Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 08:23
coucou! maman bb3, waouh, tu arrives à ton but aussi toi!!super!et la robe en taille 1!! :shock: 8) même après mes 10 kilos, je ne crois pas que je pourrais mettre ça! :lol: en tout cas, oui je pense que si je maintiens ce rythme, je vais perdre, doucement certes mais surement! lettylo, franchement chapeau!!tu peux être fière de toi!! continue comme ça! vaness, ben oui, viens nous faire un ptit coucou de temps en temps! et puis tu peux entamer une phase de stabilisation sans trop de privation...moi je me fais plaisir depuis 1 mois environ, sans non plus faire des folies et je stagne. bon maintenant que tu as fini, tu nous montre les résultats!!alléééééé, une tite photo de la svelte vaness!! :lol: bizzzzz
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:40
coucou les filles je me joins a votre club....moi aussi du mal a perdre les kilos 60kg avant grossesse 87kg au terme de ma grossesse (gros bébé + pb de retention d'eau).... un vrai bibendum!! une semaine après ma cesarienne: 67 kgs (j'avais beaucoup d'eau) a ce jour soit le 11 octobre (5 mois après): 65kg mais quand vont ils disparaitre...en sachant que je fais encore de la retention d'eau et que mon gyneco dit que ça peut mettre deux ans a partir j'en ai marre!!!! signorina33
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:34
bienvenue signora! tu as 5 kilos à perdre c'est ça? avec un bon régime, je pense que tu peux y arriver..je ne sais pas, je n'y connais rien en rétention d'eau.en tout cas, on peut se soutenir si tu veux! pour ma part, j'ai essayé de fare gaffe encore ce we...on verra mercredi, j'espere que ces efforts vont porter leurs fruits... courage à toutes!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:04
ah oui va falloir réparer cette balance bb d'amour!! ça devait être trop bien ce we center parc!!j'adooore! ce midi, oeufs (en enlevant la mayo), haricots verts, côte de porc, 1 fromage+ 1 pomme ce soir: courgettes, champignons, une mini part de cake jambon-olives + 1 tranche de jambon et qqs carrés de chocolat...noir! allez, ça devrait le faire! j'espere avoir un peu perdu demain...on verra! et vous, ça donne quoi? allez faut se remotiver pour la pesée du mercredi!! à vos marques!! bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 07:59
[b:208ad6416d][size=18:208ad6416d]pesée du mercredi les filles!!![/size:208ad6416d][/b:208ad6416d] pour moi 66,7kg je suis trop contente, 800g de perdu dans la semaine! allez mon objectif est de perdre 5kg avant les fêtes! et vous alors? bon courage à toutes!! romelind, si tu passes par là, tu peux modifier la récap s'il te plait? et vaness et dindounette a fini son régime...deta a disparu et il y a signorina et lettylo qui arrivent! :wink: bizzzzz
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:11
Salut! [b:35373ce8bc]AU RAPPORT POUR LA PESEE[/b:35373ce8bc] :lol: 58.4 ce matin, ça stagne depuis quelques jours mais j'ai mes rrrr :evil: Mais bon j'ai quand même perdu 2.5kgs en 1 semaine. encore 1.5 et je soufflerai un peu. :arrow: smiley, super -800g surtout que tu arrives à te faire plaisir et tu perds quand même, c'est génial! :arrow: signorina33 bienvenue à toi. Tu es de Gironde?? On est peut etre pas tres loin, je suis en dordogne. Courage pour ces :twisted: kilos :arrow: bbd'amour, bouhhh la vilaine balance, alors moi si elle me lache, je file en racheter une de suite! !je dois avoir un probleme moi :roll: Bon donc pas de pesee pour toi aujourd'hui! :arrow: lettylo, ça va toujours? tu en es où? Quelqu'un a des nouvelles de deta? biz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 22:39
salut les filles alors voila [b:04513c3a37]Smiley[/b:04513c3a37] ma copine marsienne,m'a parler de vous alors je vien svous rejoindre. Je me presente je m'appelle Aurélie,je ne vous direz pas mon poids actuel car e ne l'assume pas du tout,peut être avec le temps.Je suis maman de Lénaïc nè le 30 mars 2007 et de Lucie le 7 juillet 2008.Mon objectif est de perdre 30 kg,disons avant noël en avoir 10 de moins pour un debut,c'est deja pas mal.Bon je compte sur votre aide et j'essairai de vous apportez la mienne du mieux que je peux.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:31
bonjour les filles!! bravo pour vos résultats et si ils n'étaient pas bon ben ce sera pour la semaine prochaine!! alors pesée de mercredi à donné 64,3kg!!!! je suis trop contente encore 1,3kg et c'est finit pour moi, que du bonheur, j'ai perdu plus de 3kg en 1mois et sans régime, juste des repas é&quilibrés!! bon ma puce m'appelle... "mmaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" bisous et courage mes bichettes!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:17
bb d'amour, tu vas le reperdre facilement ce ptit kilo du we! et merci pour les encouragements et félicitations! cool a.m te voilà!!et elle a raison bb d'amour, on ne juge pas ici, on a toutes les mêmes problèmes à des degrés différents mais on est là pour se soutenir et se donner des tuyaux!! elolilly, tu es bientôt au bout!!!super!!ça fait rêver j'avoue!!! ici, la motivation est toujours là! j'espere que ça va durer car je la connais bien celle là, quand elle s'en va, on n'arrive à rien du tout! alors tant qu'elle est là, je suis contente! là je stagne depuis mercredi...mais bon j'espere quand même que ça va baisser d'ici mercredi prochain! là on attaque le moment le plus difficile pour moi: le we avec toutes ses tentations!résiiiiste!!prouve que tu exiiiiistes!!! hier soir, reste de paupiette, champi, carottes+ un peu de chocolat noir ce matin; pain complet beurre et 1 thé ce midi, choucroute de la mer et j'ai un peu forcé sur le fromage car il était trop bon (un bon chèvre et du comté de chez le fromager!!) avec du pain à la farine de kamut!miam!+1 pomme...ce soir........joker mais je vais essayé de faire léger! j'adore voir ma balance descendre un peu! sur ce, bises à vous!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:37
ah ce que je vois vous vous pesez le mercredi,normalement je le fais le lundi mais je vais faire comme vous alors je vais me peser le mercredi ça ne change pas grand chose. Ben moi je suis motivee mais en même tps j'ai plustot interet. Bon je file m'ocuper de mes loulous. Ah oui est ce que vous avez des photos à mettre j'aime bien mettre un visage sur un nom ,je trouve ça plus sympa ça m'aide.Mais rien n'est oblige pour mon poid je vous le direz surment mais un jour mais je ne suis pas prete.Voila bonne soiree.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 22:54
romelind, t'as du boulot!!!!! allez a.m, le mercredi c'est permis! euh moi je suis le sosie de loana alors pas besoin de te mettre de photo! :wink: ce soir, potage de potiron maison, 1/2 paupiette-champi bonne soirée!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 10:50
COUCOU les filles [color=violet:f3478e6f87][b:f3478e6f87]smiley[/b:f3478e6f87][/color:f3478e6f87] pour la photo je sais deja comment tu es et pour les autres j'ai hate devous voir!! Bon WE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:44
bonjour!! oh je vais essayer de ne pas vous quitter pour tout autant... je sais que déjà j'ai loupé plusieurs pesées :oops: mais je vais me rattraper (du moins j'y crois) et puis si je peux perdre encore un peu je serais pas contre :roll: alors pour la photo, en voilà une avec Jade [url=http://www.zimagez.com/zimage/14045.php][img:194798f28c]http://www.zimagez.com/miniature/14045.jpg[/img:194798f28c][/url] allez motivation mes bichettes, on y crois très fort et on va y arriver (je viens de commencer mes séances abdo avec le kiné, faut que ça paye!! :hinhin: )
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 08:14
salut les filles, j'ai zappé car j'ai eu gros pb à cause du power plate je me suis retrouvée aux urgences donc ayant un traitement costaud d'une semaine , le doc m'a demandé de stopper le temps du traitement donc je n'ai rien fait depuis mardi, j'avais perdu 2,800 Kg mais depuis que je suis en attente de mes règles je les ai repris on vera quand elles seront enfin arrivées et reparties en tout cas ca repars dur dur pour moi lundi Bises à toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 15:52
bonjour les filles, merci linda chérie pour la récap :wink: bon ben je ne sais décidément pas ce qu'il se passe mais je perd à vue d'oeil (désolée pour celles qui galèrent :oops: ) mais en fait sans rien faire bah tous les jours c'est entre 100gr et 600gr en moins, là j'en suis à 63,8kg (je suis contente hein) mais ma maman me fait psychotter à me dire que ce n'est pas normal, que je perd trop, que je suis creusée des joue etc... (elle vit à 500km et on s'est vue ce matin sur msn) donc bah je me pose des questions (enfin ça va, j'ai encore de la marge, je mesure 1,73m donc je suis loin d'être maigre)! en fait rien que d'écrire, ben je me dis qu'il faut que j'arrête de me faire des noeuds au cerveau... il y a pire qd même!! :lol: lettylo :arrow: bah qu'est ce qui s'est passé cocotte?? bb d'amour :arrow: :arrow: whouah quel courage, bravo, je commence tout juste les séances derééduc d'abdos, bah je souffre, faudrais bien que je me remette au sport mais qd??? oh bah qd j'aurai déménagé en campagne tiens, j'irai faire du vélo avec ma mère et j'emmènerai ma pitchoune à la piscine!! biz les filles et courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.