Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:43
hello!! bb d'amour, trop top ta nouvelle balance!! si c'est pas la classe ça!! et bravo pour toute cette cuisine!! elolilly, vous êtes trop chou toi et ta fille!! oui c'est rageant de t'entendre dire que tu perds sans faire d'effort :lol: !vraiment ne t'inquiète pas, tu te sens bien? c'est plutôt génial, je rêve de perdre à vue d'oeil!!! romelind, merciiiiii beaucoup pour la recap!! et toi ça va? comment te portes tu? toujours des nausées ou ça va mieux? lettylo, qu'est ce qui a bien pu t'arriver avec ce power plate?? reposes toi bien! pour moi on va dire que j'ai évité des dégâts quand même....samedi, une galette complète+un potage au potiron...peut mieux faire....le soir, chinois chez des amis, j'ai résisté au riz cantonnais et nouilles sautées que j'adooore et je me suis contentée de poulet au curry et légumes shop suey...et j'ai même boudé le crumble de ma copine pour une pomme!!pas mal non? après, j'ai fini le repas avec 2 ou 3 carrés de chocolat noir...bon au coulis de chocolat, pas top mais bon....sans compter le vin mais ça!! :roll: ce matin, pain complet-beurre-thé ce midi, un sandwich...grrrr, ils ne faisaient pas de salade, désolant!!et ce soir, un reste de viande-légumes chocolat noir...faut que j'arrête avec le chocolat... voilà, j'espere que a ne va pas trop peser sur la balance... en tout cas, c'est déprimant, je me suis pesée ce matin chez nos amis et je faisais 2 kilos de moins que la veille chez moi :roll: :roll: grrr j'aime pas ma balance!!! :lol: :lol: oh la, je me suis étalée ce soir!! et vous alors, ça va? la motivation?? bizzzzz et courage à toutes!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 20:57
y a quelques années j'ai eu un grave accident de la route et par la suite j'ai eu une hernie cervicale, qui s'est résorbée avec thérapie et en fait ça fait partie des interdits du power plate je n'étais pas au courant... je me suis retrouvée bloquée mardi à plus pouvoir bouger mon bras et ensuite des maux de têtes d'une violence rare (pourtant j'y suis habituée je consulte régulièrement un ostéo depuis mon accident mais comme ça jamais ni le repos ni le noir ni le silence ni aucun médoc dont j'ai l'habitude n'ont fait effet et ensuite je me suis mise à vomir donc mon mari m'a enmené aux urgences ils m'ont dit stop et mon dressé la liste des méfaits du power et des pathos non compatibles voilà aujourd'hui ça va un peu mieux j'espère m'y remettre demain on verra comment je me lève sinon depuis que j'ai fini ma plaquette jeudi je n'ai toujours pas mes rrr :shock: je balise un peu pourtant j'ai été sper régulière dans la prise je vais chez la sf demain pour la rééduc on verra bonne soirée
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 07:55
bonjour les filles, donc lever bien, à part le rr qui sont arrivées donc pesée malgré tout 82 kg si j'en compare avec la semaine de régime j'ai repris 1 kg pas grave la motiv est toujours là donc 82 objectif 60 :? je vais y arriver soit 22 kg allé au café!!! bises et bonne journée à tutti
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 14:28
allo les fille!! J'ai une bonne nouvewlles!J'ai reussi à perdre un peu de poids.Je suis à 62.3.Je suis vraiment contente.Sa faisait longtemps que mon poids stagnait et la je croie que je suis dans la bonne direction!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 14:34
allo bbd'amour! Je suis certaine de ne pas etre enceinte car j'ai mes règle aujourd'hui! :lol: Je commence les essai apres! J'ai vraiment hâte!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 14:45
Mon objectif de poids ses 58 kilo pour le moment.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 14:50
les filles,vous m'avez enlever de la recap :cry:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:13
merci bbd'amour! ROMELIN pourrait tu me rajouter sur la recap et merci en avanve! :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:48
avant la grossesse:58 apres l'accouchement:63.6 Objectif:58
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:52
coucou merci romelind pour cette récap du tonnerre! re-bienvenue ptitedouce!elle est bien jolie ta bannière! lettylo, bah quelle aventure avec ce powerplate!ils ne t'avaient pas dis que c'était dangeureux avec ton accident? :shock: j'espere que tu vas mieux! bb d'amour, t'as mangé quoi à midi alors? ce matin, pain complet-beurre +thé, comme d'hab! à midi, dinde-carottes, pain-fromage ce soir, steack, courgettes/poivrons et 1 carré de chocolat!!juste 1 c'est pas mal quand même! :wink: et oui je me suis pesée ce matin, et grosse deception, j'avais même repris et elle affichait 2kg de plus qu sur la balance de ma copine!! :twisted: grrrr, j'espere que les efforts d'aujourd'hui vont porter leurs fruits!! pour la motivation, il est quand même préférable de perdre au moins quelques dizaines de grammes quand même!on verra mercredi mais pour l'instant ça va, je reste aussi motivée!!pourvu que ça dure! je vais voir ma meilleure amie au mois de décembre, je ne l'ai pas vu depuis 1 an et j'espere avoir perdu :wink: ça me motive! et les fêtes de fin d'année approchent aussi et j'aimerai ne pas trop avoir à me priver et profiter des bons repas alors si je peux perdre au moins 5 kilos ça serait super!! et remettre quelques pantalons d'hiver aussi car ras le bol de mettre toujours ces mêmes pantalons!!! :twisted: bon, je vous ai raconté ma vie là!! une tite photo alors pour celles qui ne m'ont pas vu! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/romane-et-sa-maman-2,67f2f418d74cab3b9af3933b935604ad.jpg.html][img:53a39b758f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/67f2f418d74cab3b9af3933b935604ad.jpg[/img:53a39b758f][/url] bizzzz
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 19:09
allo les fille! Je suis heureuse de vous annoncer que J'ai encore perdu du poid.Je suis rendu à 61.8.Je suis vraiment contente.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:29
purée c'est top ptitedouce, il ne te reste presque plus rien à perdre là! aujourd'hui, j'ai résisté au gâteau aux 3 chocolats!!je suis méga fière de moi, j'ai mangé un kiwi à la place....pourtant, il donnait envie! alors rôti, pâtes et mélanges de légumes+fromage/pain+kiwi et ce soir steack-courgettes-poivrons...+1 carré de choc! demain, je croise les doigts à fond pour que la balance soit sympa avec moi sinon :bou: et vous ça va?? bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 08:07
coucou! je suis déçue déçue déçue! - 300 malheureux grammes après tant d'efforts et quelques petites entorses! :cry: ce n'est pas très motivant mais je sais qu'il faut s'accrocher!! alors je m'accroche et grosses bises à vous!! et vous ça donne quoi?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 08:48
salut alors grosse decption,j'avais perdue 2 kg la semaine derniere et là je les ai quasi repris.Je vais faire manger Lucie ensuiste je vasi faire du roller avec Lénaïc. Je suis trop deçue!!!! bonne journee ...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:35
coucou! a.m, parfois il y a des décalages entre les moments où on fait des efforts et la perte de poids..et c'est d'ailleurs souvent là qu'on se démotive car effectivement, c'est démotivant! mais justement c'est aussi là qu'il faut s'accrocher et je suis sure que dès la semaine prochaine, les résultats seront là de nouveau..promis! mais il faut tenir la barre matelot! :wink: lénaïc fait du roller :shock: bb d'amour, clap clap clap :bravo: , 700g c'est motivant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.