Question personnelle sur la sexualite.

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:36
Bonjour à toutes J'ignore si je suis dans le bon poste, mais je pose quand même ma question. Je ne sais pas ou poster ma question. J'ai vraiment besoin de vos réponses. Ça me gêne un peu de la demander, mais j'ignore qui peut me répondre. j'ai deux enfants très rapprochés et présentement on ne veut pas d'autre enfants pour toute suite. Je ne prend pas de pilule ni de stérilet pour l'instant et nous détestons l'utilisation du condon. Connaissez-vous des filles, qui ont déjà tombé enceinte avec la pénétration mais avec sans éjaculation. Est-ce que je courre un grand risque si l'ont fait ça moi et mon mari même sans éjaculation. Merci
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:14
Bonjour moi, ça me parait risqué. Même pendant le rapport, du sperme peut sortir, il n'en sort pas que pendant l'éjaculation. Essaie peut etre les implants contraceptifs Aurélie
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:14
Bonsoir, Il existe un post "sexualité"..mais ton problème n'est pas vraiment d'ordre sexuel, non :think: il y a le poste "psycho" aussi Si tu ne souhaites pas tomber enceinte à nouveau, il va falloir songer à un moyen de contraception efficace et non à des méthodes hasardeuses comme le retrait ou la "non éjaculation"...c'est bien trop risqué je trouve :shock: Le mieux, c'est encore l'abstinence si je suis ton raisonnement! Il faut savoir ce que tu veux vraiment et agir en conséquence. Bonne réflexion
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:24
Ah ben desole Emma mais je ne suis pas d'accord avec toi le retrait on le pratique depuis 4ans et jamais eu de probleme on a eu charlie quand on l'a souhaité. Par contre tout depend des capacités de monsieur: en gros si il se sent capable de se retirer systematiquement et surtout si cela ne limite pas son plaisir :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:24
[quote:64e6411451="legcat"]Bonjour à toutes J'ignore si je suis dans le bon poste, mais je pose quand même ma question. Je ne sais pas ou poster ma question. J'ai vraiment besoin de vos réponses. Ça me gêne un peu de la demander, mais j'ignore qui peut me répondre. j'ai deux enfants très rapprochés et présentement on ne veut pas d'autre enfants pour toute suite. Je ne prend pas de pilule ni de stérilet pour l'instant et nous détestons l'utilisation du condon. Connaissez-vous des filles, qui ont déjà tombé enceinte avec la pénétration mais avec sans éjaculation. Est-ce que je courre un grand risque si l'ont fait ça moi et mon mari même sans éjaculation. Merci[/quote:64e6411451] salut alors même si le partenaire n'éjacule pas, le penis sécrete du liquide pendant le rapport qui contient des spermatozoïde certe beaucoup - que l'éjaculation elle même mais il y en a quand même, donc comme contraception, cette methode c'est zéro, ma voisine est tombé ebceinte 2 fois de suite comme ça ! alors va falloir trouver un vrai moyen de contraception, la pilule est tres fiable si elle te correspond ( moi j'ai Adepal et aucuin soucis même en faisant quelques oublis :oops: ) sinon tu as l'implant.
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:17
tu as l'implant oui, ou le patch aussi. Mais pourquoi ne prends tu pas la pillule ? c'est telement plus simple ...
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 01:56
Non la pilupe pendant mon allaitement me diminue mon lait et le stérilet pour l'instant peut faire la même chose.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:56
Et les spermicides??!! J'ai toujours entendu dire la même chose que ce qu'explique Coralie77430. Ce petit liquide sensé nettoyer l'urêtre (c'est aussi par là que passe la pisse quand même... :? ) peut contenir des spermatozoïdes, d'où risque de grossesse. Ce n'est pas juste une question de maîtrise de Monsieur.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:18
[quote:64cedbee5f="jitou"]Et la capote???? C'est qd même très sûr comme moyen!!!! Personne n'en parle?[/quote:64cedbee5f] l'option a été éliminée dés le départ... c'est, certes, THE moyen pour éviter une nouvelle grossesse...
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 18:50
Je trouve que c'est risqué en plus des pratiques récurrentes de ce "contraceptive" peuvent influer sur la sexualité du monsieur.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:31
salut je suis tombe enceinte comme ca alors attention
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:01
Je suis également déjà tombé enceinte comme cela et dans mon entourage également...attention! :?
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:27
Oui c'est sur que c'est risqué, mais coté contraception, je me mefie de l'implant, une copine en a eu un, et avant elle avait de joli seins, puis elle a littéralement fondu, plus rien! completement plate! Alors je sais pas ce qui provoque ça dans l'implant mais je me mefie surtout le fait de pas avoir ses règles, c'est bien mais c'est pas naturel...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.