Quand avez vous commencer votre regime?

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:35
Coucou!! Ca peut paraitre prématuré vu que je n'ai pas fini ma grossesse, mais je me demandais a partir de quand après votre accouchement vous avez pu vous mettre au régime et au sport!? J'adore être enceinte, les kilos ne me gènent pas pour le moment mais quand je vois des photos de moi il y a quelques mois je déprime de peur de ne pas retrouver un semblant de ligne! Ce qui m'inquiète c'est la reprise du boulot, j'ai besoin d'être bien dans mes beskets pour y retourner! j'aimerai donc perdre rapidement mais raisonnablement le max de kilos superflus après l'arrivé de mon petit bonhomme! merci pour vos commentaires et vos expériences! bisous!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:54
bah ca dépend si tu allaites, et ton état général en fait! moi aussi ca me faisait un peu déprimer avant l'accouchement quand je voyais les photos de moi avant... C'est normal. Notre corps change, et puis l'arrivée d'un bébé ca fait beaucoup de modifications! Si tu décides d'allaiter, ce qui est bien, sache que tu n'as pas le droit de faire un vrai régime : en effet, quand tu perds du poids, ton organisme libère des toxines qui passent dans le lait maternel. Et ca c'est pas bien. Donc faut attendre. Si tu n'allaites pas, alors tu peux faire un vrai régime. Mais bon..... C'est vraiment fatiguant tu sais, la pèriode post accouchement...alors si tu arrives à tenir le coup en faisant un régime amaigrissant, je te tire mon chapeau!!! Ce qui est conseillé, c'est maximum 1kg par mois. Mais ca doit varier d'une femme à l'autre... Et puis d'après la photo que tu donnes, tu ne dois pas avoir vraiment bcp de kilos à perdre, si?? N'oublie pas que tu en perdras entre 7 et 9 à l'accouchement... Bonne fin de grossesse :)
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 13:12
coucou koyala! merci de ta réponse... effectivement j'ai l'intention d'allaiter, je me doutais que ça poserai problème pour un régime! mais je devrais malheureusement arréter l'allaitement 2 mois après, a la reprise du boulot! j'ai pris 9 kilos depuis le début! j'ai commencé ma grossesse avec 59kgs pour 1m66, c'était déjà pas évident de rester dans ces mensurations!! je perds pas espoir, heureusement mon chéri m'aime comme je suis et me le montre... ça m'enlève un poids! :wink: bisous!! [quote:8f9afd0bd3="koyala"]bah ca dépend si tu allaites, et ton état général en fait! moi aussi ca me faisait un peu déprimer avant l'accouchement quand je voyais les photos de moi avant... C'est normal. Notre corps change, et puis l'arrivée d'un bébé ca fait beaucoup de modifications! Si tu décides d'allaiter, ce qui est bien, sache que tu n'as pas le droit de faire un vrai régime : en effet, quand tu perds du poids, ton organisme libère des toxines qui passent dans le lait maternel. Et ca c'est pas bien. Donc faut attendre. Si tu n'allaites pas, alors tu peux faire un vrai régime. Mais bon..... C'est vraiment fatiguant tu sais, la pèriode post accouchement...alors si tu arrives à tenir le coup en faisant un régime amaigrissant, je te tire mon chapeau!!! Ce qui est conseillé, c'est maximum 1kg par mois. Mais ca doit varier d'une femme à l'autre... Et puis d'après la photo que tu donnes, tu ne dois pas avoir vraiment bcp de kilos à perdre, si?? N'oublie pas que tu en perdras entre 7 et 9 à l'accouchement... Bonne fin de grossesse :)[/quote:8f9afd0bd3]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:56
Pour ma puce, j'étais hyper motivée, et j'ai commencé le lendemain !!! :D Disons qu'à la mater c'était pas bien difficile, c'est tellement bon ce qu'on y mange !!! :D Et le sport, disons, que j'ai été marcher au moins 1 heure par jour, mais pour le "vrai" sport, heuuu jamais !!! lol Ah si, j'ai été courrir dès que la sf m'a donné son accord !!! :D Mais ça n'a pas duré longtemps !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.