Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:54
Lovely :arrow: dis toi que la bourguignonne est moins calorique que la savoyarde. Accompagnée d'une salade verte ça va non? c'est pas super gras (enfin y a pire lol) Marion :arrow: Au moins tu t'es faite plaisir! je pense que c'est important, ça ne sert à rien de se priver. Bizarrement moi je ne suis pas du tout fan de patisserie :roll: , tout ce qui est éclairs, tartes, charlottes etc....j'aime pas.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:59
je suis pas trop patisseries non plus,moi c'est plutot les cochonneries chocolatées :lol:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:15
Caro la ponette :arrow: lol , tiens bon! faut pas bouziller tous les efforts que tu as déjà fait! il faut continuer a faire sport (jsui mal placée pour dire ça :oops: ) je pense sincèrement que tu es la plus courageuse d'entre nous et même si ça ne se ressent pas encore sur la balance, à 40 ans tu seras toute fière de ton corps bien ferme, c'est sûr! Ne laches pas !!! Caro! :youpi: caro! :youpi: caro! :youpi: :bravo: :hey: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:17
[quote:87edf1dd86="**Maxoupicchu**"]je suis pas trop patisseries non plus,moi c'est plutot les cochonneries chocolatées :lol:[/quote:87edf1dd86] Pareil, ou de la bouffe cracra genre grec etc... Ce serait tellement bien si on pouvait manger toutes ces cochonneries sans jamais prendre 1g :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:22
bon bin au ptit dej Mikado et 2 beignets...et au gouter...mikado et 1 beignet :oops: :?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:58
Alors ce soir ici c'était velouté de champi (merci madame poil pour la recette :D ) et steak... Mon régime se fini en fin de semaine mais je pense continuer a manger comme maintenant dans la mesure du possible...tout en me faisant plaisir de temps en temps comme une fondue savoyarde ce we surement. Biz à vous! Caro t'as retrouvé le courage?? PS Marion si ton fils est mexicain, ma fille est norvégienne... :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:05
:mdr: :mdr: bon rien pr moi ce soir,pas faim :? par contre demain midi je crois que c'est mcdo... :oops: :D hoela :arrow: je vais essayer de continuer un peu le kot... :roll: :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:06
au fait tu as fait quelle recette?avec bechamel ou la 2ème? je pense la faire un de ces 4 :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:21
J'ai fais la deuxième mais j'ai apporté quelques modifs, et pis cela dit en passant dans la deuxième y'a exactement les mêmes ingredients donc y'a de la béchamel aussi... :oops: C'était pas mal du tout en tout cas :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:57
:lol: en effet on rajoute tout donc c'est pareil! bon bin je ferais la premiere alors(la + rapide à faire!) demain je vais acheter du chou(j'en ai envie)à auchan rayon traiteur ya souvent de la choucroute,alors je vais prendre plein de chou,sans charcuterie(car de tte façon ya que moi qui en mange,pas zhomme!) bon je file au dodo bonne nuit :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:18
bonjour mes copines ! oui je me demotive :cry: mais je reste raisonnable quand meme ! c'est dans ma tete !!! merci de m'encourager ! vous faite quoi ce midi ? j'ai pas d'idées !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:32
Hello les gonz' :wink: En fin de compte hier soir c'était croissant au jambon et radis avec un ptit bout de fromage en dessert. Zhomme s'est fait 2-3 tartines de pâtés... Caro :arrow: A midi c'est lasagne et yaourt nature pour moi. C'est la dech à la maison alors je prends ce qu'il reste dans le congélo :roll: Du coup ce soir il me faudrait un truc light mais il ne me reste qu'un concombre et je risque d'avoir faim si je ne mange que ça. Va peut être falloir que je m'incruste chez mes parents... :lol: :oops: Demain on fait les grosses courses! Je pense faire le plein de soupes et de légumes mais je n'ai jamais d'idées... Je vais tenter les endives au jambon mais sans grande conviction. Vous avez des idées "menus légers"? que je sache quoi acheter pendant mes courses.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:40
coucou! caro :arrow: c'est normal que tu te démotives,ça fait un moment mais tu ne suis pas un "régime strict",tu mises beaucoup sur le sport,donc tu te muscles et donc tu ne perds pas autant que tu voudrais.mais même si ça se voit pas sur la balance,tu dois le sentir ds tes vetements que tu as perdu et que ton corps change,non? mily :arrow: recettes sympa et légères? -endives au jambon(avec un peu de bechamel :oops: ) -carottes champignons -courgettes champignons ah oui je crois que c'est toi qui aimes pas les champipi :? -salade tomate/concombre -steack salade j'ai pas trop d'idées car j'essaies de manger normalement mais pas à ma faim... :? et j'ai l'impression qu'avec les légumes on mange tjs pareil :roll: ah si,ya le chou c'est bon ça! désolée de pas pouvoir t'aider +! ici ce matin -200gr,mais avec ce que j'ai mangé hier ça pouvait pas etre moins :lol: donc 62,5kg...doucement mais je vais y arriver! :wink: à midi mcdo..c'est là qu'il faut tenir le coup!!je pense un crok mcdo et un ptit wrap,avec (qd même!)un mcflurry daim :oops: hummmmm ça fait lgtps!!! bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:19
Oui c'est moi qui n'aime pas les champipi :lol: Steack/salade, ça va, j'en fais assez souvent Pour les carottes tu les cuisines comment? parce que mis à part rapées je ne suis pas trop fan :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:21
oui marion je le vois sur moi puisque je met des fringues qui m'allait plus . mais je sais pas l'poney est en vacances et il m'incite le s a lopp ard !!! ce midi m'en fou j'mange des concombre avec un steak !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.