Gym a la maison

Discussions

Auteur
Message
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 10:01
J'ai cherché sur plusieurs sites mais je trouve pas ce que je veux, et il me semble qu'on en avait parlé sur un autre sujet mais je l'ai pas retrouvé. Donc j'voulais savoir si certaines connaissaient des exercices genre abdos, qui permettent bah de se muscler ou de faire mincir un minimum (bon si c'est maximum c'est bien aussi hein ) :wink: , que ce soit pour les cuisses, les hanches, les fesses ou le ventre, ou quoi que ce soit d'autre... Merci :]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 08:48
je te conseille vivement la wii fit c'est un investissement c'est sur, mais moi je sais que je trouve ça très motivant et en plus tu peux cibler les exercices pour travailler uniquement les zones que tu désires... Heureusement que je l'ai sinon je sais que je n'aurai jamais le courage de faire du sport
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 11:35
bonjour! :D Je fais de la gym que j'ai apris en salle il y a quelques années... Il y a pleins d'exercice differents, tu peux les trouver dans des bouquins ou sur des cassettes??? Mais, c'est sur faut être motivé!!! :roll: Bon courage!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:26
coucou ! idem ici pour la wii fit ! c'est le top du top pour faire des exercices bien ciblées et ça fonctionne du tonnerre ! je l'ai depuis presque deux mois et franchement je me suis faite des abdos super béton c'est hallucinant ! j'ai déjà bien remodelé ma silhouette. j'en fais TOUS les matins, environ une demi heure et ça paye ....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:26
la wii fit mon reve on vient de s acheter la wii donc la fit c est pour dans kk temps vu le prix! mais bon c est deja moins cher k une nouvelle garde robe ! j ai failli voir pour acheter la wii fit en chine directement ( le prix en yen converti en euro est de ... 6 euros trop injuste !) mais bon pour avoir le cd en chinois pas top !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:41
Bonjour, Je fais remonter le sujet. Il y a Gym direct sur Direct 8, 1 heure de gym. Ca permet d'apprendre des mouvements (Fessier, addos, cuisses, bras, et etirements) et de les refaire seule le soir quand on a pas le temps de s'enfiler l'heure entière.
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:41
Bonjour, Tu peux aussi voir sur www.pasdepub.com Ce sont des séances vidéo dont 25 dans la rubrique affinez votre silhouette qui cibles ou non le zones à travailler. Tu fais ça chez toi, devant ton ordi quand tu veux. En plus, tu peux choisir le niveau et la durée parmis les vidéos. Bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.