My silhouette de Nivea.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 22:33
Alors il faudra que j'attende les un an de mon ptit bout pour fondre! arffff Bon, du coup depuis que je suis tombé sur votre sujet, j'ai eue un déclic, j'ai réduit les quantités de mes repas et je mange plus de légumes. J'ai perdu presque 2 kilos et je ne me prive pas, je mange même un peu de chocolat le soir, j'avais 67,1 kg ce matin! Je suis trop contente, presque 2 kg en moins et je reprend la gym la semaine prochaine aussi. Et vous ou en êtes vous?
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:39
[quote:dbe30a0391="agnesbfr"] (j'avais perdu 3 cm à la première visite), car c'est important, ça marque une diminution de la réserve de graisse qui ne se verra pas forcement sur la balance. a plus tard ![/quote:dbe30a0391] wouou -3cm c'est vraiment super, bravo, tu doit avoir hâte de te peser là bas alors, c'est vrai que au moins tu auras un repère précis et moins l'envie de te peser tout les jours chez toi, c'est bien mieux. Moi rendez-vous chez gygy le 23 septembre et mon repère pendant ma grossesse c'etait chez lui, on verra s'il y as un mieux spéctaculaire! lol En tout cas courage encore à toi. A très vite!
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 00:25
coucou jme suis arretée sur toi car cest la 1ere fois que je retombe sur qqun de proche de chez moi je suis de béthune tu dois connaitre toi qui est de lens ! bbisous
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:28
Coucou, Moi j'ai réussi à maintenir mes 67 kg, mais je descend pas plus.... J'éspère qu'à la reprise du boulot dans 2 semaines, je vais fondre avec les kilomètres parcourus à pieds durant la journée. J'ai repris le sport depuis 2 semaines, et je pense que je me remuscle aussi, donc je m'affine quand même, je commence à perdre mes pantalons. Et toi Agnès ou en es tu?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:44
[quote:fc3c7e9806="agnesbfr"]coucou Clo ben moi rien de trés neuf, je ne crois pas avoir encore maigrit pour l'instant, mais j'ai l'impression que mon ventre se tonifie et fond, mes pantalons me serrent moins à ce niveau. donc je suis contente de ce côté là, car j'avais pas de ventre avant (même en étant en surpoids), et ça me déprimait de voir cette bouée. Sinon c'est pas facile d'être super rigoureuse dans mon programme, je mange un peu plus de fromage que prévu :oops: , et les légumes m'écoeurent parfois un peu.... mais bon dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre..... Et les autres filles ? quoi de neuf ?[/quote:fc3c7e9806] Salut les filles, J'ai pas perdu un seul gramme en 1 mois. Enfin si, 500g mais je les ai regagné dans la semaine :cry: Je suis en train de sevrer Elise (c'est un déchirement), y aura ptet du mieux le mois prochain! Pareil qu'Agnès, mes pantalons me serrent moins et je re rentre dans les pantalons qui étaient un peu larges d'avant grossesse. -3cm??? où.? Tour de taille ? j'suis jalouse jalouse !!! :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:28
Merci pour tes encouragements. Je devrais reprendre le boulot en novembre et j'espère que ça va s'accélérer. J'ai perdu mon ventre mais il est encore enrobé d'un peu de gras.. par contre les cuisses, j'ai les mêmes que ma fille, enfin proportionellement à sa taille :lol: C'est sûr qu ele premier obstacle c'est de bien vire mon sevrage (si si , je parle bien de MON sevrge) et après, je penserai à ma forme physique. :roll: :roll: Suite le mois prochain !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 20:18
Salut !! Et ben, je suis à 2 tétées par jour et la semaine prochaine je réduis à une tétée. Mais en la sevrant j'ai pas noté d'amélioration. Je pensais que mon corps stockerait moins si je l'allaite moins mais non :? J'ai pas perdu 1 gramme depuis le début du mois :cry: :cry: :cry: Par contre j'ai remarqué que j'avais moins faim. La nourriture m'écœure un peu plus, je remplis moins mon assiette. Ptet qu'inconsciemment, comme je veux maigrir je m'auto censure au niveau alimentation. Bon y a des gros lâchages mais c'est rare . :oops: :oops: Tu nous diras ce que donne ton RV hez la nutritionniste. Moi je veux pas en entendre parler avant d'avoir une alimentation discplinée . :lol: :lol:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:50
Coucou les filles, je me suis maintennue à 67 kilos, j'en suis contente, mais les dermiers jours je me suis lachée, reprise du boulot demain et j'ai un petit coup de blues. Donc je ne me pèse pas avant fin de semaine histoire de voir si il y as un mieux. J'ai repris la gym, ça me fait du bien, mais avec deux fois par semaine ça ne suffit pas à me faire fondre, donc je compte beaucoup me dépenser au boulot. Rendez vous le 21 pour des new's de toi agnes....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:48
Pouet pouet !! Agnès... la chance -7cm de tour de ventre... *trop jalouse* Il te reste combien de kilos à perdre? Tu vas chez ta nutritionniste tous les mois? Ça fait 2 mois que j'ai pas perdu 1g et ça fait 3 semaines que le sevrage est terminé. :gr: J'ai repris le boulot alors j'espère que ça m'aidera à virer les 6kgs en trop. :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:07
Vous en êtes où les filles? Pour ma part, depuis la reprise du boulot, y a 4 mois : 0 kg de perdu. J'suis verte, déçue, blasée, fâchée. Bref, je suis passée par toutes les couleurs possibles. Et je songe à faire un tout petit régime, le premier de ma vie, pour perdre ces kgs en trop. Mais il y a aussi mon ventre flamby et mes cuisses toutes molles qui me désespèrent. Courageuse comme je suis, je devrais plutôt faire des exercices que de m'asseoir devant l'ordi le WE :roll: Agnesbfr alors ça a donné quoi tes RV mensuels? clo5767 t'as perdu en reprenant le boulot?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:07
:yes: :yes: Alors les filles ??? Que s'est il passé chez vous (dans vos pantalons) depuis 1 mois ? Agnesbr tu t'es renseignée pour tes troubles ? Etaient ce vraiment des troubles ou juste de la gourmandise ? Lilisland, tu t'es lancée dans un régime ? Maintenant que le sevrage est loin derrière toi, as tu perdu ? Pour ma part, je me suis lancée dans le premier régime de ma vie il y a 1 mois et demi. J'ai choisi le Dukan étant une carnassière, c'était celui qui était le moins contraignant au quotidien. J'ai fait -2kg en 3 jours et en 10 jours -2.9kg. Y a eu un peu de yoyo (+/-1kg) mais je me suis maintenue à -2.9kg exactement. Ça fait 3 semaines que ma balance est redevenue mon amie.:lol: Je n'ai pas suivi strictement le régime mais il m'a donné un sacré coup de pouce. Je re rentre dans mes vieux pantalons, certains me serrent encore parce qu'il y a 3kgs récalcitrants. Voilà, pour perdre les 3 kgs restants je me lancerai de nouveau dans le régime pour l'instant, je suis bien partie pour ne pas en reprendre :youpi:
Gingerbee 58 messages
Gingerbee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:38
Bonjour à toutes, Je viens de lire vos échanges. Et aimerais avoir un résumé de votre expérience (poids) suite à l'arrêt total de l'allaitement. Alors que j'avais quasiment perdu tout le poids pris pendant ma grossesse, 2 mois après l'accouchement : il ne me restait plus que 3 kilos à perdre, j'ai pris à nouveau 2,5 voire 3 kilos supplémentaires depuis. Ca fait que j'ai environ 5,5 à 6 kilos à perdre pour retrouver mon poids de forme. Ca fait un mois que j'ai totalement arrêté l'allaitement, j'ai changé aussi de contraception (arrêt de la pilule Cerazette autorisée avec l'allaitement). Je mange correctement, équilibré légumes/fruits à chaque repas + viande ou poisson une fois par jour mini sans grignoter mais avec quand même un peu de sucré (un carré de chocolat le soir de temps en temps, ou quelques spéculoos, ou un peu de fruits secs, un peu de miel ou de confiture dans mon yaourt...et en général une tartelette une fois par semaine). Je bois au moins 1,5 l d'eau par jour. J'ai repris la gym : 1 à 2 fois par semaine (renforcement musculaire avec 40 min de cardio). Et je n'arrive pas à perdre pourtant. J'ai aussi du mal à me dire qu'il faut que je me mette au régime (j'ai fait très attention pendant ma grossesse, j'ai quelques soucis par ailleurs donc je ne me sens pas trop). Je sais que je pourrais limiter voire supprimer le sucré.....mais sinon ????? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:57
Salut !! Ecoute, moi je n'ai repris de kgs après l'allaitement mais j'en ai pas perdu non plus. Mpeme en remangeant semble t il, moins et mieux. Donc 6 mois après l'arrêt de l'allaitement je me suis lancée dans le premier régime de ma vie. Le Dukan parce qu'il a une phase d'attaque qui tue. Résultat j'ai perdu 3kgs en 1 semaine et en faisant un peu plus attention pendant 3 semaines, j'ai perdu au final 4.5kg. Il m'en reste 1.5 à perdre mais comme je me sens bien et que mes fringues me vont de nouveau (légèrement déformés quand même) :? Donc essaie, un régime parce qu"au bout de 6 mois j'ai arrêté de croire que les régimes c'est que pour les autres :lol: Bon courage !
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:30
Coucou, Alors pour moi qui avait pris 17 kilos, j'ai tout perdu avant la reprise du boulot. Et à ma reprise j'ai reperdu 4 kilos de plus. J'ai réussi à descendre jusqu'à 62 alors que j'était à 68 quand je suis tombé enceinte. 3 repas réguliers et équilibrés, sans grignotage et que de l'eau la journée. Bon là j'en suis à 69 kilos!!!!!! Mais bon je commence mon 5 mois... j'attend mon deuxième! Bisous à toutes!
Gingerbee 58 messages
Gingerbee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:58
Coucou Cannibale Gniac et Clo 5767, et bonjour à toutes, Merci pour vos réponses. Pensez-vous également que la contraception par ex. la pilule Cerazette peut avoir un effet pour la prise de poids pendant l'allaitement ? Je suis en effet surprise d'avoir "stocké" des kilos alors qu'au tout début de l'allaitement, je fondais très vite. En effet, ça m'a traversé l'esprit de faire au moins plus attention à mon alimentation notamment en supprimant le sucré. Je ne suis juste pas sûre de vouloir faire un régime (j'ai fait très attention pendant ma grossesse et de manière générale suis attentive à mon poids depuis plus de 10 ans après avoir fait un régime qui m'a fait passé du 38/40 au 36 et m'être maintenue depuis). Donc aujourd'hui, je ne suis pas forcèment psychologiquement prête à faire trop d'efforts. Je vais peut-être seulement limiter le sucre et les quantités et accentuer le sport (par ex. jogging en plus de gym). Puis si je suis d'attaque, je passerai peut-être à la vitesse supérieure. En général, je fonctionne par pallier quand je sens que j'ai besoin de reperdre un peu. Pour être sûre que je vais tenir dans la durée. Si vous avez d'autres remarques ou conseils, vous êtes bienvenues. Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.