Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:38
coucou les filles, bon voici le résultat après un an de régime le 1er avril 2008 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3697,19d822377999295d9928d858ab6d7e0a.jpg.html][img:ae9c15b72d]http://images2.hiboox.com/images/1309/19d822377999295d9928d858ab6d7e0a.jpg[/img:ae9c15b72d][/url] allez à vous les filles pour les photos !!!! bisous et courage !!!! :arrow: lovely, c'est vrai que je me sens mieux et mon moral et bien avec ça il va super bien même si j'ai des soucis autre !!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:21
t'es canousssssssssss katia !!! j'en ferai une apres de photo :cop:
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 09:22
[quote:7477668c19="lovely54"]:o Kati tes superbe en tout cas re felicitation :bravo: -300gr ce matin 8) soit 9,2kg :youpi:[/quote:7477668c19] :o :o :o 9.2kilos!!!!!!FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wink: courage à toutes! :wink: bonne journée!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:39
Coucou les filles! Et oui un bail que je ne suis pas venue vous faire un ptit coucou :oops: Je passe juste pour vous dire que je reviendrais dans le club des mères dodues début juin :wink: On déménage fin mai du coup comme je serais "maman au foyer" je pourrais m'y mettre sérieusement. Voilà, en espérant que ce post éxiste toujours d'ici là Biz Kati :arrow: Wouaw! on ne dirait même pas que tu as eu une grossesse!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 19:47
Hello les mères dodues!! Mily :arrow: Rdv au mois de juin, moi jsuis là à vie... :evil: Lovely :arrow: on se suit de près niveau perte de poids :bravo: à toi! C'est la pâtisserie de ton zhomme en avatar? Caro :arrow: Une photo! une photo! une photo! Moi aussi faut que j'en mette. Ici ça se passe bien, je perd peu à peu mais je ne suis pas pressée. Ce midi j'ai testé les frittes au four maison, pas mal mais la prochaine fois je les espacerai mieux, avec un hamburger maison (ça devait faire 10 ans que j'en avais pas mangé)...bien bon! Ce soir on expérimente la fameuse quiche poireaux st jacques de la pub, on vera bien. Biz et bonne soirée à toute.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:57
coucou les filles merci beaucoup !!! mais vous verrez, après ça sera vous aussi !!!! :arrow: mily, si j'ai eu une grossesse et même je peux te dire quatre en tout car j'ai quatre enfants !!!!! :arrow: lovely, merci beaucoup et félicitations pour ta perte !!!! c'est bien :bravo: :youpi: !!!! il te reste encore combien ?????? :arrow: caro, merci encore mais toi aussi, tu seras pareil !!!! bon je vous laisse et courage les filles !!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 08:43
bonjour a toi ! beau bébé !!! bon ici toujours pas decendu ce matin et ca me gonfle :evil: a tout a l'heure
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:40
salut les filles, c'est vrai qu'il faut du temps pour retrouver sa ligne mais le plus dur je pense après c'est de stabiliser !!!!!! :arrow: caro, ne t'inquiète pas, tu vas réussir mais prend le temps !!! je sais c'est pas facile car j'étais comme toi il y a un an et maintenant tu as vu le résultat !!! :arrow: lovely, toi aussi, tu verras tu vas réussir !!! bon c'est vrai qu'avec une boulangerie, ça va pas être facile !!!! heu je me permets de te demander un petit renseignement, je fais du pain maison mais je n'ai pas une recette pour les baguettes car mes enfants préfère la baguette !!!! enfin si vous voulez bien donner la recette !!!! merci d'avance !!!! :arrow: mrcastor merci beaucoup !!!!! et non, je ne veux pas faire mannequin, c'est juste pour mon homme et moi !!!! et puis j'ai encore des grosses cuisses par rapport au reste !!!! voilà bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:33
coucou les filles de gros bisous a vous moi je me pese pas le dimanche :mdr: c'est jour du seigneur !!! bisous a demain !!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 15:11
MrCastoretmoi :arrow: moi qui ai une ballance normal et la ballance board je peux te dire qu'il y a une tite différence de +500gr sur la wii. Caro :arrow: le seigneur est cool chez moi puisque -400gr ce matin (-11kg100), pour fêter ça j'ai envie d'aller à la messe... :yes: :mdr: Aurélie :arrow: objectif quasi atteint :bravo: en tout cas je vous dis merde pour votre commerce :wink: En faite pour les photos ça va etre chaud car j'en ai pas d'avant, personne ne me prennai jamais en photo, on se demande pourquoi... :think:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:44
salut les filles, bon ici toujours au même point mais bon ce n'est pas grave !!!!! comme vous le dites, j'ai bien fondue !!! :arrow: lovely, merci beaucoup et c'est ce que je faisais mais je pense que mon four ne doit pas aller car je n'ai pas un four à chaleur tournante !!! bon aujourd'hui j'ai fait des croissants et c'est esquis !!!! bon j'en ai pris un seul car je fais attention !!!!! et ce soir c'est hot dog maison avec mon pain !!!!! en tout cas ce qui est bien s'est que tu as atteint ton objectif !!!! féliciations :bravo: :youpi: :arrow: mrcastor, c'est vrai que ton chien est très impressionnant surtout à côté de viktor !!!!!! :arrow: hoela, c'est bien que tu perdes !!!!! allez bon courage pour aller à la messe !!! moi je devrais y aller pour les filles mais bon pas le courage !!!!! bon les filles je vous laisse et bonne soirée bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:40
coucou les poulette ! alors ce midi poulet basquaise [size=7:4d4c96c367]frite[/size:4d4c96c367] :oops: mais une poignée et minusss !!! et ce soir je sais pas ...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:38
oui comme tu dis !!! mais c dimanche :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:46
a tres vite lovely !!! :cop: bon ok pour le vendredi !!! au fait c koi ton prenom ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:22
bonne idée ameline dis moi les jours de pesée et je ferai comme toi ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.