Mon gros bidon flasque ...

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 09:35
bonjour les filles mon gros ventre etant tout flasque apres 3 grossesse dont un bb tres grand par rapport a ma taille , ma peau est tout flappie et pendouille lamentablement sur mon ventre. un peu comme quand quelqu'un d'obese perd beau coup de poids, je me lave le pubis en tenant mon ventre, ferme mon pantalon en tenant mon ventre et je le laisse retomber sur mon ventre et mon pauvre homme ne peut m admirer qu a travers des nuisettes transparentes car sans je me trouve vraiment pas belle! bref tout sa pour dire que j' ai rdv le 23 octobre chez une chirurgienne esthetique pour voir si je peux faire prendre en charge par la secu ce ventre qui me gache la vie. j ai eu du mal a obtenir des reponses , savoir les criteres pour de la chirurgie reparatrice donc si sa vous interesse je viendrai vous raconter sa !
kynel 1 messages
kynel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:40
[quote:4ffaf194b0="sbtnm59"]bonjour les filles bonjour a toi , j ai lu ton courrier car je partage completement ton mal etre et je me suis retrouvée ds tt ce que tu disais, notamment ces famuses nuisettes qui camoufle ce mauvais ventre, pour ma part je suis enceinte de 2 mois du 2 eme, j ai un ventre abimé et vergiturés de mon 1 er enfant , ca a été pour moi un tres gros complexe, d autant que je me suis séparée du papa et que les nouvelles rencontres n ont pas été simple de part se ventre disgracieux. j ai été voir un chirurgien qui ma conseillé apres le 2 eme de se laisser une petite année pour que le corps se refasse de l accouchement et ensuite j aurai recours a la chirurgie, pour ma part il ma repondu que les cirurgie reparatrice n été pas prise en compte pour une grossesse , peut etre qu au 3 eme comme toi oui! , mais moi ca n est pas pris en charge, en tt cas si ca peut t aider a te sentir mieux alors n hesite pas , pour ma part j ai deja hate d accoucher et de laisser passer un an , pour enfin me sentir bien apres cette operation. a bientot et courage mon gros ventre etant tout flasque apres 3 grossesse dont un bb tres grand par rapport a ma taille , ma peau est tout flappie et pendouille lamentablement sur mon ventre. un peu comme quand quelqu'un d'obese perd beau coup de poids, je me lave le pubis en tenant mon ventre, ferme mon pantalon en tenant mon ventre et je le laisse retomber sur mon ventre et mon pauvre homme ne peut m admirer qu a travers des nuisettes transparentes car sans je me trouve vraiment pas belle! bref tout sa pour dire que j' ai rdv le 23 octobre chez une chirurgienne esthetique pour voir si je peux faire prendre en charge par la secu ce ventre qui me gache la vie. j ai eu du mal a obtenir des reponses , savoir les criteres pour de la chirurgie reparatrice donc si sa vous interesse je viendrai vous raconter sa ![/quote:4ffaf194b0]
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:45
bonojur. je sui sdans la meme situation que toi mon ventre tombe bcp et rempli de vergeture c'est une horreur. je suis allez voir le medecin qui m'a dit que effectivement ca pouvait etre pri en charge par la secu mais ca ne se fait pas comme ca il faut passer devant plusieurs medecin conseils. et pour ca il ne faut plus vouloir d'enfants tu as rendez vous quand? agnes tien nous au courant de la suite . merci et bon courage
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:42
mais j en ai pas de miroir chez moi sauf un petit pour me maquiller, je me coiffe sans miroir, je m habille sans aussi. mm au magasin pour les vetements j essai mais je regarde pas dans la glace, je sais comment je suis faite et ce qui me va ! je prend soin de mio et me s vergetures des 1ers bb ne me genent pas, ni mes kk kilos superflux c est vraiment ce truc qui pendouille !
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:23
salut, je te comprends, ça doit être dur à vivre, moi aussi la peau de mon ventre est flasque mais je pense qu'avec des abdos ça devrait revenir, par contre, pour toi ça à l'air plus compliqué ! J'ai une amie qui avait le même problème après 2 grossesses dont 1 césarienne, et sa peau retombait à ne plus en voir sa nénette ! elle à donc eu recours à la chirurgie réparatrice mais je ne croit pas qu'elle est eu un quelconque remboursement de la sécu ! je sais que ça coûte cher (environ 6000 euros) je lui redemanderais confirmation pour ne pas dire de bêtise !. L'opération est très douloureuse, elle qui n'ai pas chochotte à vraiment souffert mais maintenant elle à un ventre tout plat :) fais le si vraiment tu n'a pas le choix, mais essayes avant le sport peut-être que ça peut retendre la peau si elle n'a pas perdue toute son élasticité ! voilà, j'espère t'avoir aidé un peu , bon courage et ne désespère pas, après tout, il n'y a pas que le physique qui compte, bizzz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:59
disons que je compare mon ventre a un ballon de baudruche : on le gonfle un peu et on le degonfle il reprend sa taille initiale on le gonfle a fond et on le degonfle il reste flasque. mon ventre est plutot deuxieme situation : plus je fais d abdos plus mon ventre se frippe et pend car la peau se " vide" de sa graisse
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:50
[quote:fe7d35e235="sbtnm59"]bonjour les filles mon gros ventre etant tout flasque apres 3 grossesse dont un bb tres grand par rapport a ma taille , ma peau est tout flappie et pendouille lamentablement sur mon ventre. un peu comme quand quelqu'un d'obese perd beau coup de poids, je me lave le pubis en tenant mon ventre, ferme mon pantalon en tenant mon ventre et je le laisse retomber sur mon ventre et mon pauvre homme ne peut m admirer qu a travers des nuisettes transparentes car sans je me trouve vraiment pas belle! bref tout sa pour dire que j' ai rdv le 23 octobre chez une chirurgienne esthetique pour voir si je peux faire prendre en charge par la secu ce ventre qui me gache la vie. j ai eu du mal a obtenir des reponses , savoir les criteres pour de la chirurgie reparatrice donc si sa vous interesse je viendrai vous raconter sa ![/quote:fe7d35e235] Bonsoir, Alors comment s'est passé ton rendez vous? Tout comme toi après 3 grossesses, dont les deux dernière rapprochée, je ne reconnait plus mon corps et mon ventre est horrible je pense aussi sérieusement à la chirurgie, le seul problème est le prix. J'aimerai donc savoir si tu à obtenu tes réponses et si l'opération peut être prise en charge. Merci
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:36
ba j ai rdv le 23 octobre donc j attend lol mais bon j attend avec impatience
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:28
[quote:20ee55c78b="sbtnm59"]ba j ai rdv le 23 octobre donc j attend lol mais bon j attend avec impatience[/quote:20ee55c78b] J'ai bien vu le 23 octobre mais je pensais au 23 septembre. Tiens nous au courant. A bientôt
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 19:02
Bonsoir Je voulais savoir où vous en étiez dans vos démarches. Je suis très intéressée car moi aussi je vais y avoir recours..... Mon ventre ressemble à un flambi écrasé, beurkkkkkkkkkkkkkkk Bon courage
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:55
bonjour je me reconnais a 100% dans vos commentaires Je suis egalement curieuse de voire ou en sont vos demarches Bisou Amélie
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:12
Il me semble, mais pas sûre, que l'opération de chirurgie esthétique est prise en charge par la sécu que si la patiente a eu 3 enfants et plus.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:01
alors pour l'instant c'est en stand by : par chez nous la seule chirurgienne esthetique est dans une clinique privée, donc dépassement d'honoraire de 1500€ et mutuelle de merde. mais bon comme je vais demenager dans une grande ville en bretagne je reverrai cela a ce moment la , dans un hopital public sans dépassement d'honoraires ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.