Quand peut on commencer le sport?

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:17
bonjour, tout est dans le titre donc ma question c'est quand peut on recommencer le sport?? j'ai 21 ans j'ai accouché y'a 1 mois et 1 semaine, et j'ai toujour 10 kg en trop... j'allaite, ca devrait aider, ben non!lol merci de vos reponses
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:33
salut, pour le sport il faut avoir fait la rééducation périnéale. Tu devrais la commencer 2 mois et demi après l'accouchement. L'allaitement ne fait pas perdre du poids miraculeusement! J'allaite mon 2e, il a 7 mois maintenant et j'ai "fondu" en septembre, il avait donc 5 mois. Je suis d'une nature mince, donc ça joue en ma faveur, mais au départ on a les réserves pour l'allaitement et plus on allaite dans le temps plus elles s'amenuisent et donc cela favorise la perte de poids. D'autres te diront peut-être autre chose! Patience, ton corps a mis 9 mois pour faire ton bébé alors laisse lui le temps de récupérer! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.