Des jeunes mamans au regime weight watchers? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:06
bonjour les filles, alors moi c bébé 3 née en septembre... grossese + 17kg , apres grossese 74 objectif -15kg.... aujourd'hui 70kg je deprime sil vous plai les fille aider moi ki peu me donne les doc de ww.......
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 18:03
bon les filles m'en voulait pas mais je croule sous les demandes, je pensais pas que ca intéresserait autant de monde, alors je vous met un lien avec tous les docs sinon j'en finirais jamais à tous les envoyer: http://floresita.m6blog.fr/weight_watchers_outils/ voila sinon pour moi 7kl en moins! bisous
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:42
Bonjour les filles, je suis assez contente de moi. Avec le bapteme de mon fils dimanche je n'ai rien perdu dans la semaine mais je n'ai pas repris non plus. je me suis pesé ce matin et j'ai perdu plus d'1 kg, je vais quand meme reussir à perdre les 5 kgs qu'il me reste. :D Allez les filles ! Bon courage à toutes biz Cécile
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 23:42
[color=indigo:e2f3589874][b:e2f3589874]Bonsoir, Je voulais aussi apporter mon témoignage pour vous encourager. Ca fait 5 semaines que je fais le programme WW (je vais aussi aux réunions) et j'ai perdu 4,5 Kg ! Mon objectif était de 5 Kg le premier mois, je l'atteindrai en retard mais je suis quand même contente parceque j'ai gagné une taille de vêtements ! Je peux donc rerentrer dans mes fringues de milieu de grossesse (eh oui, j'en suis encore réduite à ça ! :oops: ) Bon courage à toutes ![/b:e2f3589874][/color:e2f3589874]
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:42
Hello, je viens vous rejoindre car j'ai commencé WW ce matin... Je connais déjà ce régime car j'avais perdu 17kgs il y a 7 ans...Il marche super bien et on s'éclate !!! Le système est resté quasiment le même et a été amélioré par le système flexi points. Je n'ai jamais participé aux réunions, je suis suffisamment motivée... J'ai droit à 21 points et je démarre les semaines top départ à 18 points, u vrai régal !!! J'ai eu une petite fille le 11 février dernier, j'avais pris 13 kgs et il m'en reste 3,7kgs à perdre pour reprendre le poids d'avant grossesse. Je n'ai pas repris le sport pour le moment (prévu fin juin après la fin de la réeduc' du périnée: je fais de la natation intensive). Je pèse donc 65,7 Kgs ce matin, objectif: 62kgs voire moins si je peux(60kgs). Je mesure 1,72m. Voilà, je suis donc là pour participer à la discussion et remotiver les trouoes si nécessaire...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:43
Hello, je viens vous rejoindre car j'ai commencé WW ce matin... Je connais déjà ce régime car j'avais perdu 17kgs il y a 7 ans...Il marche super bien et on s'éclate !!! Le système est resté quasiment le même et a été amélioré par le système flexi points. Je n'ai jamais participé aux réunions, je suis suffisamment motivée... J'ai droit à 21 points et je démarre les semaines top départ à 18 points, un vrai régal !!! J'ai eu une petite fille le 11 février dernier, j'avais pris 13 kgs et il m'en reste 3,7kgs à perdre pour reprendre le poids d'avant grossesse. Je n'ai pas repris le sport pour le moment (prévu fin juin après la fin de la réeduc' du périnée: je fais de la natation intensive). Je pèse donc 65,7 Kgs ce matin, objectif: 62kgs voire moins si je peux(60kgs). Je mesure 1,72m. Voilà, je suis donc là pour participer à la discussion et remotiver les trouoes si nécessaire...
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 19:06
coucou les flles je vien vous faire partager mon resenti.. je suis a -7kg depui le moi de mai,je trouve sa super j'ai fai 2 petit ecar en 3 jour ... jeud sandwitche super méga bon avc poulet et surtou mayo grrrrrrrr pa bon pr ma ligne tou sa... :oops: et hier soir un resto chinois hummmmmmmmmmmmmm :P jmen veu mé bon j'ai repri 100gr c pa bocou mé c dja tro aller on se remotive..... c'est reparti objectif 57/55kg encor 10/12 kg a perdre hou c dur dur kan meme mai je vai tenir............ biz a toute é au prochain evenement :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:45
alors les filles, vous en êtes où côté régime ? moi j'ai tout abandonné ... plus la motivation :? :? a bientôt j'espère !!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:23
Salut les filles! Alors voilà le topo: moi, j'ai accouché le 12/11/08 un ti Clovis. Avant la grossesse je pesais 76kg pour 1.68m donc déjà en surpoids. A la sortie de la mater j'étais à 73kg! Je n'avais pris que 9kg en 9mois pour en perdre 12 (bébé de 4.380kg déjà!). J'ai allaité donc mon appétit à augmenter. Moi fils a maintenant 9.5mois il est sevré depuis peu. Et moi j'arrive à 79kg!!! Idéalement, je voudrais perdre 15kg mais je vais commencer par 10. Je cherche des docs pour le régime WW et des mamans qui veulent comme moi perdre avant de faire le 2eme ou 3eme... ou pour retrouver la ligne tout simplement Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.