Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:20
Trop jolie Caro ton avatar! Ce soir concombre et tomate vinaigrette et cabillaud en papillote, miam! Alors Marion, raconte ce premier repas/sachet...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:23
ici ce soir carottes/champignons à la poele avec un steck de soja et un yaourt,je suis contente,car je tiens bien,à 4h juste une creme comme indiqué ds le régime.. par contre,je vais aller faire mes abdos mais a mons avis j'en ferais pas 300 car je me sens plus fatiguée que d'hab..faut dire que j'ai moins manger et que le max m'a embeté tout l'aprem :? :lol: aller je file les faire de suite, bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:23
300abdos ok,j'en peux plus!!! hate de me peser demain :oops: bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:55
suis tte seule? :( -400gr ce matin... j'ai faim :lol: bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:12
bravo marion !!!! moi c jeudi la pesée. hier soir un sachet minceur et ... :think: 18 café ! non pas 18 mais une pair qd meme ce midi chou fleur haricot verts a la vinaigrette 1 sachet minceur biz
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:02
Coucou les filles ! Bravo à toutes, encore bien motivées !! c'est cool ! Moi :oops: je suis toujours motivée mais bon... On a été invités de nouveau, resto pour l'anniv de ma mère... mais ce que je fais c'est que je compense le soir si on mange trop bien le midi, ou le lendemain si c'est toute une journée qui est "trop riche" !! :lol: Du coup pas de nouvelle perte de poids, mais ça se maintient au moins :wink: Et puis je suis bien motivée par le sport aussi, j'y retourne + souvent ! ça devrait faire du bien !! Mais bon là vendredi visite de contrôle chez ma gygy, je suis sûre qu'elle va me faire une réflexion : je pèse + maintenant qu'après mon accouchement... Mais bon tant pis pour moi, elle aura raison ! Allez courage à toutes encore et bonne journée ! Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:23
pfff je viens de me prendre la tete avec zhomme :? je lui dis que j'ai faim,et que je mangerais bien mcdo,et là au lieu de me dire ce que j'attendais genre "allez ma chérie,on a dit qu'on faisait attention on va tenir..." il me dit "ok tu veux quoi?un crok mcdo et un ptit wrap ça devrait aller" et là c'est moi qui dois lui dire "non c'est pas bien" je lui explique qu'il est censé m'aider à tenir,et m'encourager,et il s'enerve,me dit que j'ai qu'à pas lui dire que j'ai envie de mcdo,que je sais qu'il va tjs ds mon sens... :evil: j'ai les boules car il était censé m'aider :cry: on peut même pas compter sur eux :evil: du coup,je vais me faire ma préparation,et lui :gr: il se débrouille :gr: lovely :arrow: tu as fait quoi comme sport? céline :arrow: c'est déjà super de stabiliser!!!! :wink: :D bisous à tt à l'heure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:53
ça a l'air sympa,j'essaierais un de ces 4.peut etre ce soir si je suis motivé :roll: bon ayè repas de midi englouti... courgettes/champignons préparation purée fromagère(pas terrible le gout :? ) 2 tranches d'ananas 1 yaourt mon homme vient de s'excuser,il me dit que si il me dit "non" il a peur de me frustrer et que je fasse la gueule :roll: mais je lui ai dis que moi j'avais besoin de lui pr y arriver... bisous
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:32
:youpi: :youpi: :youpi: -300gr ce matin :youpi: :youpi: Je suis trop contente!! T'as raison Marion faut les dresser ces zhommes! Bravo aux sportives :bravo:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:59
hoëla :arrow: tu perds encore super bien,ça a un peu stabilisé et maintenant tu perds doucement,c'est génial! aurélie :arrow: pr moi impossible de manger de la salade,il fait trop froid faut que je mange chaud!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:35
:bravo: :youpi: lovely!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:49
J'en suis à -4kg200 depuis le 5 janvier 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:59
les filles,ça vous dit de s'échanger des idées recettes diététiques?car je sais pas quoi faire ce soir(pas l'habitude :oops: ) en sachant qu'hier j'ai fait carottes/champignons et à midi courgettes/champignons,tout ça à la poele avec une goutte d'huile d'olive. avez vous des idées,que je puisse faire quelque chose pr zhomme et moi,et que je ne peurs pas de faim? :oops: hoëla :arrow: je viens de manger le pancake,un peu déçue car il était vraiment beau,bien doré,mais au gout :? du coup j'ai mis un peu de confiture de mamie dessus :oops: (mais ça manquait de nutella qd même! :lol: ) si tu es interessé par la creme chocolat au lait craquant,dis moi car moi ça passera plus.je suis bete d'avoir pris ça car à chaque fois que j'ai gouté une crème ds le genre ça m'a écoeuré :? bisous :wink: et :bravo: pr vos kilos en moins les filles!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:35
marion qu'appelle tu recette dietetique ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:56
pas une tartiflette quoi :lol: quoi que,j'ai le reblochon au frigo... :roll: :lol: non sérieux,des recettes à base de légumes,sans 3 kg de beurre et 2l de crème fraiche... ce soir,on fait des bricks courgettes/tomates et d'autres aux épinards,cuisson au four donc sans matière grasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.