l'on perd 2-3 kgs par semaine et que le suivi médical est gratuit. Merci pour vos réponses.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:58
C'est un régime que j'ai suivi il y a quelques années. Ca revient vraiment TRES cher ... autant utiliser de la poudre hyperprotéinée à diluer dans du lait. Ca revient nettement moins cher et c'est aussi efficace. Ca marche mais attention à la stabilisation car on peut reprendre très vite le double du poids que l'on avait perdu. De plus, si tu as beaucoup de kilos à perdre, c'est un régime très lourd à tenir dans le temps. J'ai trouvé le goût des aliments (sachets) hyperprotéinés écoeurant. Même si certains sont bons au départ, à force, j'étais obligée de les avaler le nez bouché. Si tu souhaites davantage de détails, n'hésite pas! A bientôt
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:30
Cool, merci pour ta réponse. Effectivement, financièrement se serait un grooos sacrifice pour nous. Je souhaite perdre 20kgs. Mais si d'autres poudres fonctionnent.. et sont pas mauvaises, je veux bien. Comment tu as fait toi? Merci beaucoup de partager ça avec moi, c'est sympa :)
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 07:15
Merci pour ton avis. En fait, je souhaite faire ce régime pour "décoller" soit 2-3 semaines environ. Après je passe en mode stabilisation et perte douce. C'est juste pour me motiver à fond, sinon je vais décrocher...!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:25
[quote:67b4819a85="Pitchounette79"]Salut, Dans ce cas, vu que tu veux "décoler" au début, je te conseille de faire le régime dukan. C'est un régime hyperprotéiné mais avec de "vrai" aliments ;) Bon courage[/quote:67b4819a85] Bonjour! Je reviens de mon rdv Protéika et je commence demain. On verra, je vous tiens au courant. Je me suis documentée sur Dukan, mais en fait, dans tous les forums et sur son site, ils disent que l'après Dukan est trèès difficile et qu'il faut stabiliser à vie. Donc le principe ne me plaît pas. Mais merci quand même :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.