Les coupines de regime, tome III !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:24
pour les vacances moi c'est le 16 août normalement et c'est ds la famille, dans la manche... à 5km de la mer, c'est déjà ça, et si en plus y a du soleil bah ce serait encore mieux!! :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 22:03
coucou! ah oui tiens, les vacances benfica, ça ça remonte le moral!!!! pour nous, ça sera 1 semaine du côté de besançon, quelques we en nord de mer (jullouville, saint malo) et quelques jours du côté de royan! et tout ça à partir du 7 août!!! vivement!!!! euh, sinon, niveau régime....ben y'en a plus....en plus je craque (hier soir, des chichis!! :oops: et cet aprèm des palets bretons pur beurre... :oops: ) grrr...voilà les new! sinon, plutot bonne nouvelle, je stagne toujours à 65 kg.... à+
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 23:36
[quote:132202cdd9="smiley"]coucou! ah oui tiens, les vacances benfica, ça ça remonte le moral!!!! pour nous, ça sera 1 semaine du côté de besançon, quelques we en nord de mer (jullouville, saint malo) et quelques jours du côté de royan! et tout ça à partir du 7 août!!! vivement!!!! euh, sinon, niveau régime....ben y'en a plus....en plus je craque (hier soir, des chichis!! :oops: et cet aprèm des palets bretons pur beurre... :oops: ) grrr...voilà les new! sinon, plutot bonne nouvelle, je stagne toujours à 65 kg.... à+[/quote:132202cdd9] jullouville?? dans la manche, près de carol?? et sinon, je te comprend pour les palets bretons, trop bon!!! et même qu'avec un peu de nut**la dessus c'est à se taper le cul par terre... :oops:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 14:42
salut les filles !!! je vois que je ne suis toujours pas la seule à craquer !!! j'ai trop du mal en ce momentà me restreindre !!! là par exemple je mange des minis saucisses avec une pointe de ketchup !!! :oops: :oops: :oops: mais qu'est ce que c'est bon la honte !!! :lol: :lol: il faut pourtant que je m'y remettes mais bon ... en même temps je compte pas mal sur les vacanse pour stabiliser voire même pedre puisque quand on est au Portugal on ne mange que des tomates, comcombres et poulet grillé ou viande grillée ou poisson !!! on verra bien !! [b:ce3a4a4887]Smiley[/b:ce3a4a4887] : oh la la les chichis !!! c'est trop bon !!! si je pouvais en manger là tout de suite bah ils feraient pas long feu !!! :lol: :lol: :lol: [b:ce3a4a4887]Elolily[/b:ce3a4a4887] : Félicitations pour ton kilo et demi de perdu !!! [b:ce3a4a4887]Lovely [/b:ce3a4a4887]: j'éspère que tu passes de bonnes vacances et que le soleil est au rdv !! bon je vous laisse et peut être à toute !!! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:48
Kikou les filles Désolé de ne pas avoir donnée de mes nouvelles mais j'étais malade et en plus l'ordi avais [img:379c150c73]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/pc7.gif[/img:379c150c73] :evil: :evil: Il a falut que mon frére passe voir ce kil avais et comme il travail,il na pas pu passer plustôt!! :roll: Mais je vois kil y a pas beaucoup de mondes :roll: :roll: Bon pour mon rien de nouveau toujours le même poids,je suis contente parceque je n'ai pas fait de régime!!! [color=red:379c150c73]Benfica[/color:379c150c73] :arrow: je vois que tu parle de vacances Pour moi le départ est dans 5 jours et direction PORTUGAL pour 1 mois j'suis [img:379c150c73]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/toute-contente.gif[/img:379c150c73] de partir voir la famille et en plus g deux bathéme,et on est les parrains des deux. Alors comment c passée votre Week end???? Nous avons fais un [img:379c150c73]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/barbecue-saucisses-29432.gif[/img:379c150c73] à la plage avec toutes la famille pour ce retrouver tous avant les départ. Bon les filles allez courage et profitée bien du soleil,moi aujourd 'hui je vais nétoyer la voiture et voir ce kil manque pour elle (tout les produits). Je vais vous laisser et peut-être a tout à l'heure. Bisous ensoleilée de la Bretagne 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:57
bonjour!!! et ben la récap est pas à jour? bon c'est pas très grave mais ça fait plaisir de voir les résultats qd même!! deta :arrow: bon nettoyage de voiture... plus que 5 jours et c'est les vacances, bouh, je suis pressée d'être en aout pour en profiter aussi!! bon, allez je vais manger un fruit et me faire un thé, trop la dalle là! courage les régimeuses, et^plein de bisous!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 18:25
salut les filles !!! [b:e9e9f5ee8a]deta [/b:e9e9f5ee8a]: ça fait plaisir de te revoir sur le post !!! cool les vacances sont dans 5 jours !!! départ samedi alors !! moi je pars vendredi soir !!! jai hâte !!!!! là il va falloir que je m'active en plus parce que j'ai toujours pas commencé les valises !!! :? mais bon nous on est deux à partir avec une valise alors ... bon sinon j'ai décidé d'arrêter le régime strict !!! je vais faire attention biensûr mais si je veux un truc bah je le mange et après je mangerais plus léger !! j'adapterais !!! mais attention je continue de venir non mais !!! bisous les coupines !!! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 08:01
Bonjour les filles je profite pendant que les deux grands dorment encore pour venir vous faire un ptit coucou aprés j'aurai pas le temps!! :( [color=red:51c8612266]Benfica[/color:51c8612266] :arrow: Pareil pour moi plus de régime en ce moment mais je fais attention. Mais il va falloir que je fasse plus attention au Portugal parce je me permet de manger les bonnes choses de là Bas que j'ai pas ici. Et en plus on mange presque tous les jours au restaurent,mon mari me dit que g droit a être en vacance aussi,pas droit de faire a manger :lol: :lol: !!! :roll: :wink: Bon alors tu part vendredi soir,vers quelle heure tu pars????moi Samedi vers 5h du matin,Peut-être kon va ce voir!!!! :roll: :wink: En ce qui concerne la valise elle est prête depuis Samedi et g tout mi dedans pour nous 5!!!!!mais aprés g un ptit sac avec des vêtements de rechange pour le jours suivant parcequ'on s'arrête a l'hôtel pour dormir :wink: [color=red:51c8612266]Elolily[/color:51c8612266] :arrow: Et toi tu pars quand en Août et où?????? Et je vois que tu es toujours a fond dans ton régime!!!!Courage et Motivation!!!! Et les autre!!! où êtes vous?????? Gros bisous pour vous les filles :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:03
coucou les filles!! comment allez vous? ça deserte ici à ce que je vois! je vois que je ne suis pas la seule au moins! ici rien de spécial, je stabilise toujours aussi...en fait je me fais bien plaisir et quand je vois que je suis allée trop loin, je fais plus gaffe et je reperd...mais jamais plus qu'il ne faut malheureusement! mais c'est de ma faute, la motivation est bien là pour stagner mais pas pour perdre....alors en général, ça peut bouger de +2kg....à -2kg...c'est déjà ça! elolilly, oui jullouville dans la manche près de carol...tu connais? j'ai une copine qui a une maison là bas alors on va squatter juste un we! et bravo à toi pour le kilo et demi en moins!!! benfica, bientôt les vacances, super!!! quand j'étais allé au portugal j'avais pris un peu..ils font aussi de bonnes choses bien consistantes!! mais si tu arrives à manger poisson grillé, viande et légumes c'est parfait!! :wink: deta, pour toi aussi c'est bientôt le départ!!! bande de ptites veinardes!!! j'ai hâte moi aussi surtout d'avoir du soleil!! c'est vrai que ça va depuis quelques jours mais ça caille quand même!! le fond de l'air est froid!! et super ton mari qui invite au resto à la place de faire à manger!!!c'est génial ça!!! et romelind, ça va??? en tout cas bonnes vacances à celles qui partent, courage à celles qui restent et patience aux aoutiennes comme moi!! bizzz
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:50
salut les coupines !!! bon maintenant que j'ai eu la confirmation , je peux vous dire que le régime est fini pendant [b:20b29eddc4]9 mois [/b:20b29eddc4](j'éspère !!!) !!!! enfin j'ai un petit loulou bien au chaud dans mon bidon !!! il faut pas j'oubli de lui faire signer le bail pour 9 mois !!! :lol: :lol: :lol: bon sinon en ce qui concerne les vacances effectivement je pars vendredi pour 3 semaines au Portugal !! on part vendredi soir vers 19 heures pour rouler à la fraîche !!! [b:20b29eddc4]Deta[/b:20b29eddc4] : je sais pas si on va se croiser :lol: :lol: mais en tout cas je te dis tout de suite bonne route et faites attention à vous !!! [b:20b29eddc4]Smiley[/b:20b29eddc4] : pour ce qui est de la nourriture maintenant bah je vais faire "attention" mais je vais pas me priver parce que je peux pas résister à la nourriture là bas !!! c'est cro bon !!! :lol: :lol: ton tour va vite venir et tu profiteras aussi à fond !!! ça va être le pied !!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:24
benfica, que je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool, accroche toi minibibou et toi, profites de tes vacances!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: romelind, ah ouias t'es comme moi toi!! :wink: :roll: pas une référence quoi :lol: thanou, si tu te sens bien comme ça, c'est vrai pourquoi continuer :wink: pour moi, la stagnation fonctionne bien :roll: bizzzzzzzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:05
kikou les filles :D :D Alors comment ça va aujourd'hui??????????? [color=red:e3851862e2]BENFICA[/color:e3851862e2] :arrow: Tout d'abore un grand bravo et toutes mes félicitation,je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le merite bien!!!!Et toi la petite crevette accorche toi bien!!!!! Je vois que personne ne se pese aujourd'hui,on voit que c les vacances!!!! :lol: :lol: :lol: Pour moi la balance a était gentil .......toujours 76kg. Bon les filles profitée bien du soleil et aprés les vacances Remotivation et courange!!!!!! a plus 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:18
bonjour bonjour!! benfica :arrow: super!!! une nouvelle pareille et les vacances qui arrivent c'est vraiment génial, prends bien soin de vous deux et profites bien de tes vacances!! smiley :arrow: oui, je connais jullou, je suis de la manche, et d'ailleurs c'est là que je passe mes avacnces, entre cherbourg, coutances et avranches!! linda :arrow: t'as tjs pas retrouvé ta motiv?? pas grave, faut bien profiter de la vie!! et puis de toute façon la récap n'est pas mise à jour... deta :arrow: moi aussi la balance a été gentille ou disons plutôt qu'elle n'a pas été méchante, je n'ai pas bougé depuis la semaine dernière, tjs 66.2kg... je vais être obligée de me peser demain et vendredi aussi (bah oui, j'attend une amélioration, je fais tjs mon programme, ok j'avoue, hier soir chéri m'a fait des crêpes au nut*** c'est peut être pour ça que le poids n'a pas bougé... et puis l'apéro ce week end... et puis le fondant au chocolat avec crème anglaise... rhoooooooooo j'abuse!! :oops: ) thanou :arrow: oui, tu arrives au poids que tu veux donc tu relâche, normal, faut bien vivre et profiter de la vie qd même!! :lol: biz et courage qd même!! :roll:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:15
Coucou les filles! Un petit coucou de courage et de motivation!!!, moi en pause mais je me remotive demain Serait il possible d'avoir ce fabuleux régime qui vous a fait perdre 5kilos en deux semaines? Je vous en remercie d'avance
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:12
salut les gonzesses !!! alors un grand [size=24:946c3fd403] [color=red:946c3fd403]MERCI[/color:946c3fd403] [/size:946c3fd403] à vous toutes pour votre soutien !!! bon je vois que ça papotte pas trop là mais bon faut bien profiter du soleil pendant qu'il est là !!! nous on part ce soir vers le soleil !!! que du bonheur !!! j'essaierai d'en ramener à mon retour !!! je vous fais tout plein de beijinhos !!!!!!!!!!!!!! à tout bientôt mes coupines !!! et bonnes vacances à vous !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.