Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:27
coucou!! vaness, ça m'épate tout ce que tu perds! moi je ne peux pas faire ça mais chapeau! et ça veut dire que tu as fini le régime alors!je t'envie là tu sais :oops: lettylo, bienvenue! et bon courage! alors tu as choisi ton régime? les filles, revenez, il faut qu'on se sert les coudes! moi non plus je suis bofbof mais j'y crois toujours!! donc pour moi, toujours pareil, je n'arrive pas à m'y mettre très sérieusement même si je fis quand même des efforts dans le fait que j'évite les desserts, je prend plutôt un fruit, le matin j'ai supprimé le jus de fruit. bon j'essaie quoi! et je fais aussi des ecarts, le we surtout. niveau poids, ça ne baisse pas et ça n'augmente pas...toujours à 67,5kg...déjà si je pouvais revenir à 65kg comme avant ma fc...je ne sais pas comment faire pour me motiver!! bon et vous??bizzz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:01
:arrow: Lettylo : si tu suis le régime à la lettre tu auras forcément des résultats et super rapides en plus ! donne moi vite des nouvelles ! :arrow: Smiley : il ne me reste qu'un kilo et quelque et après basta fini le régime, donc je suis encore là pour quelques jours maxi !! Mais t'inquiète pas, je reviendrai souvent pour te motiver à fond !!! Que tu supprimes déjà certaines choses pour d'autres est une avancée, crois moi, c'est déjà très bien. si vraiment tu veux, tu peux essayer mon régime, super radical j'en suis la preuve vivante !!!! il est vraiment dur à suivre, certains jours surtout, mais dans l'ensemble, on s'habitue vite et surtout après on reprend de bonnes habitudes alimentaires. bisous bisous Ce matin encore -100 grammes !
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 11:19
coucou,, donc sur tes conseils Vanes et dindounette je me suis renseignée sur scarsdale et je vais opter pour celui ci par contre le pamplemousse et le café c'est sans édulcorant? je meurs va falloir se forcer. à moins que j'ai mal lu sinon le reste ne me pose aucun problème, je veux du résultat rapide donc motivation ++ je commence lundi car on est invité ce week end j'ai calculé : sans aucun écart avec une moyenne de 3 kg par semaine si je veux en perdre 20 il me faut 7 semaines deux mois quoi donc c'est rien le jeu en vaut la chandelle smiley on se suit si tu veux
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:53
coucou à toi, il me semble que l'édulcorant n'est autorisé que pendant la phase de stabilisation. Personnellement, ça ne me gêne pas, je ne sucre ni ne sale jamais rien. Pour le pamplemousse, comme je n'aime pas, je remplace par un autre fruit de saison naturellement plus sucré donc ça passe tout seul. Courage 7 semaines c'est rien dans la vie !!!! tu vas y arriver !!!!!! Mais un bon conseil, ne te fixe pas d'objectif en terme de semaines ou de mois, tu risquerais d'être déçue si ça ne va pas aussi vite que tu le voudrais, d'autant que les 3,4,5 kilos perdus la première semaine se transforment rapidement en 1 ou 2 kilos par semaine par la suite, selon la morphologie de chacune et le nombre de kilos à perdre. Bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 15:02
ok, par contre as tu régime complet car je ne trouve que le principe et non le processus complet du régime?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:27
coucou! mais lettylo, tu es enceinte ou tu as accouché en juillet? bizzz aujourd"hui pas vraiment d'écart mais pas d'effort exceptionnel non plus...enfin je dis ça avant que la journée soit finie!! :roll: bizzz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 22:03
:roll: je n'ai pas rectifié, j'ai accouché en juillet
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 11:44
Coucou les filles ! Lettylo : voici le lient du régime : http://www.mesregimes.com/regime_scarsdale.htm Ici tout va bien : encore 300 grammes en moins ce matin donc 60,5 kilos !!!! plus que 600 grammes youpi !!!!!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 21:06
j'ai un peu honte, ça fait un moment que je ne suis pas venue :oops: :oops: :oops: bref! pour moi c'est un kilo de moins, mais sans rien faire de spécial (ouais j'ai trop de bol!!!) donc je continues comme ça :lol: et on verra! félicitation à vous les filles et courage! et promis j'essaie de passer dès la semaine prochaine et d'être plus assidue... bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 21:19
merci vanes pour le lien c'est celui que j'avais trouvé félicitations pour ta perte de poids mais dis moi à combien étais tu au départ et en combien de temps as tu perdu?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:43
Alors alors .... voici un peu mon "histoire" pondérale !!! - avant grossesse : 55 kilos - après grossesse : 85 kilos minimum (j'ai fait une grave pré éclampsie et plus de la moitié de mes kilos étaient des oedèmes) - sans rien faire entre temps je suis descendue à 70 kilos - depuis que je fais Scarsdale je suis passée de 70 à presque 60 kilos, donc - 10 kilos en deux mois je crois. Je ne veux plus peser 55 kilos je commençais à être trop maigre, c'est pour ça que 59 kilos c'est l'idéal pour moi : j'ai encore des formes, je suis mince et super bien dans ma peau et dans ma tête ! mais aussi je peux entamer une nouvelle grossesse d'ici début de l'année prochaine sans kilos en trop :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 15:58
bien donc moi le top serai dans perdre au moins 15 ce serai fantastique, hier je suis allée faire mes courses je commence donc demain et mon homme s'y met avec moi ce sera donc plus facile à deux je me pèserai donc demain matin au début et mercredi en intermédiaire pour voir bises et à très bientôt
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:23
c'est super que vous le fassiez à deux ce régime, c'est bien plus motivant ! tu viendras nous rendre compte souvent hein ?! bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:41
oui autant que je le pourrais au minimum une fois par semaine
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 11:06
coucou, Voilà c'est parti 1 er jour de scarsdale, j'espère que ça va marcher, j'ai hâte de dégonfler aujourd'hui pesée 83 Kg :shock: but 60 donc 23 à perdre c'est décidé (entre la fausse couche et la grossesse j'ai explosé mes records :roll: :? au petit dej j'ai pris un café avec une goutte de lait, 1 tranche de pain complet et une banane à midi j'ai préparé du poulet que je magerai froid avec deux tomates tranchées et ce soir : poisson blanc et salade verte quand penses tu vanes, je ne fais pas d'erreur?, toi qui pratique ce régime depuis un moment je suis motivée donc j'espère des résultats que je puisse m'habiller, parce que là tout ce que je mets me fait penser à un sac à patates bises et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.