Les coupines de regime, tome III !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 08:49
coucou! comme benfica, j'arrête le régime pour au moins...................................................................9 mois!!! et oui, un bb surprise est venu se nicher alors qu'on ne s'y attendait pas! c'est le tout début alors bon, on attend de voir quand même mais voilà, on est heureux! le but va être de ne pas prendre 20 kilos comme à ma première grossesse....et de manger plus équilibré (si les nausées me laissent un peu plus tranquille aussi!) alors, je reste fidèle et viendrais vous voir pour prendre des nouvelles de tout le monde!! bisous!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:51
merciiii les filles!!!! :lol: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:00
Coucou les gonzesses !! Tout d'abord un énorme félicitation pour Benfica et Smiley !!! c'est génial je suis heureuse pour vous les filles !!!! Moi bein ...... depuis mon dernier passage, je suis toujours au même poids; bon au moins j'ai pas grossi c'est déjà ça :wink: et à partir de lundi, j'entame un régime avec une copine; comme ça, à deux on sera encore plus forte; pour l'instant, demain c'est le baptême de ma fille et dimanche celui de mon neveu, donc bon ..... à moi les grillades et autres gâteaux !!!! néanmoins, même si je n'ai pas perdu de poids, je me suis beaucoup affinée grâce au sport; j'ai retrouvé une jolie taille, mes abdos commencent à se voir; il ne me reste plus qu'à perdre encore ces putains de 10 kilos qui me pourrissent la vie et l'esprit.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 23:10
Coucou !! Je ne passe pas souvent, mais vraiment du mal à me motiver !! ça reviendra !! Toutes mes félicitations Benfica10, vraiment je suis heureuse pour toi ;-) Bisous les louloutes !! PS : c'est quoi le pb avec la recap ? Je peux peut-etre vous aider comme je l'ai créée ?
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 12:50
Ha bah cherche pas, nos motivations ont dû se faire la belle ensemble !! Smiley ? Déjà ? Mais quel age a le premier ? Il a pas beaucoup d'écart avec les nôtres il me semble ?!? Alors félicitations Smiley !! rroooh tu me fais envie ! Bisous !
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:58
Salut salut!!!! Je passe vite fait en attendant que cheri rentre avec du mc do :oops: :oops: :oops: ALors félicitations à toutes les futures mamounettes benfica, smiley et annabel qui a posté sur notre ancien post et qui attend aussi un petit bibou! Alors moi vous avez compris aussi que c'est un peu stand by en ce moment! Je me prends pas trop la tete là, on verra à la rentrée. Biz à toutes, à bientot
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:04
Coucou les filles ! Votre motivation reviendra j'en suis persuadée, c'est normal d'avoir des moments comme ça, on peut pas être toute l'année au régime non mais !! Pour ma part, jour 1 de régime à fond : durée pour commencer une semaine; je ferai les comptes dimanche et si c'est réellement efficace je continue encore une semaine après. je croise les doigts pour que j'arrive à perdre ces foutus 10 kilos qui ne veulent plus partir :evil: Mais allez j'y crois à fond là je suis ultra motivée !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:02
Je ne sais plus où poster là .... sur le tome II ou le III ??????? c'est emmerbêtant ça ...... Bref .... en trois jours -3 kilos pour moi (2.8 kilos précisément) !!!! La classe quoi !!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 21:03
coucou les filles je vous rejoinds car je sais plus quoi faire de mon corp je me supporte plus ,alors j'ai besoin de vous!! je voudrais perdre 15 kilo au moins deja 10 apres on vera il me reste 5 kilo de ma grossesse mais tous le reste est d'avant mais la j'en peu plus ,je sais qu'il faut du temps pour que le bassin revienne a sa place mais pour le reste ? alors voila quel regime faite vous ? et que faite vous d'autre ? creme, sport(bof pas motiver)... j'ai besoin de vous sniff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.