Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:13
bonjour les filles!! katiminou :arrow: courage miss!! aurélie :arrow: bin dis donc t'es moticée pr lui faire des gateaux que pr lui! nous ce week end ça va etre dur... :? gros bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:00
coucou ! bienvenue atlantic moi je prend le draineur milical aux fruits rouge :wink: t'as combien a perdre ? comment vont mes coupines ?
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 09:34
[quote:f2fade9f31="°OocarolineoO°"]coucou ! bienvenue atlantic moi je prend le draineur milical aux fruits rouge :wink: t'as combien a perdre ? comment vont mes coupines ?[/quote:f2fade9f31] Coucou :D ! Je souhaite perdre 16kilos :oops: , ca va pas etre simple mais j'y crois :wink: , je ne veux plus me sentir mal à l'aise comme je le suis et puis dans quelques mois l'été donc l'horreur pour mes kilos en trop :cry: , j'ai commencé mon régime Lundi de cette semaine, je stagne à -2.3 kilos...le week end est là et il ne faut pas que je craque... Je vais aller voir pour un draineur cet aprem...niveau tarif cela s'élève à combien? :wink: :wink: :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:50
c'est a peu pres 15 - 20 € moi j'ai pris celui la parce que c'etait une promo 2 pour le prix d'1 pour 14€ !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:08
petit coucou rapide, après une journée ou j'étais pas bien hier,j'ai perdu 900g :lol: bin oui,à midi ratatouille,et le soir soupe alors c'est pas ça qui fait grossir :roll: j'espère me rattraper aujourd'hui car hier j'étais vraiment pas bien :( il faut aussi que je regarde pr un draineur,mais la semaine prochaine car si j'en achète un aujourd'hui,je risque de pisser pdt le trajet de retour...ya qd même 5h30 6h,alors... gros bisous et bon courage pr ce week end! :wink:
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:48
[quote:5da8d81563="°OocarolineoO°"]c'est a peu pres 15 - 20 € moi j'ai pris celui la parce que c'etait une promo 2 pour le prix d'1 pour 14€ ![/quote:5da8d81563] Ok, merci les filles :wink: , vous allez combien de temps avec une bouteille? :?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:04
bonjour les filles, bon je vois que vous tenez bon !!! c'est super !!!!! bon désolé de ne pas trop passer mais bon comme le moral n'est pas encore au top c'est pour ça !!! mais bon heureusement que j'ai les enfants !!!! sinon et bien avec tous les tracas que j'ai pour ma puce handicapée et bien en trois jours, j'ai perdu 1 kg et là j'en suis à 59,5kg !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais finir de préparer le repas omelette avec pommes de terres oignons et jambon !!!! bisous on est en alerte orange voir rouge à cause d'une tempête !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:19
katiminou nous aussi c la tempete ! fais attention quand meme avec ton poid ma biche ... je suis sure que tu trouveras une solution pour nenette hum ... ton omelette me donne envi vais faire pareil !!! biz les filles qui l'ont pas encore prenez mon msn ! :wink: tenez ca c chez moi klikez http://www.opaleglisse.com/general.php?categorie=epis
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:42
[tenez ca c chez moi klikez http://www.opaleglisse.com/general.php?categorie=epis[/quote] :wink: on est pas loin!, je suis du 59 :lol: :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:47
nous ça y est la tempête est là et ça bouge mais bon on est bien au chaud !!!! en plus pour me détendre, j'ai fait de la wii fit et ça m'a fait du bien et après on a joué avec les filles à la wii !!!!!! bon je vous laisse car mon zhom va pas tarder à rentrer !!! ce soir croque monsieur !!!!! et pour le quatre heures des filles je leurs ai fait des crêpes et puis j'en ai mangé deux (c'est des minis) donc ça va !!!! bisous les filles
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 21:37
Coucou On étais chez les BP quelques jours :roll: :roll: :evil: et on revient avec un bébé à 39°C de fièvre grrrr et surement quelques centaines de grammes en plus, je me pèserai demain matin... je pense à vous bon courage!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:31
salut les filles ! hier c'etait le gouter d'anniv a coco avec ses copains (enfants de nos amis) et du coup les amis sont restés et on a mangé des carbos .... :siffle: mon dieu que c'etait bon ! :yes: on va dire que c'etait mon repas plaisir de la semaine , par contre apres zhom nous a fait des irishs :love: j'en ai bu 2 !!! :mdr: je m'excuse moi meme, j'etait vraiment anéantie ces derniers jours et la j'ai l'impression que mon corps et mon esprits se reveille! et ce midi on est invité a manger chez le parain de juliette mais il est cuisinier et fais toujours un super repas tres equilibré ! biz a ce soir
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:26
Hello Ce matin -900gr depuis jeudi matin c'est super! surtout que chez les BP j'ai un peu grignoté. J'en suis donc à -5kg300 en 20 jours :youpi: Biz
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:43
Coucou les filles , Bonjour à toi Hoëla , J ' ai remarquer que tu perdais vraiment bien quel régime suis tu exactement ? Et tes menus c ' est quoi ? Bonne soirée !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:51
bonsoir les filles, un p'tit coucou car on vient de rentrer de chez mes parents car à midi on a mangé chez eux !!!! et j'en peux plus !!!! je ne sais pas si demain je vais me peser mais bon comme là je n'ai plus faim donc ce soir c'est un yaourt !!!!!! et oui en entrée des truites avec de la salade ensuite, saumon avec une sauce aux noix de saint jacques avec du riz ou de la semoule - glace puis galette !!!!! et oui bonjour le repas mais je me suis régalée !!!!!! mon je fais des repas comme ça très rarement donc ça va !!!! en tout cas félicitations hoela pour ta perte de poids !!!!! allez les filles courages vous allez y arriver !!!! caro c'est pas grave si tu as fait un écart car comme c'est de temps en temps ça va !!!! bon allez je file les filles et à demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.