Des jeunes mamans au regime weight watchers?

Discussions

Auteur
Message
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:53
Bonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous font ce régime car je l'ai commencé à titre personnel depuis 3 semaines et ce n'est pas toujours facile de rester motivée, meme si j'ai perdu 2 kilos. Alors on pourrait se soutenir et se motiver mutuellement, ca vous dit? Pour celles qui sont intéressées mais qui comme moi n'ont pas le budget, j'ai toutes les docs nécessaires.
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:09
[quote="chounie"][quote:a5c3ba8003="cin39"]Bonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous font ce régime car je l'ai commencé à titre personnel depuis 3 semaines et ce n'est pas toujours facile de rester motivée, meme si j'ai perdu 2 kilos. Alors on pourrait se soutenir et se motiver mutuellement, ca vous dit? Pour celles qui sont intéressées mais qui comme moi n'ont pas le budget, j'ai toutes les docs nécessaires.[/quote Coucou, Je suis comme toi, j'ai commencé ce regime il y a 1 semaine, et pour le moment, je n(ai rien perdu ! je suis degouttée !! donc je sui spartante pour que l'on se motive... Tu as accouché qd ? Bisous PS : je suis partante pour que tu me donnes les docs...[/quote:a5c3ba8003] J'ai accouché le 07/11, la 1ere semaine j'ai perdu les 2kilos de grossesse qui me restaient, la 2e j'ai rien perdu mais il y a eu l'anniversaire de mon chéri et l'anniversaire de nos 5 ans alors ca m'a pas aidé! et la j'entame la 3e semaine. Tu suis les reunions? moi pas mais j'ai les docs nécessaires, tu veux lesquels?
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:22
bonjour les filles moi aussi je fais le régime je sais pas lequel vous faites mais moi c'est celui ou l'on compte les points chaque aliments comptent en point.... j'ai commencé y'a un mois et demi j'ai perdu presque 9 kilos pas plus parce que je suis partie une semaine en vacances au ski et bon j'avoue j'ai bien mangé mais j'ai pris juste 500 gr j'étais ravie j'avais peur de prendre plus.... bref c'est long mais je tiens bon car j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse par ma faute j'ai bien mangé grrrrrrrr maintenant je le paie!!!! courage les filles ont va y arriver biz nath
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:25
[quote:1f706cbbea="nathy078"]bonjour les filles moi aussi je fais le régime je sais pas lequel vous faites mais moi c'est celui ou l'on compte les points chaque aliments comptent en point.... j'ai commencé y'a un mois et demi j'ai perdu presque 9 kilos pas plus parce que je suis partie une semaine en vacances au ski et bon j'avoue j'ai bien mangé mais j'ai pris juste 500 gr j'étais ravie j'avais peur de prendre plus.... bref c'est long mais je tiens bon car j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse par ma faute j'ai bien mangé grrrrrrrr maintenant je le paie!!!! courage les filles ont va y arriver biz nath[/quote:1f706cbbea] c'est bien ca, c'est celui ou on compte les points, c'est bien 9kl felicitations
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:31
coucou, moi j'ai commencé ww la semaine dernière et j'ai perdu 1,5 kgs. je connais ww et j'ai déjà perdu du poids grace à ce régime. je participe aux réunions et je trouve ça beaucoup plus motivant. il faut savoir que si tu allaites tu as le droit à le droit à 10 points en plus ou 5 si tu es au mixte. moi je trouve ce régime vraiment bien car on a le droit à tout. bon courage à toutes...
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:42
[quote:59af631a8f="PETITCHAT06"]coucou, moi j'ai commencé ww la semaine dernière et j'ai perdu 1,5 kgs. je connais ww et j'ai déjà perdu du poids grace à ce régime. je participe aux réunions et je trouve ça beaucoup plus motivant. il faut savoir que si tu allaites tu as le droit à le droit à 10 points en plus ou 5 si tu es au mixte. moi je trouve ce régime vraiment bien car on a le droit à tout. bon courage à toutes...[/quote:59af631a8f] j'ai arrété d'allaiter juste avant de commencer, j'assisterais bien aux réunions mais financierement je peux pas me le permettre c'est dommage parce que parfois on a des info contradictoire. Vu qu'on ai plusieurs on pourrait se retrouver des fois sur msn pour se motiver.
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 08:17
[quote:0aa412df7d="chounie"]Moi aussi je fais celui avec les points... c'est dur dur ! J'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse deja, mais avant d'etre enceinte, j'etais a +4 ! donc, il faut qu eje les perdes, mais je n'y arrive pas ! Non, je ne suis pas les reunions, pas les moyens non plus ! Par contre, si tu as des idees de menus, je suis partante ![/quote:0aa412df7d] donne moi ton adresse mail, je t'envoie des recettes
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:22
salut les filles, j'ai accouché le 12/02/08 d'un petit garcon et comme vous j'ai recommencer weight watchers que j'avais laisser tombé a l'annonce de ma grossesse. ca fait maintenant 3 semaine et j'ai perdu 3 kg. et avant ma grossesse j'avais perdu 9 kg en 2 mois donc ca marche vraiment. et en plus on mange ce qu'on veux bon courage a toutes
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:17
bonjour, j'aimerai savoir comment vous faites pour faire ce régime car j'aimerai le faire mais sans les réunions car pas les moyens et j'en ai grand besoin accoucher y a 9 mois et tjs mes kilos en trop. merci d'avance
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 05:51
salut les filles, j'avais fait le régime WW quand j'avais cassé la balance (a 105kg). Pendant 8 mois réunion j'ai perdu 17kg. Et ensuite toute seule à la maison, j'ai continué. Car mine de rien c'est l'habitude alimentaire à prendre. Moi, grosse tendance à me goinfrer de tout et n'importe quoi !Bref merci WW et bon courage les filles.(ah oui j'avais arrêté quand j'ai perdu les autres 22kg kilos. Parce qu'à un moment il faut s'arrêter !!! :D DONC OUI WW çA MARCHE ! Mais bon courage, car sans les réunions on est souvent démotivé. Alors les filles hop on se motive on ne craque pas ! Et vive WW! Nanie PS : Finalement WW à mon avis c'est pas un régime mais une hygiène de vie à adopter...non ?? Je mis suis remise un peu mais sans noter !
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:14
Salut les filles! Ben comme vous je débute ww aujourd'hui et je ne vais pas aux réunions car pas le temps ni les moyens. Perso je vais sur le site www.zerocomplexes.com et y a un forum sur ce régime où on trouve le tableau de points des aliments et sur un autre on explique comment compter les points. Moi j'ai droit à 19 points pas jour. J'ai quand même 20 kg à perdre donc quand je vois 9 kg en un mois et demi je trouve ça super. Donc je veux bien qu'on se motive et on peut aussi se suivre sur le site zéro complexes en plus on peut faire une réglette et y a plein de gens comme nous, ça aide pour la motivation. Bon sur ce je vous souhaite bonne chance et on se tient au courant!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 12:46
bonjours a toutes, voila je voudrais mi mettre aussi mais j'ai pas le temps et les moyens d'assister aux reunions comment peu t'on savoir le nombre de points que l'on a le droit par jours? bon courage et merci
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:27
Je n'assiste pas non plus au réunions, celle qui ont des questions ou qui veulent les doc nécessaire, laissez moi vos email en mp.
Guest337129
13 messages
Guest337129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 00:39
salut moi j' ai accouchez le 7/02/2008 d une petite fille et moi aussi j ai pris 20kilos j' aimerai tout reperdre mais j ai pas le temps d y allez au reunion tu pourrais me dire comment on fait pour connaitre le nombre de point stp malheureusement je n est pas n on plus les moyen et je vie seule avec ma fille,et par la meme occasion je viens de perdre mon boulot je t en serais recconaissante merci enormement
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 08:17
[quote:d01f7b6001="maissa93"]salut moi j' ai accouchez le 7/02/2008 d une petite fille et moi aussi j ai pris 20kilos j' aimerai tout reperdre mais j ai pas le temps d y allez au reunion tu pourrais me dire comment on fait pour connaitre le nombre de point stp malheureusement je n est pas n on plus les moyen et je vie seule avec ma fille,et par la meme occasion je viens de perdre mon boulot je t en serais recconaissante merci enormement[/quote:d01f7b6001] pas de pb, donnes moi juste ton email en mp pour que je puisse t'envoyer ta doc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.