Motivons nous!!!!!

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:22
coucou les filles!!!!! je vous expose vite fait mon cas: :arrow: + 20 kgs à la fin de ma grossesse :oops: :oops: :arrow: + 15 kgs au retour de la mat' :? :( :arrow: + 7 au jour d'aujourd'hui (5 de la grossesse, 2 d'avant grossesse) allez motivons nous!!!!! je suis sûre que si on se soutient, si on partage nos conseils, on peut y arriver!!!! alors qui me suis???? :lol: :lol: :lol: [color=red:0c7a66ef76][size=18:0c7a66ef76]les kilos c'est tabou, en en viendra toutes à bout!!!!! [/size:0c7a66ef76][/color:0c7a66ef76]
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:27
bon allez je te suis :wink: :arrow: +20 kg à la fin de la grossesse :oops: :arrow: -13 kg en sortant de la mater :wink: :arrow: +6 kg à aujourdhui :roll: les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout!!!!! :lol: :lol: :lol:
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:40
Les filles je vous suis !!! J'ai pris 16 kg pendant ma grossesse, j'en ai reperdu 15 rapidement, mais là, 6 mois après, je sens que j'ai repris mais je n'ose pas affronter le balance... je me dis que c'est dû à l'allaitement, mais aussi aux gateaux !!! alors je continue le premier, mais j'arrête les autres, et j me mets des aujourd'hui aux légumes!! Courage à toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:44
[quote:77d20a27c3="esthea"]euh par contre j'compte pas les kilos que je voulais déjà perdre avant la grossesse!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: ceux-là on verra quand j'aurai fini d'allaiter et que j'reprendrais le sport![/quote:77d20a27c3] pareil que toi je ne compte que ceux de la grossesse pour le moment sinon j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps :oops: :roll: :lol: pareil c'est les kilos de l'arête du tabac :roll: mais moi j'ai arrêté il y a 4 ans maintenant :roll: :wink: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:58
[quote:ffc926ad40="esthea"]en plus avec l'été ça devrait etre plus "facile" y'a pas de tartiflette ou autre raclette en cette saison!! les salades sont de saison!(mais les glaces aussi!!! :? :? :oops: )[/quote:ffc926ad40] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:59
youhou mes cop's de galère vous êtes là!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez, les résolutions du jour: :arrow: [b:4a8e2c8fbd]JE NE GOUTE PAS!!!![/b:4a8e2c8fbd]. :arrow: à midi ce sera jambon-tomates. :arrow: et là j'ai attaqué mon ménage par 28° dans l'appart, avec ce que je transpire je devrais perdre un peu!! :arrow: ah et je me motive pour boire 1,5L!!!! bon ce sera tout pour auourd'hui!!!! :wink: :wink: on va y aller doucement!!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:05
moi avant j'étais à 48 kgs pour 1,60m... 50 au début de ma grossesse, mais bon je suis tombée enceinte au moment où j'attaquais mes 3 mois de passage de diplome... donc stress faisant, je grignotais pas mal donc voilà... là je suis à 57, pas pire vous me direz, je rentre dans du 38, mon IMC est à 22,30 ce matin (merci la wiifit de me donner ce chiffre si précis) mais j'aimerais perdre encore ces 7 kilos... au moins 5 on va dire... comme ça quand j'en aurai perdu 5, je me dirai "allez encore 2!!!" oui oui je procède par étape!!!!! :lol: :lol: :lol: mais ça marche!!! regardez la première étape était de passer en dessous des 60, chose faite je suis à 57!!! donc la suivante sera de passer en dessous des 55... :roll: :roll: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:07
[quote:e9ec5b3bd9="Thya"]Pourquoi vous essayez de perdre tout vos kilos ça sert à rien .Vous en avez pris pour la bonne cause . Perso pour mes 2 premiere grossesse je n'ai fait aucun régime et j'ai tout reperdu . Certe aprés mon deuxiéme j'ai tout reperdu au bout de 2 ans et en plus c'était aprés une césarienne . A ma premiere j'ai pris 26 kg et j'ai tout perdu en 5 mois grace à l'allaitement et un accouchement par voix basse super difficile .[/quote:e9ec5b3bd9] ben moi je cherche à perdre pour la simple et unique raison que de 1) je suis pas patiente, de 2) j'ai pas envie d'attendre 2 ans avant de me sentir bien dans ma peau et de 3) parce que j'ai envie de me sentir belle et que mon chéri me trouve belle (parce que même s'il me dit que je suis bien, je sais qu'il me préfèrait sans ma bouée...)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:11
[quote:0d1b4df465="maidala"][quote:0d1b4df465="Thya"]Pourquoi vous essayez de perdre tout vos kilos ça sert à rien .Vous en avez pris pour la bonne cause . Perso pour mes 2 premiere grossesse je n'ai fait aucun régime et j'ai tout reperdu . Certe aprés mon deuxiéme j'ai tout reperdu au bout de 2 ans et en plus c'était aprés une césarienne . A ma premiere j'ai pris 26 kg et j'ai tout perdu en 5 mois grace à l'allaitement et un accouchement par voix basse super difficile .[/quote:0d1b4df465] ben moi je cherche à perdre pour la simple et unique raison que de 1) je suis pas patiente, de 2) j'ai pas envie d'attendre 2 ans avant de me sentir bien dans ma peau et de 3) parce que j'ai envie de me sentir belle et que mon chéri me trouve belle (parce que même s'il me dit que je suis bien, je sais qu'il me préfèrait sans ma bouée...)[/quote:0d1b4df465] voilà exactement!! :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:14
[quote:583576cd99="mle77"][quote:583576cd99="maidala"][quote:583576cd99="Thya"]Pourquoi vous essayez de perdre tout vos kilos ça sert à rien .Vous en avez pris pour la bonne cause . Perso pour mes 2 premiere grossesse je n'ai fait aucun régime et j'ai tout reperdu . Certe aprés mon deuxiéme j'ai tout reperdu au bout de 2 ans et en plus c'était aprés une césarienne . A ma premiere j'ai pris 26 kg et j'ai tout perdu en 5 mois grace à l'allaitement et un accouchement par voix basse super difficile .[/quote:583576cd99] ben moi je cherche à perdre pour la simple et unique raison que de 1) je suis pas patiente, de 2) j'ai pas envie d'attendre 2 ans avant de me sentir bien dans ma peau et de 3) parce que j'ai envie de me sentir belle et que mon chéri me trouve belle (parce que même s'il me dit que je suis bien, je sais qu'il me préfèrait sans ma bouée...)[/quote:583576cd99] voilà exactement!! :wink: :wink: :wink:[/quote:583576cd99] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je savais que tu penserais comme moi!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:25
[quote:f36dc03143="maidala"][quote:f36dc03143="mle77"][quote:f36dc03143="maidala"][quote:f36dc03143="Thya"]Pourquoi vous essayez de perdre tout vos kilos ça sert à rien .Vous en avez pris pour la bonne cause . Perso pour mes 2 premiere grossesse je n'ai fait aucun régime et j'ai tout reperdu . Certe aprés mon deuxiéme j'ai tout reperdu au bout de 2 ans et en plus c'était aprés une césarienne . A ma premiere j'ai pris 26 kg et j'ai tout perdu en 5 mois grace à l'allaitement et un accouchement par voix basse super difficile .[/quote:f36dc03143] ben moi je cherche à perdre pour la simple et unique raison que de 1) je suis pas patiente, de 2) j'ai pas envie d'attendre 2 ans avant de me sentir bien dans ma peau et de 3) parce que j'ai envie de me sentir belle et que mon chéri me trouve belle (parce que même s'il me dit que je suis bien, je sais qu'il me préfèrait sans ma bouée...)[/quote:f36dc03143] voilà exactement!! :wink: :wink: :wink:[/quote:f36dc03143] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je savais que tu penserais comme moi!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:f36dc03143] :wink: :wink: ben oui je vais pas attendre 5 ans pour les perdre!!! sinon chéri serait déjà parti!!! :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:30
[quote:a0638411ec="mle77"] :wink: :wink: ben oui je vais pas attendre 5 ans pour les perdre!!! sinon chéri serait déjà parti!!! :roll: :lol:[/quote:a0638411ec] ouais pis bon moi honnêtement je me sens pas top comme ça... tu vois avec le flamby qui déborde du pot... à la rentrée je reprends l'aquagym, et j'aimerais bien que ça déborde plus, bon je me fous du regard des gens, mais bon quand même j'aimerais bien être mieux quoi...
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 10:33
alors pour moi +20 kg pendant la grossesse +15kg sortie de la mater +6kg a 1 mois +8kg aujourd'hui :oops: honte a moi j'ai repris 2kilo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:36
sérieux les filles, y'a un truc qu'il faut que vous m'expliquiez... [color=red:e415bc2ae6]COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR PERDRE 15 KGS A LA MAT???????[/color:e415bc2ae6] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bon mariane je sais t'as pondu un petit sumo!!!! :lol: :lol: :lol: mais les autres :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:59
[quote:830af37973="Thya"]Je n'ai pas mis 5 ans pour tout perdre . Mon mari m'a toujour dis que j'étais belle meme avec ma petite bouée . Il m'a dit de toute façon tu n'as rien à faire pour les perdre . Parce que plutot que de me privée je préfére faire 1 h 00 de stepp et 2h00 de marche par semaine .[/quote:830af37973] non mais t'as dit 2 ans, perso je trouve ça trop!!! ensuite mon chéri aussi me dit que je suis belle mais c'est MOI qui ne m'aime pas comme ça... par conséquent, je préfère faire un petit effort, et je pense qu'une fois que je me sentirai bien dans ma peau, ce sera parfait... et quand je dis petit effort, sache que je ne fait aucun régime, je ne me prive pas, je mange des snickers glacés, des pattiseries, et j'en passe, je dis juste qu'au lieu de m'empifrer pendant et en dehors des repas, je vais manger mieux pendant les repas et rien en dehors... ça je crois que tout le monde peut le faire, ça coute rien, et les résultats sont quand même là au bout...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.