Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:23
pareil,j'avais horreur des carottes,en fait je les coupe en rondelles,je mets un peu d'huile d'olive ds une poele,et je les fais cuire(poele couverte et remuer de tps en tpss)qd je suis pas au régime,je mets une barquette de lardons,ça caramélise c'est trop bon.dès fois je rajoute des champi... c'est très bon,zhomme qui a horreur des carottes adore!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:25
[quote:8ee3892dc0="°OocarolineoO°"]oui marion je le vois sur moi puisque je met des fringues qui m'allait plus . mais je sais pas l'poney est en vacances et il m'incite le s a lopp ard !!! ce midi m'en fou j'mange des concombre avec un steak !!! :wink:[/quote:8ee3892dc0] gary vient de me dire que si tu mets le sport de coté,tu perdrais + rapidement,comme ça une fois le poids désiré atteint,tu reprends le sport et tu te muscles et sculpte ton corps :wink: il me dit que sans sport tu aurais perdu le double :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:31
ha ! merci moi je flippe que si j'arrete le sport je ne perde plus ... :roll: mais la j'ai payer jusque mars alors faut que j'y aille ! j'vais voir si y a moyen de recupérer ma tune !!! bon je file ! biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:32
tu peux continuer le sport mais sans en faire pdt 2h,peut etre les abdos.. :roll: à midi: :youpi: mc do :youpi:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:43
Coucou ! Caro :arrow: t'es super bien partie, ce serait dommage de laisser tomber le sport maintenant, non ??? Surtout si t'arrives à remettre des pantalons qui t'allaient plus c'est bon signe :wink: à mon avis vaut mieux quand même bien se raffermir et s'affiner que voir le nombre de kilos baisser sur la balance... Enfin moi c'est comme ça que je raisonne : je vais 3 fois par semaine au sport et je me dis que si ça pouvait déjà être plus ferme de partout ce serait top ! :lol: Sinon moi aussi un peu de relâchement là niveau alimentation : hier soir quand stéphane est rentré du boulot je me suis tapé des p'tits gâteaux avec lui... Et là ce midi j'avais mangé 1 galette sodebo et 1 yaourt nature... mais me suis laissé tenter par le distributeur de cochonneries du boulot : j'ai pris une barre de chocolat aux noisettes ! pas bien je sais mais bon... On va essayer d'être raisonnable ce we et de repartir à donf lundi ! :lol: Bisous à toutes et bon appétit !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 08:59
coucou ! hier soir invités chez la belle mere elle a fait une soupe au lard ! ca va y a que des legumes a part le lard ! cel oui je pense que je vais continuer parce qu'en plus c pas remboursable et pas trop envi de m'assoir sur 150€ et ca me fait du bien quoi qu'il arrive , je pense que si j'arrete je vais remanger n'imp ! le sport te fait manger equilibré mine de rien ! la j'ai eu un ti relachement avec le poney en vacances mais je met les bouchées doubles a partir de maintenant biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:32
coucou! moi ce matin rien a bougé,mais bon,doucement mais surement,et puis quoi qu'il arrive j'ai mangé mon mcdo hier :D c'est parti pr une nvelle journée...ratatouille à l'un de repas...l'autre je sais pas :roll: bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:47
coucou marion merci pour l'idée de la ratatouille !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:24
[quote:a071e0f131="°OocarolineoO°"]coucou marion merci pour l'idée de la ratatouille !!![/quote:a071e0f131] si tu veux savoir,j'ai pris tout les légumes qu'il me restait au frigo: 2 courgettes 1 tomates 2 endives 4 carottes 2 champignons je pense rajouter du steack haché dedans :roll: et hop j'en mixe un peu pr le maxou :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:27
salut les filles, désolée de n'être pas trop passé mais hier j'ai passé la journée chez ma soeur et comme il y avait une heure de route aller et une heure retour donc pas eu le temps de venir !!!! en plus elle nous a fait un bon repas escalope à la crème et champignons avec du riz et des haricots verts et en dessert, elle avait fait des tartelettes à la crème et abricot puis une tarte aux pommes !!!!et j'ai mangé de tout :oops: mais ça va car en petites quantités donc hier soir j'étais à 59,4kg donc je suis contente !!! bon les filles je vais venir vous motivez !!!! attention !!!!! sinon pour les repas, il y a de la viande ou poisson avec des brocolis, des haricots verts, des petits pois des carottes, du chou, tomates, salade, chou fleur !!!!! donc il y en a des légumes !!!!! nous ce midi, c'est pavé de saumon à la sauce blance avec des courgettes et ebly !!!! et oui j'essaye toujours de faire un légume et un féculent !!!! voilà bisous les filles et bon courage !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:05
caro :arrow: juste pr te dire que si tu fais la ratatouille,faut surveiller...sinon ça crame :? :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:48
bon la ratatouille pas trop mauvaise,j'ai rajouté quelques chipolatas pr zhomme. caro,voici une idée que ma soeur m'avait donner. une sorte de ragout. tu fais revenir des chipolatas(coupé en morceaux)ds une grosse casserole,tu y rajoute pomme de terre,une boite de petit pois carottes,et une boile de tomate pelé(ou juste coulis j'ai essayé les 2)et tu laisses cuire. ça te fait un super bon ragout,avec viande,légumes et féculents,sans matières grasses car tu fais cuire ds le jus des chippos :wink: et c'est un délice!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:58
merci ma biche j'essairai :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:50
Pourquoi mon homme me tente-t-il??? :evil: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:39
re! bon on a trouvé ce qu'on mange ce soir!! alors....des roulés de saumon aux asperges :? je sais pas ce que ça va donner,mais en tout cas super simple à faire,je vous dis vite fait pr 2: 4 tranches de saumon 1 conserve d'asperges creme fraiche épaisse gruyère roulé les asperges dans la tranche de saumon.répétez pr ttes les tranches. faire chauffer la crème,mettre un peu de gruyère dedans. nappez les roulez de la crème. rajouter un peu de gruyère au dessus,et mettre au four jusqu'à ce que ça gratine. je vs dis si c'est bon,mais ça m'a l'air pas mal!! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.