Qui connait energy diet? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 15:36
[color=darkred:23aa0fcf4a][b:23aa0fcf4a]Bonjour lilouli, et merci de ton témoignage, et de son honnêteté! Comme vous le savez toutes si vous avez pris la peine de lire l'annonce de bienvenue en haut de page, nous vous recommandons d'être vraiment très prudentes avec tous les produits type "régime miracle" qui fleurissent sur le marché et s'épanouissent particulièrement sur internet! Par ailleurs, pour les fabricants, la "cible" "jeunes mamans" est particulièrement alléchante : laquelle ne voudrait pas retrouver sa silhouette d'"avant"? Moyennant quoi, on cherche à vous vendre, très cher la plupart du temps, des produits et/ou des méthodes qui, s'ils sont rarement dangereux pour la santé (heureusement!), ne sont souvent pas efficaces et n'apportent rien de révolutionnaire. Bref, du vent, mais bien emballé. C'est assez moche (pour être polie) de profiter ainsi du désarroi de toutes celles qui ne se sentent pas/plus bien dans leur corps... Ne vous laissez pas faire! [quote:23aa0fcf4a="lilouli"]Je pense qu'avec une bonne alimentation équilibré et du mentale et bien cela doit revenir moins chère que 250 euros....par mois... [/quote:23aa0fcf4a] Bien d'accord avec ça :wink: ! Bon courage à toutes et à bientôt :wink: ![/b:23aa0fcf4a][/color:23aa0fcf4a]
  
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:16
je ne me souvener plus que javait poster a se sujet et voila ke ma bel mere men parle resament donc 5mois plus tard et elle me di fait le alor jai eu un conseiller au telephone et le monsieur tres tres comercial et surtout a lecoute il vien demain a la maison pour me porter le kite avec les repas le omega3 et la boisson et on vera se ke sa donne jai 30 kilo a perdre c pas gagner mais on peut toujour essayer selle ki veul suivre mon parcour faitte moi le savoir et si vou voulait toute les semaine je viendrer poster pour voir les changement bonne journer bys les fille elle 19 ans lui 24 ans bebe 5mois 4jour poid actuel:80 objactif:50 -30 kg
lumormag 1 messages
lumormag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:29
Bonjour les filles J'ai pris le kit et il est formidable!!! J'ai perdu 10 kilos en un peu plus d'un mois et en plus ma conseillère me suit régulièrement, elle est TOP! Bon courage :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:36
salut les filles, je viens juste pour vous dire que c'est vraiment cher !!!!! moi aussi, j'avais beaucoup de poids à perdre par rapport à toutes mes grossesses !!! j'avais au moins 20kg à perdre et j'en ai perdu 26kg en 6mois et j'ai mis 2mois pour me stabiliser et en faisant quoi et bien pas grand chose !!!! juste un changement complet du mode alimentaire puis réduire énormément ma quantité de repas et j'ai juste pris un draineur qui m'a couté 28euros par mois et ça je l'ai pris que deux mois !!!! et au final, maintenant je pèse 59,5kg au lieu des 85kg un peu passé !!!!! mais bien sur, il faut beaucoup beaucoup de volonté et un bon soutien de la part de vos hommes !!!! bisous et courage
yalouz 1 messages
yalouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:55
bonjour j'ai accouché par cesarienne et j'ai garder les kilo (12 kilo) de la grossesse et surtous au ventre ; j'ai vraiment envi de les perdres: besoin d'aide et parler moi du produit surtous de la boison merci de me repondre
salouma 1 messages
salouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:27
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais commander des produits energy diet et je n'y arrive pas donc si quelqu'un pouvais m'aider se serait vraiment cool. Merciii
kroline22 3 messages
kroline22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 15:17
kikou, moi j ai pris pr mes 2 grossesses 2 fois 20 kg... et vu que je suis tres gourmande, je n arrivais pas à perdre mes kg, j ai dc fait ce fameux régime et c est vrai que le soutien et l'encouragement de ma conseillere que j ai surnomée "ma coach" a était d un grans secours pour rerentrer dans mon petit jean !!!
Douce92 1 messages
Douce92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:47
Bonjour a toutes, En effet les produits peuvent paraître cher a première vu... mais il ne faut pas oublier que ce sont des substitue de repas ! Et le kit a 250 € comprend des repas pour 1 mois entier ! Ce qui vaut a un repas équilibrer pour seulement 2,70 € !! C'est complétement dérisoire ! Car si je vous donnez 2,70 € et que je vous disiez de m' apporter un repas équilibrer BIO pour 2,70 €... Ce n'est pas possible... :wink:
02041975 1 messages
02041975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 21:11
je suis moi meme utilisatrice de c produit qui son géniale g beaucoup perdu et si vous ette interesser je peu vous renseigner a bientot cordialement [quote:bef6e3f8c0="salouma"]Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais commander des produits energy diet et je n'y arrive pas donc si quelqu'un pouvais m'aider se serait vraiment cool. Merciii[/quote:bef6e3f8c0] :D
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 07:47
[color=darkred:6bb0a18528][b:6bb0a18528]Vraiment amusant ce topic qui draine depuis son ouverture un nombre incroyable de profils vides détenteurs d'un seul message :roll: ... Que des personnes naturellement ravies de ce "régime miracle" et qui peuvent toutes "vous renseigner" (gratuitement et par pure bonté d'âme, n'en doutons pas :roll: :roll: ...)... Et si on en restait là, hein?[/b:6bb0a18528][/color:6bb0a18528]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.