Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:08
Coucou les filles, Me revoilà de retour de mes merveilleuses vacances; deux semaines exceptionnelles et .... deux kilos et demi en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon c'est pas drôle mais bon .... je reprends mon régime sérieusement lundi prochain; j'ai bien tenté de le reprendre hier mais avec chéri qui est encore en vacances c'est pas évident du tout cette histoire là !!!!! Donc lundi : on reperd les deux kilos en trop + encore 2 kilos et ce sera parfait comme ça :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 21:06
coucou les filles !! alors voici notre bibou et en prime je peux vous dire que c'est un ti mec !! enfin bon ça sera reconfirmé le 8/10 quand même !! tout va bien pour lui ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1488,2edb96d1ad0b2be72bb2b31c5afdf6eb.jpg.html][img:06c302174e]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/2edb96d1ad0b2be72bb2b31c5afdf6eb.jpg[/img:06c302174e][/url] voili voilou !! et vous j'éspère que vous allez bien et que vous gardez le cap !! à tout bientôt ! bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 23:31
[quote:268bf97fd6="benfica10"]coucou les filles !! alors voici notre bibou et en prime je peux vous dire que c'est un ti mec !! enfin bon ça sera reconfirmé le 8/10 quand même !! tout va bien pour lui ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1488,2edb96d1ad0b2be72bb2b31c5afdf6eb.jpg.html][img:268bf97fd6]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/2edb96d1ad0b2be72bb2b31c5afdf6eb.jpg[/img:268bf97fd6][/url] voili voilou !! et vous j'éspère que vous allez bien et que vous gardez le cap !! à tout bientôt ! bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:[/quote:268bf97fd6] oh waouh, extra comme on voit bien...je suis nostalgique là!! :roll: je suis super contente benfica, je venais aux nouvelles! bises à toutes!! bb d'amour, tu reviens quand tu veux même si tu ne sens pas la motivation!!moi c'est pareil mais j'ose espérer qu'elle reviendra un jour! vaness, le principal est que tu aies passé de bonnes vacances, pour le reste tu vas y arriver!! à+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:20
:arrow: Smiley : merci pour les encouragements ! :arrow: Benfica : ah la la moi aussi je crois que je suis nostalgique là quand je vois ton écho ! félicitations pour le petit mec !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:12
Merci bbd'amour :oops: On était sur la presqu'île de Giens : une pure merveille :shock:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 21:33
coucou les filles !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos petits mots !! :oops: je vois que vous la motivation n'est pas au rdv ! mais c'est normal en même temps vous pouvez pas être à fond tout le temps surtout dans un régime !! vous traversez une phase c'est tout ! mais quand vous sentirez les fêtes approcher vous vous y remettrez parce que les fêtes y a rien de pire pour les kilos !! (pire que les vacances !!) alors profitez de cette pose et quand vous vous sentirez prête vous repartirez dans la courses aux kilos pas beaux !! :lol: :lol: je crois en vous les filles !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:18
coucou j'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir une motivation proche du niveau 0!! :oops: je ne sais plus quoi faire pour en finir avec le craquage moi!! :roll: il me faudrait un electrochoc là! pourtant je n'en peux plus de l'image que me renvoie le miroir...et de ces fringues que je porte depuis 1an et demi!! :twisted: il faut qu'on se motive les filles, reviendez!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:15
Coucou les filles, a y est j'ai repris mon régime aujourd'hui; j'avoue ne pas m'être pesée ce matin parce qu'après 3 semaines de pause j'ai forcément repris mais je ne veux pas trop savoir combien ! je me pèserai demain matin mais bon, vu la vitesse à laquelle j'ai perdu il y a un mois je ne me fais pas de soucis; ça va aller nickel j'en suis sûre parce qu'en plus je suis super motivée une fois encore ! Courage à toutes celles qui n'en peuvent plus ! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:54
merci c'est trop gentil :oops: :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:38
bb d'amour, moi j'aimerais perdre 10 kilos dans l'idél et 5 déjà ça serait bien!!après je crque toujours...en fait, je mange biene t je craque pour des bêtises, je trouve toujours quelque chose!ggrrr c'est pénible! vaness, tu ne veux pas m'en donner de la motivation un peu??c'est vrai zetes super jolie ta fille et toi!! allez, faut que je m'y remette moi, plus d'une semaine que je ne me suis pas pesée...j'ai trop peur en fait!! mercredi, on recommence la pesée et c'est reparti!!motivation les filles!! bizzz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:58
:arrow: Smiley : merci pour ma loutre et moi :oops: Tiens : je t'envoie plein plein plein de motivation !!! et si tu veux je peux aussi par la même occasion t'envoyer mon régime il est super efficace, très dur certes, mais super efficace ! Pour ma part, je suis quasiment déjà revenu à mon poids d'avant vacances ! trop cool ! du coup je ne regrette absolument pas tous les écarts que j'ai pu faire pendant trois semaines ! au contraire ! j'en ai bien profité et je me suis rendue compte que ça n'était pas catastrophique ! Donc je pense que fin de semaine prochaine j'aurai perdu les 2 kilos et qq que je dois encore perdre et après basta !!! hi hi trop classe !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 09:57
Coucou à toutes celles qui restent !!!!! à la pesée ce matin : 60,9 kilos !!!!!!!! soit 3,5 kilos en moins depuis lundi :shock: Proprement hallucinant quoi !!!!!!!!!! En bref, j'ai bientôt fini mon régime !!!!!!!!! J'ai bientôt atteint mes 59 kilos !!!!!!! j'ai un moral d'acier là !!!!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 11:29
bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous car j'ai attaqué depuis deux semaines 2 scéance hebdo de power plate + 1 une scéance de 1 heures de cardio je voudrais pour optimiser le tout un régime alimentaire avec des résultats rapides :roll: on est toutes pareil Vanes et dindounette tu as l'air de perdre rapidemment quelle est la recette miracle ? j'ai remonté le post mais je ne trouve pas. bonne journée, je file chercher mes grands à l'école
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:25
bienvenue à toi chez nous !! déjà c'est une très bonne idée de faire du sport; j'en fais aussi tous les matins, au moins une demi heure (abdo, step, boxe, vive la wii fit !!) et les résultats sont là et rapides. concernant mon régime, je fais Scarsdale; c'est vraiment miracle comme régime mais très très dur à tenir honnêtement; je n'ai jamais aucun écart (sauf pendant nos vacances où j'ai lâché) et je perds en moyenne 3 à 4 kilos par semaine. si tu es interessée par ce régime, tape sur google Scarsdale et tu trouveras le lien. bon courage :wink: tu as bcp à perdre au fait ??
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 21:38
merci pour ta réponse donc j'étais en surpoids 6 kg avant ma grossesse car j'avais fait une fausse couche quelques mois avant donc rajoutés à ceux qu'ils me restent de la grossesse il reste 16 voir 20 si j'y arrive je pèse 80 kg et si je pouvais redescendre à 60 ce serai le top je vais rechercher ton régime merçi @ très bientôt je reviens avec une solution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.