Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:08
coucou de bon matin! c'est mercrediiiiii!! ça va vous? ce matin la balance affiche 64,7kg soit -600g depuis mercredi dernier...c'est pas mal, après j'aurais cru mieux car je n'ai fait que de rares et petits écarts..mais bon, je suis contente quand même, les efforts payent c'est le principal!...et puis de descendre sous les 65kg c'est cool et là je suis exactement au même poids que j'étais avant l'été...pourvu que ça dure! bizzzz venez raconter! :wink: j'espere que ça baisse aussi chez vous!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:02
bonjour les filles un coucou vite fait j'dois enmener les loulous chez le medecin Pesé pour ce matin 67.6kg J'suis trop content plus que 5.6 kilo a perdre. bon je vous laisse passez une bonne matinée et aller courage à vous toutes. Je reviens cette aprèm. Bisous
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:22
Salut! Bon alors moi pas de pesée ce matin (surtout après le chinois d'hier: nouilles aux crevettes et nems Mmmmmmmmmm) mais j'ai décidé de m'y remettre, pas aussi strict qu'il y a quelques semaines mais je vais faire attention. Ce matin: café + 2 biscottes + jus d'orange Midi ce sera steak haché petits pois Et se soir aucune idée [b:895a781dd1]smiley[/b:895a781dd1] super! ça descend! tu sais je crois qu'il vaut mieux que ça descende pas trop vite, tu as moins de risque de reprendre. Et les autres?? Biz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:31
mINISTARLETTE :arrow: si ton homme n'est pas content quand tu lui fais des légumes, tu lui dit que c'est pour lui aussi que tu fais tout c'est efforts, que c'est pour qu'il retrouve celle qu'il a connu! Ou alors tu lui dis qu'il se la fasse tout seul la bouffe :evil: Non mais, ce n'est pas parceque eux ils ne presnnent pas de poids qu'ils sont obligés de nous narguer avec hamburger/frites!!! Qui c'est qui auras pris 20 kg dans 20 ans ca sera eux alors que nous on fera de nouveau toutes du 38 et on changera de mac lol!!! Aussi je te conseille (conseil de Linda) de procéder par pallier pour etre motivée, tu te fais un échéancier avec des pertes de poids réalisable ca aide! c clair c cke jlui dit mais en meme temps il est meme pas capable de se faire une omelette! :lol: c comme sa si il est pa content il aura qua sacheter des boites de cassoulet!ce matin pesé 91.7kg :roll: la balance doit deconé!enfin tant mieux sa motive!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 11:06
Coucou les filles, Félicitations pour vos résultats et pour celles qui ne se sont pas pesées, c'est pas grave. Moi je pars du principe où quand on fait un régime sur plusieurs semaines il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps, sinon, on fini par craquer et reprendre plus qu'au départ! ninistarlette :arrow: bRavo, c'est un super début, et c'est claire que ça motive! Et pour moi, et bien oui, les efforts on payé! Et encore mieux que je n'aurais pu l'espérer. Bref, 57,3kg ce matin soit -700gr. Comme quoi hier je n'étais vraiment pas motivée pour faire du vélo et j'ai bien fait de me forcer: 45 minutes et le compteur affichait 450 calories de brûlées... Je recommence ce soir puisque je ne peux pas aller à la gym! Pour ce midi j'hésite entre soupe et oeuf ou courgettes, aubergines, oeuf (comme hier), ça à l'air de marcher et on en a un énorme tupperware.... Bon courage à toutes! @+tard
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 12:27
[quote:101e7262dd="bbd'amour"]ministarlette :arrow: cool, c'est clair que ca aise à continuer! Quand il n'aura plus le choix, il mangera la meme chose que toi et ca ne lui fera pas de mal non plus! Et meme s'il n'a pas de problème de poid, ca ne va pas le tuer de manger comme un lapin!!! Au contraire t'as qu'à lui dire que c'est bon pour son cholestérol!!! :wink:[/quote:101e7262dd] mdr c'est sur en plus il en a du cholestérole et il devrait aussi surveillé ce qu'il mange!pour moi a midi c'était salade préparer avec un morceau de pain et un sveltesse ferme et fondant! bonne journée a toutes! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:44
waouh les filles vous êtes à fond! super ça fait du bien de revoir du monde ici!! bb d'amour; bravo pour le footing! moi je n'arrive toujours pas à me motiver pour faire du sport...mais il va falloir que je raffermisse tout ça quand même :roll: pas de prob, j'attend demain pour modifier ta recap niniestarlette, nom mais c'est vrai cet homme là je te jure! il n'a qu'à se faire cuire des pâtes c'est pas bien compliqué! moi je t'encourage à continuer et il sera bien fier de toi après quand il verra que ta silhouette se transforme et surtout quand tu te sentiras mieux dans ton corps!dans la récap, je me suis permise de mettre les premiers paliers comme te l'a suggéré bb d'amour...tu verras, ça motive plus! elodie, oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est en mangeant le plus équilibré possible et en se faisant plaisir de temps en temps qu'on a le moins de risque de reprendre...ça j'en suis sure! mais c'est vrai qu'on est gourmande, on veut toujours que ça aille plus vite que la musique! :roll: et bravo pour tes -700g, tu es la best de cette semaine!!! sadee, allez tu pars bien, courage et la balance sera sympa avec toi! deta, le but arrive bientôt!!super!!encore quelques efforts et à toi le bikini l'été prochain! moi toujours gonflée à bloc.. 2 morceaux de pain aux céréales+beurre+thé ce matin poisson-légumes, fromage+pain ce midi... on garde le cap les filles! :wink: à+ au fait j'ai modifié la dernière recap de cette page...la bonne récap sera toujours la dernière jusqu'à ce qu'on ouvre de nouveau une page pour que ce soit plus pratique de l'avoir en page 1! bizz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 23:23
niniestarlette, nom mais c'est vrai cet homme là je te jure! il n'a qu'à se faire cuire des pâtes c'est pas bien compliqué! moi je t'encourage à continuer et il sera bien fier de toi après quand il verra que ta silhouette se transforme et surtout quand tu te sentiras mieux dans ton corps!dans la récap, je me suis permise de mettre les premiers paliers comme te l'a suggéré bb d'amour...tu verras, ça motive plus! pas de soucis c sur que par palier c plus motivant,et mon homme jlui fait autre chose a manger comme sa tou le monde est content! en plus on ne mange ensemble que le soir donc sa va
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:20
salut les copines ! et bienvenue aux nouvelles ! juste un petit coucou comme promis de temps en temps pour vous donner encore plein de courage dans votre perte de poids ! bravo à celles qui continuent à perdre et courage à toutes celles qui continuent ou qui commencent ! vous allez toutes y arriver y a pas de raisons ! moi j'ai rien repris depuis l'arrêt de mon régime, au contraire, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu ! et pourtant c'est pas les écarts qui manquent ici :oops: comme promis je viendrai vous rejoindre avant les fêtes histoire de perdre encore un ou deux kilos mais pas plus parce qu'après ....... j'ai pas envie de retomber non plus dans l'effet inverse d'il y a quelques années, à savoir trop maigre. COURAGE LES FILLES !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:57
salut les filles, alors sachez que je ne vous ai pas oublie,c'est dernier tps on etait un peu stressant pour moi.Je vous explique vie fait je viens de me mettre à mon compte...Et j'ai eue un salon se WE!voili,voila Mais bon je me remotive car j'ai vraiment besoin de perdre se poid car je ne suis vraiment pas à l'aise :oops: [color=violet:1b6afca9c9][b:1b6afca9c9]Smiley[/b:1b6afca9c9][/color:1b6afca9c9] j'ai pris RDV chez ma dieteticienne,le 24 novembre. A moi les KG en moins!!! A bientot
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 00:03
merci vaness de venir nous encourager!! c'est vraiment pô juste, perdre du poids sans faire de régime, pfff!!! :bou: allez, t'es toujours la bienvenue quand même :wink: a.m, donc en attendant ton rdv t'es en stand by? en tout cas bravo de faire le pas d'aller voir quelqu'un, c'est la preuve que tu es bien motivée! moi je sais que quand je demande une aide extérieure comme celle ci, ça m'aide à me motiver! :wink: alors je t'envoie plein de courage pour que tu te sentes bien dans tes baskets (ou tes escarpins je ne sais pas!) et à bas les kilos!! ici, ça va toujours :wink: ce midi, poulet/jardinières de légumes, fromage+pain + 1 pomme ce soir, resto avec mes cops alors la tentation a été forte (surtout que mes copines sont assez sveltes et qu'elles ont pris un super bon dessert!) .......................alors pour moi, thon rouge/ratatouille! j'suis fière! :) :wink: allez, à demain pour de nouvelles aventures! bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:17
coucou! ce midi, je n'ai pas fait comme j'aurais voulu! j'ai acheté des sushis (j'adoooore ça) mais du coup je n'ai mangé que ça...pas de légumes à côté...pas biiiiien! alors j'ai zappé le fromage et j'espere que ça n'aura pas trop d'influence! bah oui c'est que mes vacances arrivent à grands pas et que j'aimerai vraiment vraiment pouvoir atteindre mon objectif de 62kg...c'est pas gagné! 2,8kg en 3 semaines...allez va falloir que je persiste! :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:19
Coucou les filles, [b:a304b84c52]Smiley[/b:a304b84c52] :arrow: Courage tu vas y arriver. Mais 2,8kg en 3 semaines, en plus d'être dur ça risque de faire trop pour ton organisme. En général, il est conseillé de perdre 800 gr par semaine pour que ce soit durable et ne pas "choquer" ton corps... Et puis les sushis c'est pas gras... t'auras qu'à te rattraper ce soir avec une bonne feuille de salade :wink: [b:a304b84c52]bbd'amour[/b:a304b84c52] :arrow: t'es courageuse de faire du footing par ce temps. Pour moi c'est en été ou au printemps. Ensuite, c'est vélo d'appartement si je veux travailler l'endurance (et brûler des calories). A ce propos, j'ai bien continué mercredi avec encore 45 minutes de vélo et séance de badminton hier soir. Bon, ce soir je vais voir un spectacle (Kavanaght) et on va manger après... sachant que ce midi c'était sandwich :oops: Mais je m'accroche alors vous aussi :!: :!: :!: @+ :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:51
elodie, oui tu as raison, je pense que j'ai vu un peu trop loin pour mon objectif...je préfère aussi que ce soit durable dans le temps cette perte de poids! bon spectacle à toi ce soir! et bravo pour le sport!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:54
Merci Smiley :wink: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.