Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:17
moi apres juliette j'ai perdu 12 kilo en 1 mois grace au taf la restauration aussi !!! je crois que ce boulot est le meilleur remede
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:21
:arrow: mily, j'ai surtout changé mon mode alimentaire en réduisant de plus de la moitié la quantité dans mon assiette et puis je ne me ressers plus, je prends qu'une seule assiette qui me suffit emplement !!!!! bon j'ai eu aussi un gros stress qui m'a aussi fait perdre des kg et caro sait de quoi je parle !!!!!! mais je viens sur le post pour vous motivez et puis parlez avec vous !!! car si je peux perdre un ou deux kg pourquoi pas !!! maintenant, c'est surtout les jambes que j'aimerais modeler !!!!!! donc je fais de la wii fit !!!! on verra bien !!! bisous
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 20:22
Bilan à ce stade du régime -4kg. Par contre ça commence a etre dur de résister à l'envi de pizza, pates à la crème et tout le tralala... Caro j'ai pas trouvé ta soupe tomate mozza en sticks...dégouté
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:43
katiminou je t'admire . hoela les soupes je les prends a carrouf ce soir pas mangé pas trop le moral biz
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 21:09
Lovely quel courage de résister! :shock: Caro j'irai voir a carrouf, jveux gouter ça! :wink: Katiminou tu es notre modèle :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:19
merci les filles, mais vous verrez, vous y arriverez !! et puis je viendrais vous motiver !!!!!!! :arrow: hoela, tu sais tu peux prendre de la pizza mais un huitième avec de la salade !!!! et puis moi je mange des gratins de pate à la crème avec des lardons mais je prends pas beaucoup, deux voir trois cuillère à soupe !!!! allez courage bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !! ne rêvez pas trop de nourriture !!!!! :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 08:28
bonjour mes gazelles ! ici c encore la tempete ! :roll: ce matin café un ptit bout de pain avec du fromage hier soir j'ai pas mangé j'etais pas bien :( bon a tal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:13
coucou! désolée je suis pas repassé hier :oops: bon hier matin on est allé faire un tour au village,yavait le marché donc on a pris un poulet avec des pdt..un bon petit repas de midi,à 4h j'ai mangé du pain à la confiture,du coup,pr pas que ma journée soit cata,j'ai juste pris un babybel pr le soir.. du coup, +200gr qd même aujourd'hui :( mais bon,tampis,je me suis fait plaisir et c'est le principal...faut juste que j'apprenne à ne pas manger à ma faim,mais je trouve ça frustrant de sortir de table en ayant la dalle :? l'autre fois,qd j'ai mangé juste une crepe,j'ai dit à zhomme que j'avais l'impression d'avoir seulement fait un apéro :lol: bon,récap qd même pr moi: mercredi 63,3kg jeudi 62,9kg vendredi 62,6kg samedi 62,8kg bon je pense que ej changerais ma bannière tous les lundis... bon courage,et bravo les filles car vos efforts paient!! bisous bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:12
bravo lovely ! en combien de temps ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:22
felicitations !!! au fait j'ai acheté a aldi (oui oui) des substitut de repas je vais essayer a partir de lundi voir pour me donner un coup de boust !!! 4.50€ les 8 sachets
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:30
moi en 15 jours(je compte depuis mon retour de lyon,donc samedi ya 15 jours)ça me fait -1,100kg,c'est pas énorme mais c'est déjà ça :roll: j'ai vu sur un autre post que katiminou avait donné sa recette miracle(oui c'est qd même énorme 25kg en 6mois!)donc je pense qu'apres la méthode kot,je ferais ça. ou peut etre demain déjà :roll: je verrais ce matin,ça a mal commencé car j'ai pris un bol de lait aux céréales :? mais bon,on va un peu marcher cet aprem....oulà tant que j'y pense je vais faire mes abdos,je les ai pas fait hier :? donc 150 ce matin,et si j'y pense 150 ce soir :D caro :arrow: tiens nous au courant pr ton truc d'aldi! :wink: en tout cas,vous fondez bien!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:56
voila la facon katiminou moi c ce que je fais [b:3ffaccf93e]le matin : un café + un yaourt le midi : une viande ou poisson ou oeuf + un légume + 2 cuillères à soupe de féculent + un yaourt le soir : salade ou un bol de soupe + une tranche de jambon + un yaourt ou compote 1.5 l par jour de draineur[/b:3ffaccf93e] je crois que je l'ai mise en 1ere pages
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:02
c'est un bon truc,je vais y penser,mais pas le draineur par contre,pas envie de mettre du fric ds un truc qui n'a jamais marché pr moi :? mais un peu de jus de pomme ou de pamplemousse ça sera la meme chose :D moi mon soucis c'est que je ne fais jamais légumes+féculent...c'est soit l'un soit l'autre :roll: mais je me dis que si je le fais ça sera plus facile pr mon homme,au moins lui il mangera des féculents tous les jours :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:13
hoela tu le sents que tu as 4kilo en - ? normalement tu as perdu une taille la
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 14:28
Caro :arrow: Oui je le sent bien là, ce matin j'ai mis un pantalon que j'avai peut etre bien jamais mis encore!! Au miveau taille je sais pas vraiment mais surement que j'ai perdu une taille, de toute façon avant je mettais du 48 et même si maintenant je rentre dans du 46 :oops: c'est pas la "fête du slip" non plus, quand je rentrerai dans du 42, je ferai peter le champ'. J'ai déjà pas pu fêter les premiers pas de ma louloute :cry: , alcool interdit dans mon régime, et moi quand je fête quelque chose comme ça, c'est pas juste avec un verre... :twisted: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.