3 semaines apres, toujours l'air d'etre enceinte... :(

Discussions

Auteur
Message
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:18
Salut les jeunes mamans, J'ai accouché il y a 23 jours, tout va bien, mais l'état de mon ventre me désespère... J'ai toujours l'air d'être enceinte de 4 bons mois ! Je précise que j'ai une corpulence moyenne (à la base, 50 kg pour 1m58, donc ni maigre ni grosse) et c'est mon deuxième bébé. Pour ma première, j'avais une petite bouée molle mais ça ne faisait pas ventre de femme enceinte, alors que là ça fait vraiment ventre de grossesse ! Et je n'ai pas du tout l'impression que ça diminue... Quelqu'un d'autre est ou a été dans mon cas ?? Merci ! (PS : désolée pour le double post, je viens de réaliser que ce forum était peut-être plus approprié que "Ma vie après l'accouchement")
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:24
coucou!! aller courage,c'est normal,il faut du tps pr que tout se remmette en place :wink: pr maxim,je crois que ça a bien mis 1 mois ou 2 :roll: si ça peut te rassurer,ma bs a accouché ya 6 mois et l'autre fois j'ai bien cru qu'elle attendait le 2ème :shock: :lol: bisous et bon courage :wink: (et puis dis toi que toi c'est ton 2ème...)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:05
et je parie que le tien est tout flasque :lol: :wink:
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:23
Ben moi c'était pareil quand j'ai accouché j'avais l'impression d'etre enceinte de 5 ou 6 mois (en beaucoup moins dur^^) mais deja de jours en jours ça se retendais et la quand je suis debout on pourrai croire que j'ai presque un ventre plat sauf quand je m'assois la on voit bien mes bourrellets mais je voit que ça commence a partir donc ne t'inquiete pas ça partira deja un peu seul puis quand tu reprendras les abdos ça devrai aller assez vite... Faut qu'on se motive, c'est bientot l'été ^^ :) Bon courage et t'inquiete pas t'es loin d'etre la seule !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:04
ben si vous voyez mon ventre a maintenant 2 ans apres accouchement :shock: c'est tellement genant quand on te dit que vous attendez un heureux evenement,alors que non :oops: maintenant je me suis fixee un objectif,pouvoir porter un beau maillot de bain cet ete.puis le plus important pour moi,c'est de ne pas faire honte a mes enfants :oops: ps:j'ai perdu 2 kg en 15 jours en mangeant moins :lol:
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:18
aie aie aie quand j'ai eu BB1 il y a 2 ans je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait quand je suis rentrée de la maternité j'avais encore un ventre de 6 mois ' ce qui est normal mais je ne m'étais pas préparé et ce fut très difficile pour moi d'accepter ce corps (quelques heures de pleurs) aujourd'hui j'attend BB2 et je me suis préparé (enfin jr crois) à avoir ce gros ventre flasque pour quelques temps ( j espere par trop longtemps) pour ma fille j'ai mis 8 mois pour récupérér mon poids d'origine alors courage d'ici a l'été tu auras perdu des cm de tours de taille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.