Qui a tente la chirurgie esthetique(seins)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 07:07
:( bonjour, je suis triste parce que j'avais tres peu de seins, j'en ai toujours pas;mais pendant l'allaitement, j'en ai eu assez pour reprendre confiance en moi.(je remplissais juste enfin mes soutien-gorge en 85b! :? jvoudrais avoir des temoignages de personnes qui ont essayé pillule pour les seins, et surtout chirurgie esthetique. qui a sauté le pas? l'argent que vous y avez mis, la douleur, qu'en a pensé votre chéri, votre entourage, comment s'est deroulé l'operation, quelle prothese avez vous choisi, en etes vous contente, continuez vous a avoir des sensations lors de calins, vous sentez vous naturelle, est ce que vous ne pensez pas sans cesse: ce ne sont pas mes seins(surtout si votre cheri les touche). un pluss: y en a til qui ont fait l'experience sur marseille? merci pour vos temoignages, je veux vivre:me sentir en confiance avec moi et les autres :roll:
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 09:34
salut indy13 , alors , pour te donner le ton , je suis de Marseille et ça fait 2 fois que je me fais opérer ( la 1ere fois j ' avais 22 ans et la 2eme c ' était il y a 5 mois et j ' avais 30 ans ) . comme toi , j ' ai toujours été très complexée par ma poitrine ; et dès que j ' en ai eu les moyens , je n ' ai pas hésité une seule seconde . je me suis renseignée sur tout ce qui concernait cette intervention ( différents chirurgiens , coût , risques et suites opératoires .... ) et puis j ' ai foncé !!!! et aujourd ' hui je ne regrette absolument pas , je peux même te dire que ça a changé ma vie . je vais essayer de répondre à tes questions : concernant la douleur , moi qui suis très douillette , je peux te dire que je n ' ai absolument pas souffert , j ' ai été gênée pendant une 15aine de jours mais c ' est tout ... par contre j ' ai vu que tu avais un bébé , tiens en compte que tu ne pourras pas le porter et t ' en occuper pleinement pendant ces quelques jours . au niveau du prix , j ' avais payé 16000 FR en 2001 ( un peu moins de 2500 euros ) et un peu plus de 3500 euros pour la 2eme opération : et oui ça a bien augmenté !!!! :shock: mon entourage ne s ' en est même pas rendu compte ( à part les personnes très très proches bien sûr !) car j ' ai demandé au chirurgien de me faire quelque chose de naturel et de bien adapté avec le reste de ma morphologie donc les gens qui ne me connaissaient pas avant n ' ont jamais rien remarquer :wink: :wink: :wink: mon compagnon et moi-même sommes très contents du résultat , c 'est naturel , je n' ai pas de perte de sensibilité et je me sens tellement mieux !!!! si tu veux le nom du chirurgien qui m ' a opérée sur Marseille , je te l ' enverrai en MP : il est super et tu pourras le consulter plusieurs fois et lui poser toutes les questions que tu voudras ; avant de te décider . désolée pour le roman :oops: :oops: :oops: si tu as d ' autres questions n ' hésite pas . bonne journée !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 13:21
:P ton roman me va tres bien. je ne pensais pas avoir de reponse, qui plus est de marseille!quelle chance! bin deux questions: quelle technique ont ils utilisés pour l'operation(ou ont ils coupé) et quelle prothese on t'as fait mettre?(silicone ou autre), et quelle forme?je sais qu'il y a rond et en poire.et oui, je veux bien en mp les coordonnees du chirurgien, l'hopital.un grand merci.j'ai besoin de soutien si je veux me lancer, j'hesite trop, mais jsuis tellement mal... et une autre question, des fois que j'aurai un autre enfant comment ça se passe pour l'allaitement? merci de ta precieuse aide.
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 14:30
coucou la miss , je t ' ai répondu en MP :wink: :wink: A plus
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 16:36
:( je n'ai pas reçu ton mp
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 16:39
et aussi pourquoi tu t' es faite operee deux fois?la remiere etait ratee?
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 17:09
salut , je t ' ai tout renvoyé en MP . dis moi si tu l ' as bien reçu . à plus !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 18:59
toujours rien reçu :oops:
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:15
bonsoir , tu sais comment lire tes MP ?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 20:19
:lol: oui d'habitude, je reçois mm une notification, là rien.et en y allant de moi meme, on me dit que je n'en ai pas de nouveaux et effectivement, j'ai que les anciens...
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:43
bon alors , si tu veux , donne-moi ton mail en MP et je t ' envoie tout dans ta boîte mail :wink:
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 23:30
ça y est je t ' ai tout envoyé par mail :D :D :D à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.