A ma 1ere grossesse j ai perdu 26 kilo en 1 ans

Discussions

Auteur
Message
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:04
apres kylian regime par si par la et j ai perdu 26kilo et il m en rester encore 7 a perdre et j ai arreter faute de courage et motivation mais la je compte bien perdre ce que j ai a perdre et jusquau dernier je me degoute je me sent moche mais bon courage
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 15:50
[quote:bc7df1ff7f="pam271"]apres kylian regime par si par la et j ai perdu 26kilo et il m en rester encore 7 a perdre et j ai arreter faute de courage et motivation mais la je compte bien perdre ce que j ai a perdre et jusquau dernier je me degoute je me sent moche mais bon courage[/quote:bc7df1ff7f] slt pam 271 A ma première grossesse j'ai perdu 28 kilos mais en 4 ans :oops: ma fille a 7 ans maintenant, pour bébé2 qui a 1 mois et 1 semaine j'ai 15 kilo a perdre et j'aimerai les perdre plus rapidement il ne faut pas que tu te décourage je sais c'est pas facile si tu le souhaites on peut se motiver ensemble ca nous donnera du courage!!!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:15
ok sa marche avec plaisir
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:58
Bonjour Thanou, Pour répondez à ta question tout dépend où tu feras ta réeducation pour ma part j'ai commencé il y a une semaine et une séance dure environ 20 à 30 mn. J'y vais avec mon bébé, la sage femme met un cosy à côté de toi et pour ma part Noah ne dit rien car il est à côté de moi durant la séance. J'y vais justement ce matin et elle m'a fixé trois rendez vous par semaine pendant trois semaines. Pour ta deuxième question je suis dans le même cas que toi je n'ai toujours pas mon retour de couches. A bientôt.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:06
Hello thanou! Alors j'ai terminé ma rééducation périnéale et j'avais 2 séances/semaine (compte 30 minutes par séance même si la rééducation dure 20 minutes). Idem, mon fils m'a toujours accompagné, installé dans son cosy sur sa poussette... ainsi il était à ma hauteur! Par contre, durant toute la rééducation, je n'ai pas eu mon retour de couches, et plusieurs fois la kiné m'a dit... "hum, vous allez avoir vos règles :? Car elle me testait une fois/semaine et trouvait que le col était mou... Sauf qu'à ce jour, je n'étais toujours pas eu mon retour de couches... Je te dis ça car à la fin, j'avais vraiment du mal à progresser, alors elle m'a expliqué que c'était hormonal, et donc que je n'arriverai pas à atteindre son 17/20... (je me suis arrêté à 15/20) Enfin, pour répondre à ta question, la norme veut que les règles reviennent 6 semaines après la fin de l'allaitement.... je crois!
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:18
bonjour je commence mes seances lundi et je voulais savoir en quoi cela consiste est ce douloureux?
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:18
bonjour je commence mes seances lundi et je voulais savoir en quoi cela consiste est ce douloureux?
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 13:21
[quote:eb0e507176="vicky59"]bonjour je commence mes seances lundi et je voulais savoir en quoi cela consiste est ce douloureux?[/quote:eb0e507176] Bonjour, Non ce n'est absolument pas douloureux. Ce sont des exercices pour remuscler ton périnée. Moi j'ai toujours amené mon fils avec moi. En ce qui concerne le retour de couches, je l'ai eu moins de 3 semaines après la fin du sevrage.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:12
coucou les filles je voulais poser une question s'il vous plait, ca fait 3semaines que j'ai accouché, et je viens de me rendre compte que je ne controle pas mon periné: en fait quand j'ai trop envie de faire pipi et que j'essaye de me retenir j'arrive pas !ca fuit :oops: est ce normal?!!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:21
coucou les filles je voulais poser une question s'il vous plait, ca fait 3semaines que j'ai accouché, et je viens de me rendre compte que je ne controle pas mon periné: en fait quand j'ai trop envie de faire pipi et que j'essaye de me retenir j'arrive pas !ca fuit :oops: est ce normal?!!!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:44
Bonjour, Oui c'est normal. Pour pouvoir accoucher tu as dû relacher ton périnée au maximum afin de laisser passer ton bébé. C'est le but de la rééducation périnéale de te permettre de contrôler à nouveau tout l'ensemble des muscles du plancher pelvien et de les rendre à nouveau efficaces. Par ailleurs, plus les bébés sont gros à la naissance, plus les distensions du périnée sont importantes donc plus la rééducation est nécessaire pour ne pas avoir de fuites inconfortables. Je te relate là une discussion que j'ai eu avec ma sage-femme. Mais ne t'inquiètes pas, si tu le travailles bien (pendant la rééducation et au quotidien après) tu ne devrais plus avoir de problèmes. Bon courage.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:49
merci isora :) , vous savez quand a peu pres on peut commencer la reducation ? deja qu'il faut attendre 2mois avant de faire des abdos ou du sport :shock:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 18:59
[quote:2f3a753cb8="dorrana"]merci isora :) , vous savez quand a peu pres on peut commencer la reducation ? deja qu'il faut attendre 2mois avant de faire des abdos ou du sport :shock:[/quote:2f3a753cb8] Il faut attendre au moins 6 semaines après l'accouchement pour commencer la rééducation du périnée et il faut impérativement avoir terminé celle-ci pour commencer les abdos.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:21
[quote:64703c52eb="isora"][quote:64703c52eb="dorrana"]merci isora :) , vous savez quand a peu pres on peut commencer la reducation ? deja qu'il faut attendre 2mois avant de faire des abdos ou du sport :shock:[/quote:64703c52eb] Il faut attendre au moins 6 semaines après l'accouchement pour commencer la rééducation du périnée et il faut impérativement avoir terminé celle-ci pour commencer les abdos.[/quote:64703c52eb] merci isora :)
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 12:23
pour celles qui l'on deja faite, car je ne l'ai pas fait apres mon 1er :oops: :oops: , comment se passe exactement les seances?? merci de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.