Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:43
grand coucou ! et gros bisous a vous toutes !!! ici dukan suit son cours je me pese dans 4 jours , j'espere que tout le monde va !!! hoela c genial pour toi ! :bravo: lovely pareil ! katia gros bisous a toi et merci de me soutenir autant :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:47
coucou!! lovely :arrow: trop belle chloé sur ton avatar!!!! ici ça va,- rien ce matin + rien non plus,malgré l'apéro chez nos amis hier soir,qui a fini en quick party :oops: :D aujourd'hui,gd bazar,max à la crèche et dès que je le récupère on part direction lyon(6h de route :( )donc je me connecterais pas avant demain je pense :? ce week end va etre dur,car maman cuisine bien,et qu'on fait 2 fois l'anniversaire de max avec de bons gateaux :? hummmm on va bien mangé!! bon courage les filles,et on continue comme ça on est sur la bonne voie!!! bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:00
Coucou, Ben moi à midi c'était pizza! On fêtait le départ d'un collègue...ce soir soupe et jambon
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:07
bonjour ! lovely non ca va c'est pas trop dur le dukan je m'y suit faite et apres ma periode d'attaque de 7 jours j'ose pas trop ajouter des aliments et de ce fait c'est un plaisir de manger autre choses "autorisées" ! le seul truc c'est que je suis épuisée , ce midi ca sera epinards hum j'adore avec escallope !!! et ce soir restau pour mon anniv ! j'le fete 10 fois moi mon anniv :mdr: atal
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:16
salut les filles, et alors plus personnes ??? vous désertez !!!! bon ici et bien ce week end écart pour les repas !!! et oui les gauffres hier et ce midi, lasagnes :oops: donc demain je ne me pèse pas !!!!! mais bon cette semaine avec la course que je vais avoir et bien je vais reperdre !!!!! :yes: :arrow: caro ça te fatigue le régime ???? fait attention ma belle car il y a aussi les enfants a s'occuper !!!! c'est vrai que c'est pas facile mais comme tu as la volonté et bien je suis sur que tu vas y réussir !!!! courage bon les filles pour moi ce soir c'est soupe et un yaourt c'est tout !!!!!! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:40
bonjour toutes mes louloutes ! merci de vous soucier de moi !!! :lol: ca fait tres plaisir ! ne vous inquietez pas ca va la j'ai commencé la phase de proteines pures et legumes ! et je fais une soupe aux poireaux qui est ... radicale ! :mdr: tres duérétique !!! bisous mes biches ! ha ce midi : soupe de poireaux biftek choufleur fromage blanc !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:55
coucou! désolée on a eu une week end bien charger,on reprend la route cet aprem? hier matin tjs à 61,on verra demain matin :? en tout cas ce matin essayage de ma robe,j'en ai fait pleurer mon témoin :shock: donc suis contente,jme sens bien et jolie! je vs fais de gros mimis et passes vs voir demain! bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:11
coucou ! bon ici tout va bien je me pese demain matin , mais je me sents trop bien ! mon appetit a carrement diminué et mes pantalon commence a flotter !!! ha ha et ils glissent a ma taille !!! ha ha !!! et en + c'est les pantalons d'avant la derniere grossesse que je remet ! j'suis tres contente ! biz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:36
:bravo: lovely ca fait plaisir !!! on est sur la bonne voie ! on va y arriver !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:18
coucou ici ça va,tjs pareil ce matin,et en + j'ai appris hier que je n'avais plus le droit de perdre jusqu'au mariage :? enfin je suis contente,j'ai bien perdu,et ça se voit grave ds ma robe,je me sentais à l'aise donc c'est le principal. du coup,je passerais seulement vs faire des coucous,car ici c'est stabilisation à fond,et sport pr raffermir tout ça.. bisous et bonne continuation les louloutes!! :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:36
Moi je suis encore là mais pas super exemplaire en ce moment, alors j'évite de venir dire que je me tape une fonfue savoyarde tu comprends... Ce soir c'était salade d'andives par contre. Bonne soirée à vous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:22
moi c'était pizza pai ce soir et pate à midi... + chinois hier soir et kebab hier midi... tu comprends mon silence? :oops: :lol:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:43
:bravo: :bravo: lovely!! :top: Merci la fondue!!!! -700gr pour moi ce qui fait -10kg100 en tout :youpi: :yes: :mrgreen:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:33
+200gr ce matin :evil: satané kébab galette ... :nul:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:37
Coucou lovely :hey: Ici c'était soupe de choux fleur épicée, j'ai pas vraiment aimé, heureusement y'avait aussi de la brandade... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.