Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:00
mais non ma lyionnaise ne dit pas ca ... tu es tres jolie la preuve mon poney te kiffff!!!!!!!!!!!!! :evil: :mdr:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:36
salut les filles, bon nous hier soir soupe de légumes maison - ensuite salade de tomate/mais et jambon - et dessert un yaourt !!!! et ce midi, et bien pizza car on est rentré tard des courses mais après midi, j'ai fait de la gym, step et yoga comme ça j'ai tout reperdu !!!!! bon moi je me maintiens à 59,5kg donc ça va !!! et puis pour ma part, maintenant ça va être dur de maigrir !!!!!! et pour ce soir et bien j'en ai aucune idée !!! je pense que je vais faire du poisson !!!! bon les filles courage en tout cas et puis il ne faut pas se frustrer et faire de temps en temps des petits écarts car ça fait du bien !!!! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:02
coucou, bon bin crepes à 4h(raisonnablement!) mais du coup pasm angé ce soir :D je suis contente car je me suis fait plaisir,sans me frustrer,et surtout en général je perds + qd je ne mange pas le soir... à suivre... faut que je réfléchisse à ce que je fais demain..à mon avis là ça sera carottes/champi ou courgettes/tomates,car après ça ne sera plus bon... n'hésitez pas si vs avez des idées!ça me changerait! bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:39
:bravo: :bravo: en quoi?3 semaines? en tout cas super!!! :bravo: :bravo:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:32
bravo lovely c super ! bin moi je me suis pesée ce matin et bin ca na pas bougé si 100g j'les compte pas c que dal , je suis en colere je me pese pas pendant 10 jours en me disant que au moins j'aurai perdu un peu plus que d'hab... :gr: :nul: mais en fait j'ai pas bu mon draineur cette semaine et pas beaucoup d'eau non plus ... ca doit etre ca mais je suis un vrai chameau je peux rester la journée sans boire alors c dure pour moi qd je bois le draineur on dirait que je suis enceinte de 6 mois !!! vais faire pipi tte les 1/2 heures! bon je reprend et dès lundi qd zhomme aura repris le taf je me ferai une semaine de sachet hyperprotéiné! voila ce midi concombre oeuf dur ! atal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:42
coucou! -400gr pr moi ce matin.suis contente!!! :D bisous ,je file zhomme est là ce matin :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:09
bravo marion !!!! il faut continuer comme ca !!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:57
coucou les filles, bon d'abord courage courage !!!!! c'est vrai que c'est pas simple un régime surtout quand vous ne pouvez pas faire comme vous voulez avec votre homme !!!! moi heureusement qu'il compatie !!! et qu'il m'a aidé !!!!! :arrow: caro, je voulais te dire tu es super avec ton homme !!!!! vous êtes heureux ça se voit !!!!!! c'est vrai que les draineurs c'est pas simple moi j'en avais un que j'aimais bien car il était aux pommes et j'adorais donc je pouvais le boire sans pb !!!!!! :arrow: marion c'est bien -400gr tu vas voir au fur et à mesure, tu perdras plus facilement !!!! moi j'avoue que là je stagne mais bon j'ai atteind mon objectif maintenant c'est pour moi que je voudrais arriver à 58kg mais si je n'y arrive pas c'est pas trop grave !!!!! :arrow: lovely, c'est très bien quand trois semaines tu es perdu 4kg en tout cas félicitations et continue comme ça !!! bon je vous laisse car je vais finir le repas bon je vais vous narguez mais ce midi c'est choucroute !!!!! pour moi en petite quantité !!! bisous et bonne journée
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:50
coucou ! bravo à toutes pour vos pertes de poids !! j'ai réussi à être raisonnable au resto hier midi, donc suis contente !! en + c'était super bon ! après le boulot j'étais à la salle de sport : vélo élyptique, machines de muscu pour les jambes et les abdos, cours d'aquagym et hamam ! cool ! le soir me suis réchauffé la seule part de pizza faite maison qui restait encore dans mon frigo ! et là maintenant tout de suite, suis au boulot en pause et j'ai cherché du chinois à emporter : nouilles légumes et poulet au saté ! bon ap les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:28
re! merci beaucoup les filles,c'est sympa de lire des "bravos",surtout qu'ici c'est pas mon zhomme qui va me le dire :roll: :lol: en fait,je vais essayer de manger moins,et mieux,ça ira doucement,mais déjà manger moins le soir,c'est ce que m'avait dit le gygy pendant la grossesse,qu'il fallait que je réduise au max le soir...donc on va repartir la dessus... rhooo maxou veut pas faire la sieste :? bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:20
bonjour les filles ! merci kati du compliment ! :oops: j'ai besoin de votre soutien et de votre motivation !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:38
coucou!! caro :arrow: qu'est ce qui t'arrive?tu relaches? moi un peu déçue car seulement -100gr ce matin :( mais bon,zhomme me dit qu'avec les abdos que je fais c'est normal que je perde doucement,que le muscle pèse + et que j'ai pas beaucoup à perdre... :roll: mais je veux que ça descende moi!!! bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:17
Coucou les filles! Comment faites vous pour poster tous les jours? Moi je n'y arrive pas, puis comme je vois que pour vous ça avance et que moi non ben ça me fout les boules et du coup ben je ne suis pas assidue :oops: :oops: Hier soir à la maison c'était pates et à midi c'est macédoine de légumes avec jambon... En fait je n'ai pas trop d'idées et vu qu'en ce moment mon frigo et mes placards sont vides ça n'aide pas! Samedi je commence mes séances de fitness (zhomme m'a acheté un dvd) je suis sure qu'il va se moquer de moi :lol: , mais bon...faut que je me bouge! Ce soir ce sera surement oeufs au plat et radis/ concombre pour moi et oeufs au plat purée pour zhomme. Et vous?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:13
[quote:384040e167="lovely54"]hier j'ai manger chez ma mére c'etait fondue :oops: mais bon je me reprend aujourdhui :wink: Pour ce midi je ne sais pas trop[/quote:384040e167] C'était une fondue savoyarde ou bourguignonne? Si tu te rattrappes aujourd'hui je pense que c'était une savoyarde :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:40
moi je me suis laché au petit dej :oops: 2 beignets à la pomme et un peu de mikado :oops: mais que c'était bon!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.