Lundi je commence!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:09
Moi aussi j'ai commencer lundi! yuna21 :arrow: j'ai aussi a peu près le meme profil 1.71 pr 67 kg sauf qu'avant la grossesse je faisais 51 kg!!!! :oops: donc je me sens vraiment mal heureusement que chéri m'aime comme sa et ne veut pas que je maigrisse mais moi je veux perdre au moins les 7 kg arriver a 60 ce serai bien. Mon objectif pour l'instant est 65 kg. Je m'aide aussi avec les filles d'un autre post.Et je calcule mes calories sur aujourdui.com. Je fais a peu près 1500 calories par jour, pour voir deja ou sa me mene après on verra, mais avec 1500 calories hier j'ai pu manger une boule de glace! Avant hier une baguette de pain pour me caler....Faut manger de la soupe, sa marche bien sa aussi!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 18:52
super ce site pr calculer les calories, je vais aller voir!! je te dirais ce que j'en pense
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 22:29
Bonjour, J'ai a peu pres le meme profil que vous toutes, sauf que je suis plus petite.. 1m60 et 75 kilos aujourd'hui. En fait j'ai commence un regime il y a une semaine et j ai perdu 2 kilos. Quand j'etais enceinte je suis montee a 80 kilos :oops: puis apres j'en avais perdu 10. Mais il y eu noel et paques. Que de bonnes excuses pour manger des chocolats et toutes les bonnes choses de la saison!! En plus l'allaitement m'a donner trop faim.. donc la balance est remontee a 77kg. Pour mon regime j'ai simplement supprimer les pates, le riz, les pommes de terres, le pain blanc et toutes les sucreries ainsi que tous les sodas. Malheureusement le chocolat fait aussi parti de la liste.. :x Je mange a ma faim et j essais de marcher tous les jours au moins 1 heure, vu que je ne suis pas une grande sportive. Voila, bon courage a toutes.
missnegrita 11 messages
missnegrita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 10:13
Bonjour à ttes, je vous rejoin aujourd'hui, g aussi bcp de poids à perdre , mon objectif 15 kg, je sais que ca ne vapas etre facile mais je suis trés motivée, et puis je trouve ca cool de se suivre , cela nous aide a ne pas craquer ou a se motiver bon courage a ttes et bon regime
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:39
Alors les filles le régime sa se passe bien???
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:31
Bonjour a toutes, Voila en ce moment j'essais de marcher tous les jours au moins 1 heure. Je sais que ce n'est pas vraiment du sport mais je me sens bien apres. J'ai aussi decider que je ne mange absolument rien apres 20h00 mais j avoue que quelque fois j ai trop faim.. alors je prend un cafe decaf avec un nuage de lait.. Je suis encore motivee meme si pour l instant je ne vois pas de difference.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:31
Bonjour a toutes, Voila en ce moment j'essais de marcher tous les jours au moins 1 heure. Je sais que ce n'est pas vraiment du sport mais je me sens bien apres. J'ai aussi decider que je ne mange absolument rien apres 20h00 mais j avoue que quelque fois j ai trop faim.. alors je prend un cafe decaf avec un nuage de lait.. Je suis encore motivee meme si pour l instant je ne vois pas de difference.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 09:17
[b:0539d0bdee]Marietje :arrow: [/b:0539d0bdee] c'est très bon la marche faut y aller tout doux pour commencer et si c'est régulier tu verras au bout d'un moment sa va se voir!!!!! Et les autres alors???? :roll: pas de nouvelles de leur régime??? Perso j'ai deja perdu 1 kg mais j'attend demain pour avoir confirmation de la balance.........
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:27
Bon et bien vu que j'ai pas de nouvelle des autres filles je me lance aujourd'hui j'ai deja perdu 1 kg 500!!!!! donc a une semaine du regime: depart 67kg :arrow: 65,5 kg!!!!! Je suis trop contente et j'attends de vos nouvelle!!!! :D
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 20:43
Bonjour, Alors je me lance aussi, apres 2 semaines de regime, j ai perdu 3 kg. Depart a 77kg Poid du jour 74 kg. J ai encore beaucoup de chemin a faire, car mon poid ideal c est 62 kilos.. Bon courage
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:54
Bonjour les filles Félicitations a celles qui ont déjà bien perdu que ça continu et à celles qui commencent ! De retour, le Baptême c'est super bien passé et j'ai été assez raisonable dans l'ensemble !!!! J'ai perdu un kg sans faire trop attention mais surtout en mangeant déjà moins de produit laitier en dessert et en les raplassant par un fruit. Je limite les fromages. Je n'ai pas encore repris le sport mais là je suis crevée, je suis malade : Rinopharyngite et en plus loulou est bien enrhumé résultat cette nuit réveil de 2H30 à 4h45 (il ne voulait plus dormir). Si vous avez d'autres astuces surtout alimentaire et aussi peut-être des recettes sympas et légères. Bonne journée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.