Oo realimentation 2009 = kilos en - oO (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:44
[i:1d0d2270fb]coucou ! journée qui débute ! ce matin c'est cours de step et abdos fessiers! ce midi salade verte steak. hoela felicitations !!!! encore et encore ! biensur qu'on va y arriver a perdre notre 20ène de kilos ! je suis demoiselle d'honneur le 27 juin et je compte bien etre magnifique dans la robe qui m'est destinée :D [/i:1d0d2270fb]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:38
coucou!! le moral est bon, -300gr ce matin!je tiens le bon bout et suis motivée!!! donc ma récap mercredi 63,3kg jeudi 62,9 vendredi 62,6KG il faut que je tiennes bon jusqu'à l'arrivée de mon colis kot... caro :arrow: pfff t'es motivée de bon matin!! moi les abdos c'est le soir,qd max est couché! moi j'ai pas le choix,je dois etre bien mi février pr etre de tte beauté le 30 mai dans ma belle robe!!!!!! :love: :fou: bonne journée les filles et bon courage! bisous bisous! ps:aurélie :arrow: chou de bruxelles?ouah!!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:04
Salut les régimeuses! Alors hier soir steack - salade verte avec un ptit bout de fromage. Et ce midi zhomme m'a préparé des haricots verts avec une côte de porc et yaourt nature 0% Demain c'est décidé je me pèse! hier soir j'ai un institut de minceur (physiocentre) qui m'a appelé pour m'offrir une après midi découverte avec nutrionniste, soins etc... Je leur ai demandé comment ils avaient eu mon numéro (sous entendu "comment vous savez que je suis grosse? :lol: ) et j'ai pris rdv pour samedi prochain. On verra bien ce qu'il proposent :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:23
Kikoo !! Bravo les filles, je vois que ça avance dites donc !! je sus pas trop passé sur ce post ces derniers jours mais ça va, je me maintiens !! je suis motivée aussi en ce moment, et c'est vrai que maintenant que je n'allaite plus j'ai moins faim, donc moins tentée de me jeter sur n'imp !! :lol: Et je suis toute fière : mon homme grignotte beaucoup, ben je résiste à tout en ce moment !! et hier midi 1 collègue nous a payé le resto pour son anniv, et même là j'ai été raisonnable : poisson grillé !! bon et vin bien sûr, mais je compte tout ! Ben ma Caro, je croyais que tu me posais des questions sur ww, je les ai pas trouvées ?? ou alors je fais trop ma blonde ce matin :wink: Enfin si tu en as toujours, n'hésite pas à me les reposer si je les ai loupées ! Biz biz à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:38
:youpi: :youpi: j'ai la dalle de mon essayage :youpi: :youpi: le 16 février... donc je dois perdre mes 4 kg avant ce jour là,nickel ça me laisse un mois! :D mitsoo :arrow: bravo pr le resto,moi j'aurais eu du mal à résister!!!juste un bon gratin de pates hummmmmm :lol: ou des frites :roll: :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:23
ouah marion ça te perturbe ton régime !! t'as la dalle de ton essayage !! :mdr: :mdr: :mdr: cool que t'ais la date ! tu la prend où au fait ta robe ? vers chez toi ou sur Lyon ??
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:32
:mdr: :mdr: :mdr: Labsus révélateur comme on dit!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:28
rhoooo la honte :oops: ça se voit pas du tout que je suis au régime...et que ce matin j'ai rien mangé :roll: :oops: bon jla refais comme si de rien n'était,ok? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:30
:youpi: :youpi: j'ai la DATE de mon essayage :youpi: :youpi: :think: c'est passé inaperçu? :what: :think: :siffle: pr te répondre céline,je l'ai prise sur lyon,c'est une "empire du mariage".
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:24
salut les filles, bon je vois que c'est difficile pour vous le régime !!!! allez je viens vous motiver car c'est moi qui est perdu 25kg !!!!!!! :lol: donc là je viens vous soutenir pour vous aider moralement !!!!!! je vais vous expliquer !!!!! donc quand j'ai connu mon mari il y a presque onze ans, je faisais 68kg !!!!! j'étais déjà en surpoids !!!!! et puis mes trois grossesses non rien arrangé car à chaque fois, je prenais 20 à 25kg !!!!! donc vous imaginez bon j'en reperdais un peu après mais pas tout car j'ai gardé le plus gros !!!!! et voilà qu'en fin mars début avril, je me suis regardé dans la glace et quand j'allais faire les magasins pour m'acheter des vêtements, j'en avais marre d'aller au grande taille alors qu'il n'y avait pas grand chose de jolie !!!! donc là j'ai dit stop il faut que je fasse un régime donc je suis allée voir uniquement mon médecin traitant qui connaissait mon pb et de là, elle me suivait toutes les semaines au début pour ma tension, mon poids et je devais marquer sur un papier tout ce que je mangeais !!!! et à partir de ce jour, je me suis prise en main avec le soutien bien sur de mon mari, de ma maman et de mon frère !!! bien sur je ne fais pas plusieurs plats à la maison donc toute la famille mangeait comme moi mais eux par contre à leur volonté !!!! et maintenant, je me suis stabilisée depuis on va dire 2 mois et pendant les fêtes, et bien je prenais 500 gr mais je les reperdais vite !!!!! voilà alors les filles je vous souhaite bon courage et tenez bon !!!!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:32
ha j'oubliais les filles car je vous lisais et je vois que certaines ont honte de manger des pizzas et bien non, vous pouvez si vous mangez juste un huitième de la pizza avec de la salade car c'est ce que je fais !!!! et croyais moi, je ne reprend pas les kg !!!! et je fais aussi des crêpes car je ne peux pas non plus priver tout le monde et je mange quatre petites crêpes voilà !!!!! quand je fais des quiches ou pizza, je mange toujours de la salade avec !!!! essayez !!! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:13
merci katiminou pr ton soutien,ça fait plaisir!!! :wink: :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:49
oh katiminou merci je savais que tu viendrais :cop: je crois qu'elle a mis 6 mois ! c magnifique
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:08
et oui j'ai mis 6 mois pour les perdre et maintenant ça fait deux mois que je stabilise !!!! bon là je viens de faire une séance de wii fit et ça fait du bien !!! bisous et courage les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:11
Katiminou :arrow: tu as fait un régime particulier ou juste fait attention à ce que tu mangeais et diminué le sproportions? Il y a quelques années j'ai perdu 20 kg en moins d'un an en faisant gaffe mais je n'y arrive plus :( Et faut dire que j'étai vachement plus active (fac + boulot en restauration rapide le soir)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.