Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:11
ha ca je veux la recette ! tu peux faire des courgettes a la sauteuse avec huile d'olive et tomates pelées un peu de riz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:15
pr l'instant pas trop le droit aux féculents...mais je garde l'idée sous le coude. pr les bricks,je vais faire au pif... d'habitude je fais purée/oeuf/thon ou jambon.. gary aime bien qd je fais purée/oeuf/reblochon (pas très diet tout ça! :lol: mais avec une salade c'est sympa. là je vais les faire en forme de triangle(à grignoter devant koh lanta) -courgette/tomate(d'abord faire cuire à la poele) -épinard/champignons et des à la poire et à la banane. au four ya rien de compliqué,le plus dur ici est de trouver les feuilles de brick,gary est parti à auchan m'en chercher!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:06
-Poelé courgette cumin -Choux fleur chaud sauce fromage blc 0% (sel, poivre, ciboulette) -Poelé poireaux champignons Après y'a toutes les conserves (haricots verts,...) c'est simple mais pas mal. C'est pas vraiment des recettes mais c'est rapide.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:51
merci les fille! hoëla j'essaierais chou fleur sauce fromage blanc...j'adooore le chou fleur :lol: ici les bricks sont bien passé,j'en ai pas mangé beaucoup,mais trop bon!!! là il reste à la poire et à la banane..hummmm du coup pas de préparations ce soir,on part jeudi midi jusqu'à dimanche soir sur lyon donc yaura pas de préparations,alors je préfère les garder pr la semaine prochaine,et là je fais bien gaffe de pas manger nimporte nawak.jaimerais perdre un peu en mangeant normalement...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:28
oh ya personne??? bon j'ai fait mes abdos hier,mais ce matin,rien de moins qu'hier :cry: je suis blazée car je n'ai pas mangé gd chose! et vous vs en etes ou? bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:51
coucou moi hier soir j'ai mangé1/8 de pizza et bu 2 wisky coca zero :oops: c'est l'anniversaire a coco aujourd'hui du coup on a commencé hier vu qu'on a eu du monde! je sais plus si je me pese demain ou lundi , je pense lundi vu que j'ai commencer mes sachets lundi marion c pas grave que tu n'ai rien en moins t'inquiete pas continu c bien tu mange quoi ce midi ? me donner une idée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:36
re! désolée mais à midi c'est une quiche au poireaux tte prete,la femme est partie trop tard et j'ai trop faim... :oops: bravo aurélie!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:36
Juste un p'tit passage pour vous dire bravo les filles !! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:39
salut les filles, bon je suis contente de voir que vous tenez bon !!!! et aussi que vous perdez un peu !!!! c'est super !!! en tout cas je passerais vous faire un petit encouragement !!!!!! bon moi j'ai réussi à perdre 400 gr mais bon là je suis bien enrhumée et j'en peux plus je suis crevée !!!!! mais bon ça va passer !!! :arrow: marion courage tu verras, tu vas y arriver !!! moi aussi quand je montais sur la balance et que je voyais que rien n'avait bougé et bien j'étais déçu mais heureusement que mon homme était là !!! moi aussi, ce soir c'est quiche aux poireaux jambon mais maison et avec une salade !!!!! bisous les filles et bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:23
oulà,du coup vs m'interessez avec votre draineur!c'est bon? donnez moi le nom! ici tout va bien,j'ai bien mangé hier,et tjs au même point,donc suis contente car ct repas de fete(feuilleté d'escargots,crepes nutella/chantilly) ce week end ça va etre dur car ds la famille :? mais lundi,c'est parti mon kiki :lol: au fait,du coup je fais mon essayage de robe le 23 février,ça me laisse une semaine de +(maman absente le lundi d'avant!) bon je file,je dois préparer toutes les affaires,d'ailleurs aurélie tu viens de me faire penser qu'il faut pas que j'oublies l'ours de max,le même que chloé sur ton avatar! bisous,je repasse si je peux tt à lheure!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:25
salut les filles, :arrow: lovely, pour moi ça marchait car ça m'a réduit surtout la quantité de repas et de faim !!!! c'est un draineur pour enlever la faim c'est tout !!! bon sinon et bien j'ai descendu la barre des 60kg !!! :shock: ce matin j'étais à 59,8kg !!!! mais bon comme je suis fatiguée et bien je pense que c'est ça !!!!!! en plus pas le moral par rapport à ma puce handicapée où je continue à me battre pour elle !!!!! donc là je ne sais pas si je repasserais aujourd'hui !!! bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:38
:mdr: :mdr:
atlantic 36 messages
atlantic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 10:42
Bonjour à toutes! Je me permets de venir vers vous car je vois que vous parlez de draineur... Je souhaite en acheter donc j'aimerai avoir vos avis sur le plus efficace... :D Bonne journée :wink: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:01
juste pr vous faire un mimi,je me connecte ce soir si je peux ou demain! bisous et bon courage :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:57
bonsoir les filles, juste un p'tit coucou car pas le moral du tout !!!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.