Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 10:48
salut les filles !!! je passe vite fait pour vous dire que j'ai eu des nouvelles de [b:f7bc84b64d]Deta[/b:f7bc84b64d] ! pour l'instant elle a mis le fofo de côté pour prendre le temps de résoudre ses problèmes mais elle va bien et vous fais des gros bisous ! dès qu'elle se sentira "mieux" elle reviendra avec sa célèbre bonne humeur !! sinon j'éspère que vous allez toutes bien !! pour moi bah ça pousse tranquillou ! aujourd'hui ça fait 12 sa !!!! on touche du bois pour la suite !! première écho officielle le 23/09 !! j'ai trop hâte !! mais d'ici là repos et promenade au programme !! je vous fais de gros bisous :wink:
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:55
Je mange au boulot mais c'est moi qui m'apporte à manger car c'est une petite agence commerciale donc on n'a pas de cantine à part les resto à proximité et même si j'ai des tickets resto je préfère les garder pour autre chose donc je m'amène à manger et je rechauffe au micro ondes. Mon pb c'est que j'ai tendance à grossir pourtant je fais attention je grignote pas y a des bonbons et du chocolat mais j'en mange jamais c'est pour mon copain. Déjà le point positif c'est que mon compagnon est pas difficile niveau nourriture donc il est pret à me suivre pour le régime mais faut que je trouve des idées et un régime pour démarrer j'aurais aimé aller voir un nutritionniste mais vu mes horaires c'est pas possible En tout cas je vois que certaines d'entre vous ont bien perdu je vous souhaite bon courage
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:50
benfica, sympa de continuer à venir nous donner des nouvelles! tant mieux que tout se passe bien et que bébé s'accroche! tu donneras des news, juste tu vas passer ton echo le jour de mon anniv, ça ne s'oublie pas :wink: vero, c'est encore mieux que tu te prépares à manger c'est plus facile pour un régime...si tu veux 2 ou 3 tuyaux de ma diététicienne: le matin: pain complet ou pain de son, de seigle ou d'épeautre avec un peu de beurre, une boisson chaude :café ou thé sans sucre ou avec un peu de fructose (sucre naturel on le trouve en supermarché), pas de jus de fruit ou à la limite si vraiment tu en as envie un verre de pur jus de pamplemousse+1 compote sans sucre ajouté. le midi: entrée de crudités+viande (privilégier la viande blanche et varier les viandes)ou poisson+légumes verts+féculents (riz semi complet, pâtes complètes, boulghour, quinoa, semoule semi complètes....)+ 1 morceau de fromage +1 fruit (sauf banane) le soir: entrée de crudités ou potage de légumes sans pdt, éviter les féculents ou alors manger des féculents avec des légumes sans protéine+ 1 fruit voilà, si tu ne grignotes pas à côté tu devrais perdre assez rapidement, moi c'est mon problème: le chocolat! en plsu c'est vrai que c'est un atout d'avoir un chéri qui n'est pas difficile, c'est mon cas aussi et il mange tout ce que je fais, sans même faire la grimace!! :wink: bon courage!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:51
et j'oubliais, merci pour les nouvelles de deta, je suis contente de savoir qu'elle "va bien"!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 23:01
allo et courage bbd'amour :!: :wink: Tu vas y arriver 8) :!:
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 16:03
Salut les filles, j'espère que vous passez toutes un bon week end. Moi je me suis pesée et surprise j'ai perdu 2kgs depuis le début de la semaine en suivant vos conseils j'espère que ce n'est que le début. Bon courage à tout le monde
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:23
coucou les filles, ça y est je suis de rtour, alors je m'y remet (enfin la semaine prochaine... :oops: ) pour le moment je stagne à 66kg, y a du mieux parce qu'avec 1mois et demi d'apéro, et d'exces en tous genre j'avais peur d'avoir repris!! allez motivées, motivées!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 03:23
allo Élolilly!!! Trop mimi ta fille :lol: Elle est super ta princesse!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 19:05
salut les gonzesses !! allez courage courage les filles pour ces kilos dont vous n'avez rien à faire !! vous allez y arriver et les éliminer !!! [b:90d38a53ab][color=red:90d38a53ab]LES KILOS C'EST TABOU, VOUS EN VIENDREZ TOUTES A BOUT !!!!!!! [/color:90d38a53ab]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:90d38a53ab] un petit délire toute seule !! :lol: :lol: :lol: [b:90d38a53ab]Smiley[/b:90d38a53ab] : si c'est ton anniv' le 23 alors ça sera une bonne journée !! je penserais à toi maintenant que je suis au courant !! :wink: gros bisous les filles !! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:50
merci benfica! oh oui ça va être une bonne journée, en tout cas je te souhaite surtout plein d'émotion et de bonheur pour cette echo! bon pour les kilos, je ne sais pas vraiment où j'en suis mais j'abuse....anniv ce we, burger dimanche soir :oops: ...depuis, je calme le jeu mais ça ne va sûrement pas suffire....on va voir demain! bon courage!! bizzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 08:24
Bonjours les filles Je vois kil y a eu beaucoup de changement par ici!!! Bon je viens vous donner un peu de mes nouvelles,en ce qui me conserne mon poids continu a descendre mais j'aurai préféreé dans d'autre circonstance. Je vais vous expliqué depuis la mi Août g des problémes dans mon couple et depuis ce moment je ne mange rien g un noeud qui c formé dans mon ventre.Je n'arrive pas a avaler qqchose. Alors pas besoin de faire de régime!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon comme je suis de retour pesé de ce matin 69kg [color=red:06dcef6ced]Romelind[/color:06dcef6ced] :arrow: peu tu chancer la récap STP Bienvenue aux nouvelles Bravo pour celle qui arrive a perdre du poids et pour les autres allez courage ça va descendre. A plus et courage BIZ
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:46
[quote:422403ac8a="ptitedouce"]allo Élolilly!!! Trop mimi ta fille :lol: Elle est super ta princesse![/quote:422403ac8a] merci, mais qu'est ce qu'elle est casse bonbon ces tps ci!!! merci les vacances avec les papy et mamies qui la prenne à tour de bras maintenant je peux plus la laisser!!! :evil: bref, pas de pesée ce matin, je m'y remet semaine prochaine... c'est pas que je suis motivée mais ces 3 derniers kilos faut qu'ils se cassent y a plus moyen là!! deta :arrow: ma pauvre cocotte, évidement si ce sont les soucis qui te font fondre c'est qd même bcp moins sympa... si t'as besoin on est là... :roll: toutes les futures mamans prenez bien soin de vous... (les autres aussi biensur hein!!) et courage pour celles qui continuent à se battre contre ces kilos!!! biz les filles
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 10:34
kikou les filles bon pour mon menu de ce matin que un café et rien d'autre :( Elolily :arrow: merci pour ton soutient :D Et comme dit Ptitedouce trop mimi ta fille :wink: Romelind :arrow: un grand merci pour la récap et bonne grossesse. :wink: Benfica :arrow: Merci d'avoir passée le message. Et a toi aussi bonne grossesse. :wink: Et les autre allez courage!!!! biz a plus :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:26
salut les gonzesses !! ah [b:94dc1d269c]Deta[/b:94dc1d269c] te revoilà !! ça fait du bien de te voir sur le post !! au sujet de tes soucis, je veux pas rentrer dans le détail ça te regarde évidemment mais, il n'y a pas de solution afin d'éviter le stress qui t'empêche de manger (entre autre !) ? j'éspère vraiment que tout va s'arranger au mieux entre ton homme et toi !! sinon bah pour mini nous ça va (je pense !) ! j'ai hâte d'etre à mardi pour le voir et l'admirer !! je vous tiendrais au courant et pourquoi pas si je peux (moi et la haute technologie ... :? ) vous le présenter !! :lol: :lol: bon les filles je suis toujours avec vous par la pensée !! courage vous allez y arriver !! vous tenez le bon bout !! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 11:05
bah alors, il tombe aux oubliette ce post :roll: :wink: coucou! me revoilà, pas trop motivée, je n'ai toujours pas perdu, c'est la loose mais je ne desespere pas que ça arrive un jour quand même!! benfica, j'espere que tu vas nous le présenter le ptit nouveau!! deta, contente de te lire, j'aurais préféré que ça aille mieux pour toi...tu crois que çaa va s'arranger? en tout cas je t'envoie pleins de bisous! à plus les filles et tenez nous au courant!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.