Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:00
coucou! merci mamanbb3! oui je vais y aller en douceur c'est sûr mais si j'arrête de grignoter du chocolat, je pense dejà que ça ira mieux, j'ai à peu près retrouvé une alimentation correcte à part ces écarts.alors il faut que je continue, sans les écarts!! faicle à dire !! et bravo à toi! ptitedouce, moi non plus je ne pourrais pas ce genre de régime, beaucoup trop stricte pour moi!! et je sais que j'aurais peur de reprendre après...ce n'est pas pour dire que vous allez reprendre les filles mais moi je suis assez entière, c'est tout ou rien :roll: alors c'est juste que ça ne me correcpond pas! la preuve j'ai suivi un régime assez stricte il y a 3 ans environ...ben avec la grossesse, j'en ai déjà repris pas mal!pfff allez, courage à toutes! on va y arriver!!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:17
Salut les filles, [b:1fd0774f55]smiley[/b:1fd0774f55] je suis sure que tu vas y arriver :wink: Pour mon regime c'est vrai que j'ai peur de l'apres, j'adore la bonne bouffe moi aussi. J'habite en Dordogne alors les magrets, foie gras...... le bon vin, voilà quoi :oops: On verra bien....... Sinon, ce matin, 59.1kgs encore -100g. trop cool!! Allez, je vais m'occuper de ma grande qui a la gastro :evil: c'est apres midi jeux de societé! Bizz
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 02:24
allo smiley! Tu me rescemble dans se que tu dis.Je ne suis pas capable de faire de regime moi aussi.Trop peur de reprendre apres.Je croie qu'une saine alimentation suffit et de réduire les portion.C'est vraiment attirant tous ses regime quand on voie les resultats comme vaness et mamanbb3.Mais tout comme toi je ne suis pas capable. Un boujour a toutes en passant!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:37
oui c'est clair que c'est attirant mais c'est sûr qu'il faut pouvoir le faire et avoir une volonté de fer!! moi je ne l'ai pas alors :roll: mamanbb3, quoi??? de quoi tu parles??magrets, foie gras...bon vin!!!tout ce que j'aimeuh!!! j'ai faim...je vais aller manger mon steack végétal et ma salade verte :roll: ...c'est pour me rattraper de mon repas d'hier soir (2 verres de rosé et une tablette de chocolat! :oops: ...pas bien!!) courage!!!
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 12:41
Bonjour, Les filles est ce que je peux m'incruster dans votre groupe? J'ai accouché l'année dernière d'un petit theo et j'aimerais perdre du poids j'ai toujours eu une tendance depuis mes 22 ans a être assez forte actuellement je pese 80 kgs et j'aimerais descendre à 65KGS malheureusement mes horaires de travail ne me permettent pas de pouvoir consulter une dieteticienne. Pouvez vous me donner des conseils ou un régime type? J'ai entendu parler des régimes avec sachets hyperprotéiné on perd bien et vite mais n y a t il pas de risque de reprendre encore plus de kilos qu au départ? Merci d'avance de vos réponses Véro
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 13:04
coucou les régimeuses !! petit message de soutien pour vous aider moralement dans votre chasse aux kilos !!! vous allez y arriver !! est ce que l'une d'entres vous à des nouvelles de [b:3809a2a3a3]Deta[/b:3809a2a3a3] ??? :? bizzzzzzzzzzzz :wink:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:30
SAlut les fifilles!!! [b:626605aa59]vero33[/b:626605aa59] Bienvenue à toi!! Comme on dit: plus on est de folles, plus on.....maigrit (bon, ça c'est pas sur mais au moins on se soutient!! :lol: ) Pour te conseiller un régime, c'est pas évident. J'ai testé les sachets et je peux te dire que tu t'en lasse vite, ça devient écoeurant! Pour ce qui est de reprendre vite, il faut faire attention c'est vrai mais là, je suis pas bien placée car le régime que je suis actuellement est très restrictif et me fait perdre assez vite mais j'ai assez peur de l'après. [b:626605aa59]smiley[/b:626605aa59] Mmmmmm un ptit coup de rosé :oops: Bon le chocolat je suis pas accro (heu le rosé non plus hein :lol: ). [b:626605aa59]benfica[/b:626605aa59] merci de continuer à nous soutenir. Tout va bien pour toi? Et c'est vrai qu'on a toujours pas de nouvelles de deta, j'avoue que ça m'inquiète un peu là. Bonne journée à toutes Delphine[/b]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:40
alors pour [b:5a695bbb59]Deta[/b:5a695bbb59] j'ai regardé si elle avait posté dernièrement mais le dernier message d'elle est celui qu'elle nous a écrit le 30/08 !!!! je lui ai envoyé un MP on sait jamais !! j'éspère qu'elle va "bien" et qu'avec son homme ça va mieux !! ou alors dans le meilleur des cas elle est tout simplement débordée et n'a donc pas le temps de poster !! en tout cas Maria (ça devient sérieux là je l'appelles par son prénom !!) si tu passes par là fais nous un signe s'iiiiiiiiiiiil te plaaaaaît !!! on attend avec impatience d'avoir de tes nouvelles ma belle !!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:19
vero bienvenue et oui evidemment tu peux venir t'incruster, y'a pas de problème au contraire! pour ce qui est de te conseiller un régime, vraiment je ne sais pas...moi je suis allée voir un nutritionniste il y a 3 ans et j'ai perdu mais c'était restrictif (pas de féculents à vie! :roll: ), j'ai repris avec ma grossesse et là j'ai été suivi par une diététicienne, c'est très équilibré et basé sur les féculents complets et certaine association. a toi de choisir le régime qui te convient y'en a des tonnes! benfica, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..ta grossesse se passe bien?t'as commencé à prendre des kilos? :wink: bb d'amour ah oui si cette pilule existait!! on serait sauvé!! ej voudrais le même voeux que toi!! manger à volonté sas grossir!!! le rêve!!! oui c'est vrai deta, montre ta frimousse!! j'espere que tu vas bien... ce midi j'ai fais soft, steack végétal + salade verte...j'avais encore faim alors j'ai mangé des flogeolets...après ça se gâte: 2 sojasun vanille et un ramequin de glace vanille noix de pécan!! pfff, volonté, volonté reviens, j'ai besoin de toi!!!! allez, ce soir, je vais essayer de manger léger!! et vous? bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 21:07
j'ai été minable!!!bououh!! pizza de chez le livreur..........grrrr
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 22:07
Merci de votre accueil Alors pour le sport ça a jamais été mon fort et en fait comme je fais 10H 20H tous les jours sauf le samedi 10H 13H et le dimanche mon jour de repos j'ai pas trop le temps et la motivation à vrai dire. Donc pour la récap je fais 80KGS tout rond là j'ai trouvé le regime weight watchers je vais essayer mais j'aimerais dans un premier temps un genre de regime booster car le ww fonctionne bien mais vraiment sur du long terme
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 08:02
Coucou les filles, Petit pointage rapide car pas trop le temps! Bon, j'ai oublié de me peser mais pour la recap, on va garder la derniere pesee 59.1kgs. Tout le monde a l'air d'aller bien, avec ou sans motivation. [b:ec621fd398]benfica[/b:ec621fd398] tiens nous au courant si deta repond à ton mp. Biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:42
pour moi 67,5kg!...-500g mon régime chocolat-déprime a fonctionné :roll: !! bon en tout cas, ça me booste pour faire des efforts! bon courage!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:45
Merci [b:9bd8e6c043]romelind[/b:9bd8e6c043] mais tu t'es trompée c'est 59.1 pour moi :wink: Tu m'as rajouté 800g :evil: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:34
ouais je sais bb d'amour pas bien la pizz, et hier soir c'était les bonbons et le chocolat!!bon, le chocolat, c'est fini, y'en a plus, j'ai vidé les placards, les bonbons j'en achète jamais mais y'a toujours des anniversaires à la crèche de ma fille et je retrouve certains soirs des petits paquets de bonbons que je mange :oops: (ben oui, ma fille est trop petite!)...ah le crunch, je suis fan aussi, il na faut pas qu'il y en ait à la maison!! allez, on reprend les choses au sérieux dès maintenant!.... et vous ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.