Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:56
coucou alors hier : midi : tomate provencales avec pates (2cs) et escaloppe soir : (invitée) filet mignon avec haricots verts j'ai pas pris de patates !!! :youpi: et ce midi encore invités (zhomme en repos ) barbek !!! donc tomate salade viande grillée !!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:38
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! bon je perds et le lendemain, je reprends et pourtant je mange à peut près pareil mais bon le principal maintenant c'est que je reste quand même pareil !!!! donc hier j'étais à 59,1kg et ce soir 58,7kg !!! pourtant, ce midi j'ai mangé à flunch et oui j'avais les enfants !!!!! et après midi, madeleines maison car j'avais rdv avec des filles du forum !!! par contre ce soir, omelettes-salade !!!!! voilà :arrow: caro, je pense que c'est mieux pour toi d'arrêter dukan !!!! et tu verras si tu perds en mangeant équilibré !!! et essaye un draineur en plus !!!! tu verras !!!!! allez courage et moi aussi, je te soutiens !!!!!! :cop: :arrow: lovely, c'est bien encore -100 gr !!! et ton objectif c'est quoi exactement ?????? bon je vous laisse car je vais me reposer avec mon zhom !!!! bon demain par contre c'est hachi parmentier maison car comme il y a grève, j'ai tout le monde à la maison même la copine de ma fille !!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:57
c super lovely tu vois ca redecends ! hum des patateuuuhhh !!!! :mdr: kati :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:38
HUM DES LASAGNES !!! des lasagnes !!! :p c bien lovely ca marche bien !!! :bravo: ce midi epinards emincé de dinde au curry et quelques pates ! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:29
bonjour mes copines !!! hier soir j'ai fini mes epinards avec une tranche de jambon ! pesée de ce matin 79.100 kg !!! j'ai repris un peu , ca doit etre le fait d'avoir arreter dukan !!! et vous ? ce midi tomates farcies riz
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:31
Kati :arrow: :cop: Caro :arrow: :cop: Lovely :arrow: :cop: Juste venu faire un coucou, je suis toujours -300gr ce matin, tant mieux, puisque demain c'est l'anniv' de ma louloute et les calories qui vont avec... Bye
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 18:57
[quote:d23d50dd63="lovely54"] Moi ce soir je fait une quiche lorrain bon c'est pas diet :lol: j'en prendrai q'un petit bout :cry: j'ai meme plus de salade[/quote:d23d50dd63] ça c sûr la quiche lorraine c pas fait pour maigrir :p.. moi c'est aujourd'hui que j'ai pris la décision de faire un régime (pour la première fois de ma vie) et j'espère que je vais réussir à tenir le coup. Avant je faisais juste attention et ça allait mais maintenant je n'arrive plus à faire attention et je mange très mal et comme je ne fais rien en ce moment à cause des grèves (je suis étudiante) et bien ça n'arrange pas la situation.. j'avais quasiment tout perdu après mon accouchement et là j'ai dû reprendre au moins 4/5 kilos en 1 mois! Mes vêtements me serrent alors qu'avant ils étaient trop grands! Je me sens moche et l'été approche alors il faut vraiment que ça change et que je dise adieu au sucre. Je n'ai pas encore choisi le régime mais je vais faire une recherche sur internet et je verrais bien lequel me correspond le mieux. Bon courage à toutes ;)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:29
bienvenue a toi !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:56
:yes: ce matin 78.400 kg :yes: ca revient c bien !!! hier midi tomates provencales avec steack hachés 5 % et du riz et le soir salade de tomate jambon !!! j'suis contente je me sents deja mieu ! moins fatiguée moins stressée ...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 14:43
[quote:6aefbff436="°OocarolineoO°"]:yes: ce matin 78.400 kg :yes: ca revient c bien !!! hier midi tomates provencales avec steack hachés 5 % et du riz et le soir salade de tomate jambon !!! j'suis contente je me sents deja mieu ! moins fatiguée moins stressée ...[/quote:6aefbff436] caro, tu vois tu vas y arriver !!!!! allez courage ma belle et tu verras, tes kg et bien ils vont s'envoler !!!!!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:18
merciiiiiii
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:56
salut les filles, bon moi rien car samedi soir j'avais du monde et puis j'ai mangé de tout donc là il faut continuer !!! bon c'est pas trop grave !!! :arrow: lovely, c'est bien tu perds encore !!!!! bon je vous laisse et à plus bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:37
petit coucou les coupines! bin ici tjs pareil,pas le choix je dois stagner jusqu'au mariage! je me fais plaisir(bien plaisir :oops: )mais j'essaies qd même de faire attention à certains repas et de continuer mon sport. l'avantage c'est que maintenant que maxim marche,j'arrete pas de lui courrir après :lol: gros bisous et bon courage :wink: aurélie :arrow: trop mimi chloé et son papa!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:10
coucou lovely le tien est tres joli aussi !!! -200 g ce matin , je suis revenue a mon poids de banniere ! ce midi saumon epinards !!! :cop:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:39
salut les filles, :arrow: caro, je suis trop contente pour toi !!!!! allez tu vas y arriver à tes kg !!!!!!! en tout vas tu verras tu seras comme nous, tu perdras tes kg au fur et à mesure !!!! courage ma belle !!! je suis avec toi !!!! :arrow: lovely, c'est bien en tout cas pour les kg que tu as perdu !!!! :arrow: marion c'est bien que tu ne reprennes pas !!!! et puis il faut maintenant te maintenir pour le mariage !!!!! et puis après qu'est ce qui t'empêchera de recommencer à faire attention !!!! bon sinon moi pareil !!!! je stagne mais bon du moment que je ne reprend pas c'est le principal car je ne veux plus refaire le poids que je faisais !!! maintenant je me sens beaucoup mieux et mon moral aussi !!!! bon je vous laisse car je vais coucher mon démon !!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.