Des jeunes mamans au regime weight watchers? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:46
[quote:bd01681c73="cin39"]bienvenue malicia, tu vas t'en débarrasser de ces kilos! je vois que nos pti bouts ont le meme age! j'ai commencé le 03/03 et j'ai perdu 4.7kl pour l'instant! les filles je vous ai envoyé la doc[/quote:bd01681c73] Ca c'est du rapide!! Je vais lire tout ça et je me lance! Il me reste 2 kgs de ma grossesse mais j'en avais déjà 5 en trop. Donc aujourd'hui environ 64kgs, objectif 57kgs. Quand je vois tes resultats, ça motive. En tout cas merci beaucoup. :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:02
re [color=red:c93a592390]cin39[/color:c93a592390] merci pour ce joli msg de soutien. par contre j'ai corrigé mais j'avais fait une erreur dans le bandeau pour ma fille (elle va avoir 7 mois demain) désolée :oops: Félicitations pour ta jolie perte de poids !!!! bonne continuation [color=red:c93a592390]mamanbb3 [/color:c93a592390] bonjour, moi ce que j'aime avec ww c'est que je n'ai pas faim avec les repas et que je mange honnettement de tout et trés trés bien !!! :lol: bon courage à toi bizzzzz
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 07:30
Bonjour, [b:8e2e74ec3a]malicia84 [/b:8e2e74ec3a] J'ai commencé à preparer mes menus pour la semaine et j'ai du mal à atteindre 18pts :shock: C'est vrai qu'apparement on mange bien avec WW! Courage à toi aussi!
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:27
coucou les filles, moi je l'ai fait la semaine derniere et j'ai droit a 34pt car j'allaite et j'ai perdu 1.4 kg, par contre j'ai été tres fatigué!! j'ai un lien avec tout plein de recettes weight je vous le transmet: bisous et bon courage http://forum.magicmaman.com/recettedecuisine/vapeur-papillote-regime/recettes-ww-essayees-sujet-2-1.htm
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:48
coucou les filles !! pour moi j'ai 26 points par jour et les repas sont vraiment trés copieux !!! bon c'est vrai qu'il faut cuisiner mais là je vais essayer de m'organiser au mieux pour pouvoir manger sainement ... merci [color=darkred:db57768aa3]mother31[/color:db57768aa3] pour le lien il y a aussi quelques recettes sur le site officiel de ww ... [color=red:db57768aa3]BON COURAGE A TOI POUR TON REGIME [/color:db57768aa3] en allaitant ça doit pas être évident !!!! pour ce soir , je vais me contocter une petite ratatouille et je vais sortir des steacks hachés à 5% du congel + je vais essayer de faire la soupe ww à 0 points car je sors du mac do ce midi et j'ai boulé (heureusement que j'ai pris le coca light :lol: ) bises les filles bon courage
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:34
[quote:32f74d07ef="cin39"]Je n'assiste pas non plus au réunions, celle qui ont des questions ou qui veulent les doc nécessaire, laissez moi vos email en mp.[/quote:32f74d07ef] bonjour c tres gentille de ta part de nous aider à perde ces kilo voila mon mail aussi rosfid@yahoo.fr merci d'avance
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 19:56
Hello les Desperate WWwives :lol: C'est celui pour les mamans qui allaitent ou pas du tout ??? Si c'est le cas mon adresse mail est dans mon profil et je suis preneuse :wink:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:09
Bonjour à toutes! voilà, j'ai commencé le regime WW mercredi. Donc depart 64.3 et ce matin apres 3 jours seulement 63.3 :lol: On mange suffisamment pour ne pas avoir de fringale , j'ai meme du mal à atteindre les 18pts par jour! Enfin voilà, ça a l'air de bien marcher. Finalement c'est vrai que c'est plus un comportement alimentaire qu'un régime. Et vous ça donne quoi?
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:14
attention les filles il faut utiliser tous vos points dans la semaine sinon le corps stocke, par contre je suis un peu perdu au niveau des mails, j'ai reçu plein de mp, j'essaye de repondre à tous le monde si j'en ai oublié dite le moi: je me suis inscrite sur un forum avec que des filles qui font ww je peux vous donner le lien en mp si vous voulez! allez bon courage a toutes!
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 00:40
[color=indigo:3424b3eaf8]Salut les filles, Je voulais aussi vous apporter mon témoignage. Je fais aussi le régime WW depuis 1 semaine et j'ai perdu 1,2 Kg déjà... Pour moi, c'est un super régime car, il te fait vraiment prendre de nouvelles habitudes alimentaires (presque) sans contrainte ! Le principal est [b:3424b3eaf8]d'accepter de changer [/b:3424b3eaf8]et de bien s'organiser (courses, cuisine...) C'est important aussi [b:3424b3eaf8]d'assister aux réunions[/b:3424b3eaf8]. enfin, pour moi, c'est ce qui me motive le plus. Et ça ne coûte "que" [b:3424b3eaf8]38€ par mois ![/b:3424b3eaf8] Franchement, comparé aux régimes hyper protéinés, crèmes pseudo miracles etc. Ce n'est pas le bout du monde (pour celles qui peuvent se le permettre bien sûr !) Je parle en connaissance de cause car je l'ai déjà fait il y a 5 ans et j'avais perdu 16 Kg, jamais repris. Enfin, sauf avec la grossesse qui m'a fait prendre 33 Kg !!! (si, si, c'est possible). :oops: :oops: :oops: J'ai accouché le 23 février dernier et depuis, j'ai perdu 17 Kgs toute seule (vive l'allaitement et le baby blues !!!!) Il m'en reste 16. Je suis donc à mi-chemin et j'y crois dur comme fer !!! Allez les filles, serrons-nous les coudes. Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!!!!!!! :lol: Pleins de bisous et de courage...[/color:3424b3eaf8]
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:42
Bonjour les filles!! Je vous mets le lien d'un blog où tout est super bien expliqué. Il y a des idees recettes, des journée types, des outils de calculs de points.... http://floresita.m6blog.fr/ Bonne lecture! Au fait, vous en etes où avec ces maudits kilos??? Moi, j'ai perdu 1.4kgs en une semaine (reste à perdre 5.9kgs) A+
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:01
bon allez je viens en cours de discussion. bilan : 10 kg en trop avant la grossesse ( satané sterilet qui m a dereglé les hormones adieu le 38 bonjour le 42...) , bb3 avec encore 5 kg a perdre total 15 kg a perdre. bon j en ai deja perdu 13 sur les 18 que j ai pris enceinte. j ai envoyé un mp pour avoir les docs sur WW , mais j aurai voulu savoir si lesm enus etaient abordables niveaux financiers a realiser, vu le cout de la vie si le singredients des recettes sont pas trop onereux ? car j ai deja essayé des regimes mais j avais remarqué que cela faisiat monter le ticket de caisse de façon vertigineuse !
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:02
Bonjour, je fais egalement le regime WW, j'ai commencé y a 2 mois 1/2 et j'ai perdu 9kgs100. En ce moment c'est dur avec les barbecues !!! alors je suis d'accors pour qu'on se soutienne. Allez courage les filles !!! biz Cécile
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 06:40
bonjour à toutes, voilà moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, j'ai tjrs fait des régimes vite perdu vite repris........voire plus Donc je voudrais savoir, si quelqu'un peut me fournir les docs pour le régime ww et savoir comment çà marche car je ne sais pas du tout. je n'ai pas trop les moyens c'est un peu dur en ce moment car je suis en congé parental. Et ainsi, on pourrait se suivre. j'attend vos réponses. vous pouvez m'écrire en MP si vous voulez. merci
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 00:38
bonsoir, alors quoi de neuf ??? c'est vrai, dur dur avec le beau temps et les barbecue .... moi je suis en train de me démotiver semaine dernière grace au long week end de 5 jours (merci le 8 mai) ça a été +300 g et la cette semaine pfft j'ai meme pas fait attention :oops: :oops: :oops: et vous vous en êtes ou ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.