Regime Gerlinea ! Qui connait ? qui est partante !!

Discussions

Auteur
Message
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:32
Coucou les filles, J'ai accouché le 15/03 et il me reste 3kg de ma grossesse à perdre + 1 que j'avais pris avant !! J'ai commencé hier le regime a base de substitus gerlinea; Je souhaitais en parler avec celles qui connaissent ou bien se motiver à plusieurs !! alors n'hésitez pas à me repondre !!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 09:35
mon témoignage sans régime : 0 kg, la déprime!! je me suis pesée 3 semaines après mon accouchement : 62 kg, soit 7 kg à perdre, j'ai allaité pendant 3 mois, soit jusque fin janvier à peu près. Je me suis pesée le WE dernier : 61.2 kg.... cherchez l'erreur :en mangeant depuis 1 mois, quasiment tous les midis du poisson à la vapeur et des légumes type épinards à la vapeur.:evil: :evil: Du coup, depuis une semaine, c'est soupe tous les soirs, résultat hier matin : 60 kg tout rond :D enfin une évolution!! Mon copain avait le ventre qui gargouillait les 2 premiers soirs mais il a fini par s'y faire, lui aussi il a des kilos à perdre! :lol:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 09:42
coucou alors moi j'ai allaité le 1er mois et j'ai perdu 2kg pendant l'allaitement et en me disant qu'un fois que j'areterais je maigriraisvraiment bah pas du tout!!! :cry: il me reste toujours 10kg a perdre et je désespère vraiment de les perdre!!!! Mon ptit loup a 3 mois donc ça fait 2 mois que je fais attenion a ce que je mange et bah le résultat sur la balance ne change pa!!!! Pareil je vais faire comme jouille, on sait jamais, ça peut marcher pour moi aussi!!! C'est clair que c'est triste de pas voir d'évolution mais bon fut se dire que notre corps met 9 mois a créer un ptit etre mais qu'il met aussi 18 mois a retrouver sa normalité d'avant grossesse(a tous les niveaux! parole de SF) J'espere que nos kilos en trop vont comprendre qu'ls sont plus les bienvenus et qu'ils vont vite etre mis a la porte!!!! Sur ce, bisous a toutes et a vos ptits bouts
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 09:52
Je ne suis pas fan de ce genre de substitut, au final, tu as toujours faim et tu grignottes. Essaie plutôt de diminuer le gras et le sucre de ton alimentation, c'est un peu tôt pour attaquer la méthode dure direct!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 09:56
attention, je n'ai pas voulu te déprimer!!!! on a juste rien sans rien. Je ne me sens pas brimée par mon bol de soupe, au contraire, j'essaie d'innover tous les soirs. J'ai juste l'impression que mon corps n'a pas bien compris encore que la grossesse et l'allaitement, c'est fini, alors ouste le stockage!! je lui force un peu la main, qu'il aille se nourrir de mes poignées d'amour :lol: Ca ne m'empêche pas de temps en temps de me faire une petite tartelette aux pommes le midi, une assiette de frites, je ne suis pas maso! :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 09:59
coucou c'est vrai qu'on a pas forcément été rassurantes...mais c'est vrai qu'on diraitq eu le corps a pas bie compris qu'il fallait mettre ces satanés kilos dehors! lol Après comme dit jouille, je pense pas qu'on fasse des sacrifices, ni l'une ni l'autre! Moi perso j'ai pas entamé de régime et j'ai pas encore vraiment le temps de faire de l'exercice...mais je désespère plus autant...je me dis que ça prendra du temps peut etre mais que j finirais bien par retruver mon ancienne garde robe...elle me manque trop!!!!!!!!!!!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:35
[quote:d2cc7b0e8d="jouille"]Je ne suis pas fan de ce genre de substitut, au final, tu as toujours faim et tu grignottes. Essaie plutôt de diminuer le gras et le sucre de ton alimentation, c'est un peu tôt pour attaquer la méthode dure direct!![/quote:d2cc7b0e8d] Le pb c'est qu'à la base je me prive déjà de sucre et de graisse, mes menus sont très pauvres en calories ! Alors du coup je ne peux pas manger moins. Mais j'ai discuté avec le pharmacien qui m'a dit de faire le régime 3-2-2 de Milical alors je vais essayer cette semaine on verra bien !
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 00:48
[color=indigo:52628955b7][b:52628955b7]Ne te décourage surtout pas !!!! C'est long, certes, mais tu les perdras ! Il faut y croire... Peut être as-tu besoin de te faire aider, et d'être encadrée ? Pourquoi ne pas consulter un nutritionniste pour quelques séances. Sinon, moi, j'ai commencé le régime Weight Watchers. Il me convient parfaitement car tu es encadrée et tu fais toi même tes menus. A part ça, je tenais à te dire que l'allaitement m'a fait perdre beaucoup de poids : 17 Kg depuis mon accouchement, il y a 2 mois. Donc, ça n'a pas du tout été un frein dans mon cas... Ne te laisse pas miner, ni décourager par ce qu'on te dit ! Moi aussi, je compte bien re-rentrer dans mon 40 ! Courage ! Bises[/b:52628955b7][/color:52628955b7]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:08
coucou les filles, alors pour moi je fais partie des nanas à qui l'allaitement fait maigrir j'ai pris 20kg pendant ma grossesse et depuis l'accouchement, il y a 7semaines, il me reste 4 malheureux petits kilos... je pense moi aussi qu'il ne faut pas faire de régime pendant l'allaitement cela dépend de chaques femmes,(de l'age,BB1,BB2...) je ne fait pas du tout attention je mange de tout (nutella,kebab,mcdo...) ça veut rien dire... bon courage à ttes :wink:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 23:34
Bonsoir, la meilleure méthode c'est de se réalimenter correctement. J'avais parlée de mon envie de faire WW avec mon medecin traitant et il m'a dit que c'était une bonne chose et la seule façon de bien maigrir car on mangeait correctement et sainement. Avec WW, je peux vous dire qu'on mange de tout mais en faisant attention. Bon courage à toutes pour vos régimes.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:27
coucou alors pour ma pat j ai perdu 18 kilos le premier mois alors que j allaitais et le medecin m as dis que ca aidais le faite d allaiter et pourtant j ai rien fais apres il mens restais 8 a perdre et la j ai du me remuer et me prendre en main mais sinon je pense que ca depend des femmes de leur genetique et de leur age aussi car mon medecin m as dis que l on recuperais pas pareil d une grossesse a 20 ans qu a 30 bon courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:54
juste a titre d'info pour celles que ca interesserait: il faut au minimum 3 mois d'allaitement exclusif pour déloger les graisses stickées d'ou par la suite un amaigrissement !! a coté biensur manger correcttement et faire du sport!! jdis ca lmais il m'en reste 10!! :lol:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 17:04
Oui d ailleurs je me demandais comment manger normalement ? Ma question peu paraitre bete mais la j allaite et evidemment je ne mange plus du tout que si j etais enceinte j ai peur de manger trop peu et de plus avoir de lait ou qu il ne soit pas bon , je fais trois repas par jour des repas normaux et je me prive beaucoup pour ne pas grignoter le reste de la journée a part une ou deux pommes a 4 heures est ce que sa peu y jouer sur mon allaitement ? Merci
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:33
Coucou, Effectivement, c'est sur le long terme que les kilos s'envolent apparemment! J'avais pris 15 kilos pendant la grossesse et me voilà rendue à 5 mois. Je les ai enfin tous perdus. Mais cela fait 2 mois que je maigris vraiment seulement ;) Par contre, je mange comme 4 :lol: J'espère passer au-dessous de mon poids d'avant grossesse en continuant ainsi car je suis tombée enceinte après les fêtes... hum hum!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.