Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:51
bonjour!! bravo les filles pour vos résultats, que ce soit 100gr ou 2kg le principal est que ça bouge!! bon moi pas bouger, je suis en stand by, mais je suis indisposée donc ça explique tout!! et puis avec ce que j'avais perdu, ça me convient je préfère ne pas aller trop vite et que ces kilos soient définitifs!! bisous le filles et courage!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:53
oups, et oui au fait pour la récap j'en suis à 63,8kg... :oops: :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:07
salut les filles, bon je stagne la balance se fige à 82 mais à la fois mes rr sont pas terminées et la semaine dernière j'ai mangé donc voilà je savais à quoi m'attendre donc je continue d'arrache pied l'aiguille finira bien par bouger mm un peu je me sent mal j'ai jamais été aussi grosse et mes souvenirs d'après grossesses de mes deux grands sont loin, je rentre dans rien!! :( bizz à toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:11
saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut les filles !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un tit coucou !!!! désolé !! j'éspère que vous allez toutes bien et que vous gardez le cap et la pêche !! A BAS LES KILOS !!!!!!!!! vous êtes des battantes les filles alors ne baissez pas les bras !!! gros bisous :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:06
coucou!! benfica, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! racontes en un peu plus, comment se passe ta grossesse et tout?? bba d'amour, des fondants au chocolat, un supplice pour moi de voir ce genre de choses!! lettylo, patience, avec tes efforts, la balance va finir par comprendre qu'il faut qu'elle aussi fasse des efforts!! :wink: ici rien de neuf, je stagne au poids de la dernière pesée pour l'instant...la semaine à été un peu plus dure pourtant, beaucoup de tentations...repas au boulot, fff de la folie, 4 entrées (j'ai mangé de tout sauf la charcuterie..c'était principalement poisson et crustacés), viande et gratin dauphinois, fromage fondu au miel et chapelure...mmm et j'ai résisté aux 5 desserts!! :bravo: ...le sois je suis allée à la pizz...j'ai pris une escalope de volaille (à la crème :oops: )avec une salade verte...du coup, aujourd'hui, j'ai essayé de faire un peu plus soft...quoique le fromage était délicieux alors j'en ai pris plussieurs petits morceaux! :oops: ...je vais faire we soft, il FAUT que je résiste, je veux voir cette balance baisser!! courage à toutes!!! bizzzzz
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:23
oh merci les filles pour votre accueil !!! [quote:cdb7e7df7f]Bon on te retrouve dans 5 mois et 8 jours c'est ca?[/quote:cdb7e7df7f] oui oui oui oui !! bien que pour le oment je n'ai pas pris de poids je pense que les kilos ne vont pas tarder à arriver alors dès que j'aurais pondu mon tu bout hop je reviens enfin si je peux pas allaiter !! mais si j'allaite je verrais !! [quote:cdb7e7df7f]racontes en un peu plus, comment se passe ta grossesse et tout?? [/quote:cdb7e7df7f] eh bien ma grossesse se passe bien surout en ce moment !! j'avoue que le premier trimestre a été dur mais là ça va mieux !! je suis en forme !! vive le deuxième trimestre !!!!!! lors de ma première écho le gynéco nous a dit qu'il se pourrait fortement qu'il y ait un ti zizi dans mon tiroir à bébé !! :lol: mais bon je préfère attendre la confirmation pour être sûre !! et puis enplus je me fiche du sexe en fait !! fille ou garçon se sera que du bonheur !! la 2ème écho est prévue pour le 2/12 alors on verra à moins qu'il ne le confirme au prochain rdv le 10/11 !! on verra bien !! voilà pour les dernières news !! je vais essyer d'être plus assidue :oops: et de venir vous encourager plus souvent !! courage les filles !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [img:cdb7e7df7f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/animbisous.gif[/img:cdb7e7df7f]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 22:42
allo les fille! Je suis déçue! :( Je ne figure pas dans la recep :!: Vous ne voulez plus de moi :cry: Pour le moment pas d'autre perte de poid.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:51
ptite douce!!!mééééééé non, c'est romelind qui s'occupe de la récap et vu qu'elle est enceinte, elle ne vient pas souvent! :wink: amis envoie lui un ptit mp, elle va te régler ça en moins de 2! bizzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:43
hi vlà le moment fatidique du we...........c'est dur, j'espere que je vais résister à toute envie..............................je reste motivée.... pour commencer je vais prendre un ptit dej succint car ce midi, c'est galette! bon courage à toute! :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 13:35
moi c'est la deprime total depuis que j'ai vue c'est 2kg en plus sur la balance c'est du n'importe quoi!!! mais bon je reprends la motiv il faut que j'ai ses 10 kg en moin pour les fetes ,je sais que je peux le faire alle bon courage à toutes et vivement mercredi :wink: enfin je ne suis ps usre mais bon on verra ciao
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:19
am, tu vas y arriver, je comprend que ce soit difficile au niveau de la motivation mais vraiment je suis sure que tu es cap!!alors sus aux kilos!!!10 kilos pour les fêtes ça peut faire beaucoup tu sais si tu suis un régime plutôt classique comme le mien...il ne faut pas que tu te mettes des objectifs trop importants et que tu sois déçue après...il vaut mieux voir moins d'ambition et être contente d'avoir perdu plus que le contraire...tu vois ce que je veux dire? bb d'amour, tu prends quoi comme substitut de repas? j'ai hésité à m'y mettre pour me donner un coup de pouce de temps à autre...ça remplace le plat principal?je veux bien quelques infos! :wink: moimoimoi, je suis assez contente de moi j'avoue...hier soir, malgré du monde à manger j'ai pris des tomates cerises, poulet+gratin de légumes (courgettes, aubergines, tomates)...j'ai résisté au pdt, au fromage et à la tarte!! et ce midi pareil, chez mes parents: veau/haricots verts, fromage salade...je n'ai pas pris de tartelettes en entrée et j'ai même résisté aux choux à la crème maison!!! 8) 8) par contre, je ne me suis pas bougée... :oops: on va y arriver les filles!!j'espere que la balance va être clémante mercredi et surtout que je reste aussi motivée encore pendant bien longtemps!! bizzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:41
le 5 novembre, je me fixe 65kg........c'est pas mal aussi de se mettre des objectifs à court terme! :wink: j'ai pris mon agenda, je calcule et si je résiste, le 6 décembre, lorsque je vais partir en vacances, je devrais faire grand maxi 62kg. Et ce poids, je vais devoir le conserver, me stabiliser jusqu'au 5 janvier, après je m'y remet! je suis à fond! je vous envoie plein de ma motivation du moment (je me connais bien, elle peut s'échapper si vite!!) par contre, je fume plus depuis que je suis au régime...je ne suis pas une grosse fumeuse mais quand j'ai envie de craquer, je fume une clope! :? bizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:29
coucou!! alors ça stagne là!! ça va??? ici c'est plutôt pas mal...je fais beaucoup d'efforts...enfin je trouve quoi!!je me bride mais pour l'instant ça ne me frustre pas trop...j'ai tellement envie de voir du résultat!! aujourd'hui: pain-beurre/thé tomates/dés de feta, rôti/ gratin de choux fleurs/fromage-pain (bon pas terrible car 2 fois de fromage + crème et fromage dans le gratin!! :oops: ) ce soir...je ne sais pas trop encore...sûrement un reste de risotto aux brocolis/courgettes+potage de potiron/légumes verts.+ l'éternel carré de chocolat! bb d'amour, par contre, je continue à me prendre des apéros mais exclusivement du vin rouge ou rosé ou à bulles ou blanc sec...c'est un vrai plaisir pour moi :oops: :oops: et vous, vous avez le moral? bizzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:20
je suis désolée :oops: , je poste, je poste, c'est pour que ma motivation reste au beau fixe!....je veux la garder! et je me fais de plans et j'attend demain avec impatience et j'espere ne pas être déçue!! bon, sur ce, bonne nuit!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 07:37
hé ho les filles, on est mercredi! :wink: je suis assez contente...-800g depuis la semaine dernière. aujourd'hui, 65,5kg, j'espere que ça va être bon pour mon objectif de mercredi prochain! bonne journée! et vous ça donne quoi? bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.