Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 22:57
Merci merci merci 8) :D Je suis méga motivé!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:08
coucou ! hoela bravo c super ! bon on rattaque une semaine ce midi c'est salade d'endives avec tout dedans jambon oeuf tomate et pis je verrai bien quoi d'autre aussi ! biz je file aux habillement et a l'ecole et a la gym !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:04
Bonjour les mères dodues :) Page 22 déjà? J'étais où les pages précédentes? :lol: :oops: Ce WE je suis allée dans un centre de cure minceur qui m'avait contacté pour une après midi découverte. Donc j'y suis allée et on m'a expliqué comment fonctionnait leur cure: en gros, on se donne un objectif (ex -15kg) puis on nous branche à des machines et on nous procure des soins tout en surveillant notre alimentation. Ca n'a pas l'air top comme ça, mais quand elle m'a expliqué les choses ça avait l'air sensas! maigrir sans se fatiguer et en se faisant chouchouter. L'arnaque? le prix! pour 6 mois de cure et 6 mois de stabilisation poids on me demandait 2080€ :shock: :shock: :shock: Et pour un forfait de 7-9 kg en moins sur 6 mois stabilisation comprise c'était 1700€ Je me suis dit qu'à ce prix là je pouvais bien faire des efforts toute seule non? Seul point positif, quand elle m'a pesé, j'avais un peu plus d'1 kg en moins, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça! Voilà pour les nouvelles!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:13
wouah!!! bravo à hoëla,dis donc c'est super!!!! :bravo: :youpi: mily :arrow: en général c'est tjs alléchant mais lesp rix refroidissent grave :lol: aller ma belle,on va y arriver à venir à bout de nos vilains petits kilos!! :wink: ici ça va,après un sacré week end en famille(grenouilles,raclette,apéros...)je me suis pesé et je suis tjs pareil 63,3kg(et oui,j'avais perdu vendredi mais faut pas rever,j'ai mangé les 2 jours qui ont suivis :lol: ) aujourd'hui,je reprends sérieux,à midi tomates/jambon,ce soir :roll: je sais pas encore,peut etre endives moi aussi(merki caro :wink: jy pensais plus!) allez je file bisous :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:18
:bravo: hoëla ! impressionnant dis donc !! Bravo aussi toutes les autres, c'est déjà génial de pas reprendre, malgré les quelques excés !! Bon moi pareil c'est moyen parce que we bien chargé... donc pas de perte de poids, mais pas de prise non plus donc ça va ! Ce midi j'ai mangé 1 salade au thon et 1 yaourt nature, ce soir je sais pas encore... Mais ensuite suis invitée aux 20 ans de mon cousin donc gâteau en perspective... Donc repas light avant :lol: Sinon j'ai vu ma gygy, et comme prévu elle m'a fait 1 reflexion parce que j'ai repris par rapport à l'après accouchement... Donc elle m'a dit que minimum faut que je sois à 67 kg, l'idéal étant 60 vu ma taille... Mais dans mon dossier au mieux j'étais à 63... Donc y a du boulot !! aujourd'hui 71.4...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:58
des idées de repas pr ce soir?à midi c'était endives au jambon :roll: j'ai déjà faim moi!!!!! :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:44
re.... celine contente de voir la ! c bien de rien reprendre ! bon ce soir zhomme me fait des st jacques mais j'ai demandé ligth (oui on a eu 15 kilo de st jacques !) alors il les fait a l'huile d'olives et au champipi et apres lui il s'enfile hamburger maison et moi soupe aux epinards hum ... de chez aldi ! beurkkkk beurkkkk les hamburgers maisons plein de fromage fondu et de mayo !!! beurkkk
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:21
[i:76033a8057]bonjour les filles ! je super bien dormi ca fait du bien :lol: et un gros calin au reveil !!! j'ai deja brulé une pair de calories :mdr: ce midi ici c'est endives au jambon hum ! je fais ma bechamel avec de la margarine fruit d'or et l'eau de cuisson des endives au lieu du lait ! comme ca c'est casi ligth ! et c'est super bon ! ce matin c'est abdos fessiers stretching biz a tal[/i:76033a8057]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:45
Bonjour bonjour! hier soir,steack,hummmmm,avec un peu de glace :oops: ce matin,-200gr sur la balance.. je suis contente,petit à petit ça descend,du moins,ça ne monte pas :lol: mais bon,là faut que je me mette un coup de fouet alors... enfin bon,super motivée aussi,mais sans etre frustrée,donc je m'autorise ma cuillère de nutella qd l'envie est là :oops: bisous :wink: ps:je sais pas quoi faire à midi :think:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:01
A midi ici c'est pattes aux poireaux, épinards et escalope de dinde. Vous m'avez donné envie avec vos andives au jambon....dès que je vais en courses j'en achète mais ici ça se fait plus en salade avec comté, dès de jambon, noix et oeuf poché dessus...hummm!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:11
coucou ! moi aussi vous me donnez envie d'endives... faut que j'en rachète tiens ! ce midi suis invitée à déjeuner avec des collègues, mais je vais essayer d'être raisonnable ! et ce soir je mangerai 1 soupe de légumes, histoire de ne pas dépasser mes points !! biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:14
Coucou :) Hier soir c'est zhomme qui a fait à manger: Rouelle de porc avec du riz et des ptits lardons :oops: Comme il en a fait pas mal, ce midi c'est la même chose, donc bof bof pour la ligne. Pour ce soir, j'ai sorti des côtes de porcs et des escalopes de dinde...je ne sais pas encore ce que je vais choisir ou ce que je vais cuisiner... Mes placards sont vides!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:26
Mily :arrow: je te conseil la dinde pour ce soir, car trois fois du porc...C'EST GRAS!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:47
[quote:20587ba827="Hoëla"]Mily :arrow: je te conseil la dinde pour ce soir, car trois fois du porc...C'EST GRAS![/quote:20587ba827] Je suis d'accord avec toi mais il me reste encore pas mal de porc dans le congélo :roll: Une idée d'accompagnement?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:11
accompagnement avec porc ou dinde? moi je préfère le porc :lol: avec des haricots ça passe bien. la dinde,plus avec un gratin de choufleur(enfin,ça c'est mes gouts! bon bin moi ça a été vite fait. zhomme est rentré du foot en disant "on mange quoi?" genre je pense qu'à ça qd je suis tte seule :lol: je lui ai dis que je savais pas,qu'on pouvait faire ce qu'il voulait.et pr la 4ème fois en une semaine j'ai eu le droit a "on a qu'à faire carottes champignons" :evil: aucunes idées ces hommes!!!si je l'avais écouté on en mangerait tous les jours,et moi j'aime bien changer un peu... du coup il me dit qu'on va à flunch,je file me changer et j'ai plus rien à me mettre,mes seules tuniques un peu "larges" au niveau du ventre sont au sale...du coup bin j'ai pas envie d'y aller,j'aime pas qu'on voie mon bourrelet qd je suis assise! :oops: du coup,moitié d'un steack et yaourt,aux gds maux les gds remèdes,je me trouve monstrueuse :cry: désolée pr le 3615mylife,mais bon,je pense que vs aussi pr des cônneries vs devez etre pas bien... (je viens de jeter mon pot de glace :cry: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.