Dukan et pas de perte de poids

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:17
Bonjour à toutes, j'ai besoin de soutien je crois ou de conseils... J'ai commancé Dukan depuis une semaine et pas de perte de poids j'ai même pris 300 grammes je suis desespérée j'ai arrêté ma pilule le mois dernier car sous pilule impossible de maigrir et là les kilos ne partent toujours pas... Pourtant j'aimerai perdre 26kgs et là je me sens vraiment mal dans ma peau cela en devient omnubilant.... Que faire là je sais plus... Merci de m'aider... :cry:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:42
[quote:1b2268b7f7="chons"]Bonjour, oui c'est découragent surtout avec un régime drastique comme celui ci! j ai pratiqué ce régime pendant 2 mois et j ai perdu 6 kilos, dont 2kg500 la première semaine.... si tu vient de commencer le régime tu doit en être à la phase protal, uniquement de la viande et seulement celle inscrite dans le régime; et du fromage blanc zéro % avec ajout ou non d'aspartame... alors mes questions: -fait tu des ajout d'huile (pour la cuisson)? -fait tu des ajout de sucre ? -fait tu des ajout de sauce? -consomme tu d'autre aliments que ceux inscrit dans la phase protal 1 ?[/quote:1b2268b7f7] Bonjour chrons, merci de m'avoir repondu.. Alors je n'utilise pas d'huile, ni de sucre pas d'aspartame non plus je ne bois que de l'eau plate ou gazeuse et pas de sauce appart de la moutarde. Je ne consomne pas d'autre aliment à part ceux indiqué. Par contre à Mayotte il n'y a pas de son donc impossible de faire les galettes... Je ne sais pas ...?? Tu vois un soucis?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:42
[quote:21f88fbf48="chons"]Moi c'est Chons :lol: Non je ne vois vraiment rien qui cloche :think: je trouve même que tu le fait plus sérieusement que moi! 8) :ajout d'aspartame,coca ligth! eu peut etre que ce sont des kilos tenace... :cpa: essaie de tenir encore une semaine voir si ca porte ses fruits... pour le son tu demande dans une boulangerie, leurs producteur de farine peut leurs en fournir! ou les magasins bio il me semble... Courage tien moi au jus![/quote:21f88fbf48] Pardon Chons, lol alors ici les boulangerie ne font que des baguettes et pas de magasins bio... Je t'avous que je ne vais pas le faire encore une semaine mais jusqu'à dimanche si je n'ai pas perdu 100gr alors je laisse tomber. Merci de ton soutien en tout cas.
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 18:01
Cc! Alors où en es-tu? Je ne sais pas si ça peut être ça mais il faut savoir que ds la semaine qui précéde les régles tu prend du poids (bcp d'eau) dc si ça coïncide avec la première semaine de ton régime peut être que ça a masqué tes efforts? Moi je vais commencer en Janvier, pour l'instant j'allaite, alors j'ai juste potassé le bouquin!!! Je suis pressée, j'ai encore 12kg à perdre (j'en avais pris 30!!!!!). Bisous et courage!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:43
[quote:00906771e9="chons"]re coucou et bien nanook à peut être trouvé ta réponse! j'avais pas pensée au ragnagna et ça c'est véridique :lol:[/quote:00906771e9] Bonjoour les filles, merci de prendre de mes nouvelles mais j'ai laissé tombé mercredi... Pas de perte de poids et je devrai avoir mes régles que vers le 22 decembre donc ça n'est pas lié... Bonne soirée
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:35
Je ne connais pas ce régime mais tous les nutritionnistes te diront qu'il n'y a rien de pire que de se priver. On se frustre et au final , on finit par craquer pour reprendre du poids de plus belle. Je n'avais pas autant de poids que toi à perdre mais ma méthode a été soft et efficace sur plusieurs mois : j'ai remplacé le repas du soir (viande, pain, pâtes au beurre.... c'est mon copain qui cuisine et ça y va!) par un grand bol de soupe maison de légumes avec une barquette de lardons moulinés dedans, la barquette faisant en tout 2 repas pour 2 personnes (on cuisine une grande cocotte qui nous fait au minimum 2 soirs de suite). Je mangeais de temps en temps un bout de pain frais avec. Si tu manges à ta faim, tu es calée pour la nuit et ça se digère en plus facilement. Ca aide le transit (poireaux and co....). Au départ, je mangeais du poisson nature avec une purée de légumes genre épinard sans beurre sans rien, chaque midi et la balance ne bougeait pas :evil: :evil: . Quand j'ai commencé les soupes, les chiffres ont enfin commencé à descendre. Biensûr, ça ne s'est pas fait en 2 semaines mais, c'est finalement mieux, le poids a le temps de se stabiliser. Je continue à manger sainement le midi avec poissons et légumes avec un peu de beurre cette fois-ci, je m'autorise régulièrement des patisseries (j'ADOOOORE les éclairs au café :oops: ) et je n'ai pas repris le poids perdu et le soir c'est soupe, remarque, chez nous, il fait 0°C alors la soupe chaude est bienvenue! Je peux comprendre qu'en ce moment à Mayotte, ce ne soit pas la saison des soupes mais tu peux aussi en manger des froides!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 07:11
[quote:ee4ba4e43f="jouille"]Je ne connais pas ce régime mais tous les nutritionnistes te diront qu'il n'y a rien de pire que de se priver. On se frustre et au final , on finit par craquer pour reprendre du poids de plus belle. Je n'avais pas autant de poids que toi à perdre mais ma méthode a été soft et efficace sur plusieurs mois : j'ai remplacé le repas du soir (viande, pain, pâtes au beurre.... c'est mon copain qui cuisine et ça y va!) par un grand bol de soupe maison de légumes avec une barquette de lardons moulinés dedans, la barquette faisant en tout 2 repas pour 2 personnes (on cuisine une grande cocotte qui nous fait au minimum 2 soirs de suite). Je mangeais de temps en temps un bout de pain frais avec. Si tu manges à ta faim, tu es calée pour la nuit et ça se digère en plus facilement. Ca aide le transit (poireaux and co....). Au départ, je mangeais du poisson nature avec une purée de légumes genre épinard sans beurre sans rien, chaque midi et la balance ne bougeait pas :evil: :evil: . Quand j'ai commencé les soupes, les chiffres ont enfin commencé à descendre. Biensûr, ça ne s'est pas fait en 2 semaines mais, c'est finalement mieux, le poids a le temps de se stabiliser. Je continue à manger sainement le midi avec poissons et légumes avec un peu de beurre cette fois-ci, je m'autorise régulièrement des patisseries (j'ADOOOORE les éclairs au café :oops: ) et je n'ai pas repris le poids perdu et le soir c'est soupe, remarque, chez nous, il fait 0°C alors la soupe chaude est bienvenue! Je peux comprendre qu'en ce moment à Mayotte, ce ne soit pas la saison des soupes mais tu peux aussi en manger des froides![/quote:ee4ba4e43f] Bonjour Jouille, déjà merci pour ta reponse mais hélas ce qui va à l'une ne va pas forcément à l'autre... Ce n'est pas tant la chaleur qui derange et qui fait que je ne mangerai pas de soupe c'est surtout que c'est difficile d'en trouver...A savoir un kilos de poireaux à 20euros quand tu en trouves et tout ce qui n'est pas cultivé en local c'est trés cher même congelé on n'en trouve pas... Faut dire que j'ai un passé un peu patho, lol, j'ai été sous cortisone à trés forte dose pendant 19 mois j'avais pris 80kgs et j'en ai perdu 50kgs depuis la machine est bloquée. En tout cas merci de tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.